Posté le : 23-11-2008 à 09:40
[quote:05e6d75320="mariea31"]Salut tout le monde!! en ce moment je viens pas car je prépare un entretien que j'ai lundi pour contrat avec une boite de graphisme, le contrat en lui même n'est pas fabuleux mais la boite si, alors il faut que je sois au top pour décrocher le contrat et que par la suite ils me confient d'autres projets!! j'ai bossée jsuqu'à 2h du mat je suis ko!!! Vivement demain que ce soit fait!!!
Peraudrey, je comprend que ca t'ait fait peur!! pauvre Arthur!!! t'inquiète pas si tu savas toutes les pignes que se fait Lucas :roll: :roll: L'autre jour je le pose dans son parc le temps de telephoner, je le laisse 30s et là je l'entend hurler :shock: il s'était tapé avec la boule musical, bilan il a eu une méga bosse sur le frond!!! faut dire que ca fait que commencé!!! hier soir il était dans son trotteur et il a fallu qui tire sur une plante qui est tombé sur lui, heureusement elle est grande mais légere....
Saskia, j'espère que tes rrr vont débarquées!!!!!! ma grosse angoisse en ce moment c'est d'être encainte!!il manquerait plus que ca!!!
Pour les toilettes , moi j'ai réussi à convaincre mon homme de faire pipi assis, ce fut dur mais il a été de corvée de toilette 2ou3fois et il compris.. :lol: :lol:
Pica, c'est bientot la fin, profite des derniers moments!!!Moi je suis sur Facebook et j'ai refusé quelqu'un y'a quelques jours car je savais pas qui c'était..c'était pas toi par hasard???
Reve, de rien ma belle si je peux t'aider!!!!! :wink: T apuce est trop mignonne avec toutes ces couettes!!!
Sourissette, je n'imagine même pas conduire dans Dakar vu l'anarchie que c'est...j'aurai trop peur d'écraser quelqu'un!!! une fois on s'est retrouvé à sortir de Dakar un vendredi aprem de fête de l'ahid (je sais pas comment vous l'appelez) et ben je m'en souviendrai toute ma vie tellement c'était halucinant un bazar pareil!!!alors bon courage!!
Choupi, tu parles de bottages de fesses mais tu vas voir dans quelque temps jours qui c'est qui va te botter le ventre de l'interieur!!!! :lol: :lol: :lol:
Ulysse, comment va Noéline ca va mieux???
Joulse, pouss', Pucesc vous êtes où????
Je vous fait un trés gros bisou à toutes!!!!!!!!!!!![/quote:05e6d75320]
oui oui !! :lol: :lol: :lol: mais pas avec une cuillière en bois ou des pantoufles, ni un cactus !!! :lol: