D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:20
[quote:ed27032423="picaxu"]jai pas a me plaindre de ce coté la.... il fait attention jai plus a faire avec ma cuvette lorsque lon tire la chasse deau ça eclabousse le siege des fois... mais ça c pas mon homme parce que ça arrive aussi kan il est pas la... pffffff[/quote:ed27032423] hihi!!! moi now il fait pipi assis comme une femme :lol: une fois (comme la salle de bain et les wc sont dans la meme piece) je l'ai vu et j'ai ete limite choquée. je lui dis t'aurai pu me dire que tu faisait caca! il me repond, je fais pas caca, je fais pipi mais j'en avais marre de me faire disputer alors maintenant je fais comme ça. trop drole :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:25
je dois vous dire : devinez ce que j'ai fait de matin??? un test de grossesse. je n'ai pas eu mes rrrggg depuis vers le 10oct. et depuis un moment je ressens les memes trucs que lorsque j'etais enceinte ou quand je vais avoir rrrgrggg. mais ça dure depuis 1semaine. pppfff j'arrive meme pas a interpreter le test. normalement y'a rien mais des fois j'ai comme l'impression de voir une ligne apparaitre et puis je reregarde et je vois rien. pppfff quel galere! est ce que c'est encore mes cycle de merde???? je psychote a mort, je touche mes tototes, regarde mes tetons, tate mon ventre pour voir si la douleur vient des instestion....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:26
[color=violet:6abfa939b0]Saskia [/color:6abfa939b0]merci pour ton message ! Pas mal l'idée de faire pipi assis, je vais en parler à mon homme (mais ça m'étonnerait qu'il accepte) ! [color=violet:6abfa939b0]Pica[/color:6abfa939b0] c'est super les photos de ta copine ! Pour la corvée de chiottes, pitié, je veux pas !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:28
[quote:007778cc17="saskia22"] pppfff j'arrive meme pas a interpreter le test. normalement y'a rien mais des fois j'ai comme l'impression de voir une ligne apparaitre et puis je reregarde et je vois rien. [/quote:007778cc17] Envoie une photo, on va te dire si on voit quelquechose !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:31
Bonjour ! La nuit a été bonne ici !! Enfin pour Noéline car moi je guettais... Elle a toujours le nez bien plein mais elle a la pêche !! J'ai essayé de refaire le lavage de nez que lui a fait le kiné hier soir... mais je ne suis pas une pro ! :lol: Sinon, je vois que ça parle pipi caca ici... Hummmm c'est agréable, juste avant de manger ! Peraudrey, tu n'es pas la première ni la dernière à faire une petite boulette ! Il a eu un gros calin après et pour ça tu es une bonne mère ! On accumule tellement de choses : fatigue, stress... Ma mère a transporté ma puce de la voiture à chez elle dans le cosy alors qu'elle l'en avait détaché !!! Et puis il faut l'avouer, je crois qu'on se l'ait toute dit au moins une fois qu'on était de mauvaises mères, moi en ce moment c'est parce que je me sens impuissante devant le gros rhume de ma fille... Ah, le devoir m'appelle ! Mlle réclame à manger ! J'y vais !! A plus tard !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:34
saskia!!!!! roo tu peux meme pas mettre une photo du test vu que t'as pu ton appareil... ecoute tu connais le protocole si tu as un reel doute file faire une prise de sang au moins tu seras vraiment fixé!!!! tiens nous au courant!!!!! [color=red:25a00b2be2]TRES JOYEUX MOINIVERSAIRE A LEA!!!!!!!!![/color:25a00b2be2] j'avai oublié :oops: peraudrey, ne culpabilise pas trop si arthur n'a qu'une bosse ca va!! avec ton calin il a oublié; des erreurs on en fera toutes.... :wink: bon grace a toi j'ai espoir qu'elle se reveille plus tard a l'avenir.. LOL alors pour facebook, moi j'y suis mais je suis un fantome j'ai rien marqué dessus! lol; mais je prefere copain d'avant!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:34
coucou mes louloutes, PERAUDREY oh ma petite maman ca va pas de dire des choses comme ca :gr: moi aussi suis passée par la tu te souviens???Ben maintenant quand je vois tout les petes que prend léa a essayé de marcher ben je me dis qu'en faite c'était rien.Alors en aucun cas t'es une mauvaise maman.LES FILLES FAUT FAIRE UN DETOUR CHEZ PERAUDREY POUR LE BOTTAGE DE FESSES!!!!!!!!!! SASKIA wouaahhh t'es une petite cachotiere et alors quesque tu vas faire???Quesque tu aimerais???? PICA moi les toilettes je les fais tt les matins comme ca elles sont tjs propres et pi mon cheri il baisse tjs la cuvette et il a interet :lol: :lol: MERCI POUR LE MOISIVERSAIRE DE LEA POUR 1 FOIS VOUS L AVEZ PAS OUBLIE :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:39
oui ta vu j'ai pas oubié léa!! lol lol :wink: ulysse, bonne guerison a ta poupée!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:46
[size=18:b01ff40a57][color=red:b01ff40a57]Joyeux moissaire à Léa !!![/color:b01ff40a57][/size:b01ff40a57] Reve, moi aussi sur facebook, je n'ai rien mis ! Je préfère copains d'avant !! Mais bon, je ne connais trop facebook ! Saskia, dis donc tu nous as caché ça !!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:05
[quote:b01c640872="peraudrey"][quote:b01c640872="saskia22"] pppfff j'arrive meme pas a interpreter le test. normalement y'a rien mais des fois j'ai comme l'impression de voir une ligne apparaitre et puis je reregarde et je vois rien. [/quote:b01c640872] Envoie une photo, on va te dire si on voit quelquechose ![/quote:b01c640872] t'es trop drole j'fais comment sans appareil? :lol: :cry:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:18
[quote:10600081dd="saskia22"][quote:10600081dd="peraudrey"][quote:10600081dd="saskia22"] pppfff j'arrive meme pas a interpreter le test. normalement y'a rien mais des fois j'ai comme l'impression de voir une ligne apparaitre et puis je reregarde et je vois rien. [/quote:10600081dd] Envoie une photo, on va te dire si on voit quelquechose ![/quote:10600081dd] t'es trop drole j'fais comment sans appareil? :lol: :cry:[/quote:10600081dd] Avec la webcam si tu en as une !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:25
[quote:fe31bdbc53="saskia22"][quote:fe31bdbc53="peraudrey"][quote:fe31bdbc53="saskia22"] pppfff j'arrive meme pas a interpreter le test. normalement y'a rien mais des fois j'ai comme l'impression de voir une ligne apparaitre et puis je reregarde et je vois rien. [/quote:fe31bdbc53] Envoie une photo, on va te dire si on voit quelquechose ![/quote:fe31bdbc53] t'es trop drole j'fais comment sans appareil? :lol: :cry:[/quote:fe31bdbc53] tu nous ldessines !! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:41
pppfff deja a l'oeil nu j'me demande si y'a ligne rose ou pas alors avec appareil ou cam:? en plus avec zhom on y comprend rien si c'etait ++. car on se protege mais je dois dire que y'a eu des entrées sans (si vous voyez ce que je veux dire) et si c +++ on a reellement pas de chance! ça serait totalement allucinant. deja car on a très peu de rapport et je dois dire que ce n'est pas du tout le bon moment pour avoir un +++ rrennnn!!! vivement que ces satanées rrr debarquent chez moi!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:08
Merci les filles je me sens moins nulle, en plus j'ai récupéré mon loulou à midi, il pétait la forme ! [color=violet:4762230594]Ulysse[/color:4762230594] c'est bien si Noéline a mieux dormi !!! :top: [color=violet:4762230594]Reve[/color:4762230594] oui t'inquiète pas un jour viendra où tu pourras te réveiller à 7h30 ! :oui: [color=violet:4762230594]Domi[/color:4762230594] tu m'étonnes si je me rappelle ta mésaventure ! :D D'ailleurs ça ne m'étonne pas que tu proposes le bottage de fesses !:mrgreen: [color=red:4762230594]Joyeux moiniversaire Léa !!![/color:4762230594] [color=violet:4762230594]Saskia[/color:4762230594] OUPS j'avais zappé ce détail !!! Désolée !!!:oops: J'adore ton expression des "entrées sans" ! :lol: Ne t'inquiète pas avant d'avoir un résultat sur ma louloute ! Tu te rends compte il y a 16 mois tu priais pour ne pas avoir tes RRR, et maintenant tu pries pour les avoir ! :hum: C'est la vie !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:18
Coucou les filles, Bon vivement le w-e après cette semaine de m..de. J'vous jure. Je me suis encore bien énervée au boulot ce matin en faisant un tohu bohu d'enfer car comme je vous disais, c'est la vraie anarchie au Sénégal, les gens ne respectent rien et la sanction (la police) est aléatoire, elle intervient une fois sur 1000. Vous me direz "mais que fait la police ??" hi hi !!. J'ai eu des sueurs froides ce matin encore à cause de ma voiture. Comme Chéri est en voyage, je gare la voiture près de mon boulot toute la journée. Et comme c'est le souk et que personne ne dit rien, des jeunes se sont mis à investir les quartiers et à faire lavage de voiture. Du coup, ils attirent les taxis, les automobilistes etc. à côté de notre immeuble pour laver leurs voitures. Le pire, c'est que ces jeunes sans permis font également voiturier. Et tout ça, à côté des voitures du personnel de ma boîte. Ce matin j'ai donc piqué ma crise lorsque j'ai aperçu depuis mon bureau qu'un des jeunes garait de manière hésitante un gros 4x4 près de ma voiture et qu'il l'a frôlée à qq milimètres. Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai déboulé dans le bureau de mes collègues du service administatif pour qu'ils fassent qq d'urgence. Résultat, la mairie a dépêché un de ses agents pour dégager tout ce beau monde et leur filer un avertissement. Il repassera en visite surprise la semaine prochaine pour vérifier si son avertissement a été respecté et à défaut, ce sera police. Il paraît qu'un de ces jeunes a embouti 3 voitures il y a 10 jours de cela. Je commence à regretter d'avoir acheté une voiture neuve qui m'a coûté la peau des fesses en plus, et que je continue à rembourser. Déjà qu'en France c'est pas donné, mais alors là, comme les véhicules sont importés et qu'il y a la douane etc.. je vous laisse imaginer. C'est pour ça que ça fait si mal. En même temps, vu le bordel qu'il y a ici et la façon de conduire qu'ont les gens, les voitures d'occas même récentes sont toutes pourries.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.