D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:15
[quote:4cbce427ad="domidu64"]SASKIA CHOUPI j'aaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvveee rentrez vos fesses les filles la bande des botteuses de fesses arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:4cbce427ad] domi, saskia vous prenez quoi comme arme ?? :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:23
[quote:5be1cc72d9="choupinette67"][quote:5be1cc72d9="domidu64"]SASKIA CHOUPI j'aaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvveee rentrez vos fesses les filles la bande des botteuses de fesses arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:5be1cc72d9] domi, saskia vous prenez quoi comme arme ?? :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin:[/quote:5be1cc72d9] euh....ma grosse chaussette puante, ma poele (la familliale), ma pantoufle taille 38 ça devrait aller :wink: :fou: :fou: alors ulysse? comment va noeline? j'ai beaucoup pensé a vous. il ne l'a pas trop embeté le kiné j'espere!!!! :bou: si non je vais aussi lui botter les fesses a celui là!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:35
pour moi ce sera le CACTUS aie ouie aie!!!!!!!!j'ai aussi les prouts du chien et les couches de léa beurk!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: OUI ULYSSE comment va noeline moi aussi vais botter les fesses
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
[quote:34ccf1e09c="saskia22"][quote:34ccf1e09c="choupinette67"][quote:34ccf1e09c="domidu64"]SASKIA CHOUPI j'aaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvveee rentrez vos fesses les filles la bande des botteuses de fesses arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:34ccf1e09c] domi, saskia vous prenez quoi comme arme ?? :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin: :youpi: :hinhin:[/quote:34ccf1e09c] euh....ma grosse chaussette puante, ma poele (la familliale), ma pantoufle taille 38 ça devrait aller :wink: :fou: :fou: alors ulysse? comment va noeline? j'ai beaucoup pensé a vous. il ne l'a pas trop embeté le kiné j'espere!!!! :bou: si non je vais aussi lui botter les fesses a celui là!!!![/quote:34ccf1e09c] :choc: :choc: et ben ca rigole plus la !!!! jcrois que le pire.... c la pantoufle !!! ca fait tjs son effet :lol: :lol: quand jetais gamine, et que jfesais une connerie, je savais que jallais avoir la fessée, quand la main de mon père sapproché de sa pantouffle !! cetait foutu pour moi, mes ptits fesses allaient y passer :nan: jvous rassure, cetait pas fort, c + le geste en lui meme qui blesse, que la fessé !!! sinon saskia faudra mettre comme armure du lotus autour dla tete et faire "kung fu fighting !!" :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:41
j'vous jure (promis, juré, craché) que dès que j'ai mon nouvel appareil photo, comme cadeau j'vous fait le "kung fu fighting" avec mon lotus et une chanson avec "sing star"!!!!!!!!!! :yes: :yes: :mdr: j'en ri deja rien que d'y penser punaise!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: en attendant, vous pouvez toujours imaginer ma tete avec le lotus :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:42
hihihi choupi!!!! surtout que ton pere ne devait pas chausser un 38 :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:46
coucou les louloutes alors ça va?? bon j'ai tout lu depuis kk jours mais avec ma fuite de neurones j'ai tout oublié... ah si je veux pas de coups de cuillere en bois sur les fesses c'est l'un des rares endroits ou j'ai pas mal... bon sinon ya 15 jours j'ai été chez une amie qui ma pris en photo je voulais des photos des belles de bidou et avec ma tete ma de bol elle ma envoyé un montage quelle a fait mé ya aps al tete :gne: mais serieux jadore alors je vous montre suis trop contente kan jai reçu ça ce midi ds mes mails ben serieux javais els larmes ( fo dire en ce moment men fo aps bcp...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3549bcc,f03f397501fe35c61ce8d419641fd1db.jpg.html][img:0772f0ac5a]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/f03f397501fe35c61ce8d419641fd1db.jpg[/img:0772f0ac5a][/url] au fait yen a parmi vous qui ne sont aps sur facebook c'est pas bien yen a qui vont avoir droit o bottage de fesses !!!!! :bou: :gr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:55
coucou pica, moi now pour repondre facilement a toutes au fur et a mesure : j'ouvre une nouvelle fenetre comme ça j'en ai une pour lire et une pour ecrire je vais d'une page a l'autre. c'est plus simple pour ta ptite tete :lol: trop belle la photo!!!! tu m'etonne que tu etais emue lorsque tu l'as reçu! t'en a d'autres?
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 22:09
coucou me voila!!! ppfff j'ai pas une minutes... aujourd'hui j'ai essuyé les larmes d'une copine quis 'est fait plaqué, mais apparament son mec a changé d'avis... RAA je vous jure!!!! [b:0a8aededb7]choupi[/b:0a8aededb7], moi je vote toujours fille pour toi! lol j'ai ate le verdict! je te souhaite qu'on voit bien! [b:0a8aededb7]picau[/b:0a8aededb7], oui c'est trés joli!! domage que l'on ne voit pas ta tete, mais c'est magnifique on dirait une pub!! lol bon les filles vous faites les fofolles! lol c'est cool ça met de bonne humeur!!!!! [b:0a8aededb7]MARIEA[/b:0a8aededb7], je te remercie de t'etre renseigné sur les nounous de castres, on t'a dit du bien d'elles? nous devons voir la responsable des nounous debut decembre mais tu sais, je deteste cette femme c'est une cliente a moi c'est genre "MADAME LA DIRECTRICE" enfin heureusement c'est pas elle la nounou!!!! mais si on t'a donné des numeros de femmes gentilles... je suis preuneuse; olala c'est affreux comme ça me fiche le cafard rien que d'y pensser!!! et moi, samedi je vais voir une 206 j'espere qu'elle me conviendra!!!! hihihiiii j'ai ate de changer de toto et d'avoir ma 5 portes et surtout une autre couleur que rose!!!!!!!!! mdrrr j'ai un weekend bien chargé, en plus mon homme est de garde la semaine prochaine et part deux jours sur le terrain, donc je vais profiter de lu itout le week!! je vous envois de gros bisus, je vais a la douche et passer la soirée avec cheri... :wink: [b:0a8aededb7]bonne nuit a toutes[/b:0a8aededb7]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:15
saskia si jen ai une autre enfin un autre montage apres faudt que jattende semaine prochaine davoir le cd.. et la on voit ma tete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-2,ed6eb4f32b22c44b66495258c7d43ae2.jpg.html][img:01b87038cd]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/ed6eb4f32b22c44b66495258c7d43ae2.jpg[/img:01b87038cd][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:18
PICA j'aime bcp tes photos elles sont magnifiques SASKIA moi j'imagine bien la scene hihihi et pour la rosace elle est un peu sur le coté ca veut dire quoi????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:26
au fait vous aviez mis koi ds la boite a papa??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:44
[quote:3abe91573d="picaxu"]au fait vous aviez mis koi ds la boite a papa??[/quote:3abe91573d] CD avec montage video,coeur en mousse relaxante,huile de massage,bougie i love you,signes astro de papa moi et bébé,vin blc,fois gras,maillot om,bibi remplis de dragibus,2pinces photos i love you,string,une couche,gateau apero capote lettre d'amour,bébé a bord,diplome du super papa,1verre super papa,un pyj pour bébé mon papa c le meilleur,puzzle personnalisé,klinex,un cachet pour la tete,café,reduc et sous pour pizza,montage photo avec 10COMMANDEMENTS DU meilleu papa et sais plus.....Avec un petit mot a chaque objet(ex:couche:tu as 4 jours pour t'ntrainer sur le chien/string:bientot je sors du placard/capote:pour nos prochaines nuits torrides......)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:47
Bon résultat des courses : pas de kiné respiratoire ! Pas besoin car apparemment, c'est viral (yeux pissous, nez encombré...). Mais le kiné l'a manipulé et bon c'est vrai que ça m'a fait mal de voir ma puce pleurer mais le kiné super sympa !! Il nous a tout expliqué et a procédé par étape : une manipulation jusqu'à ce qu'elle pleure et calin à maman, une manipulation et un calin, etc... Et comme du coup elle n'avait pas besoin de kiné respiratoire, il ne nous a pas compter la séance !! Donc on continue le rhinotrophyl et on attend de voir ce que ça donne ! Il se peut que ça guérisse comme il se peut que ça empire, auquel cas je retournerai voir le doc ! En tout cas merci les filles !!! Vous m'avez bien fait rire ! Pica, tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUES !!! J'adore !!!!!!!! Pour Facebook, j'ai un compte mais je n'ai encore rien fait avec !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:01
Salut tout le monde!! Ulysse, j'espère que ta poupette va bien ce matin! la pauvre!! c'est pas marrant pour elle!!!J'espère que ca va passer vite!! Pica, tes photos sont super belles!!! J'adore!! t'as de la chance d'avoir des photos comme ca!! Reve, je me suis renseigné, la maman de la chérie de mon frère travaille dans une crèche à Biséous (entre le 8 et superU :wink: ) elle doit me donner des n° de bonne nounou pour ma petite Anita!! ensuite je connais quelqu'un qui est médecin dans ce coin aussi je vais l'appeller pour lui demander aussi!!!! On va lui trouver une super nounou à ta puce, t'inquiète pas!!! :D Saskia, Domi, Choupi, ben vous moi je me veux bien faire un tour des bottages de fesses!! :lol: :lol: Punaise vous rigolez pas, les cuillères en bois, les chaussons... :shock: :shock: :shock: Je vais faire gaffe à ce que je dis maintenant!! :lol: :lol: Pour la boîte à papa, je voulais la faire et puis finalement je l'ai pas fait, explications: je commencais à refléchir à la boîte et à son contenu, un matin(1mois avant la naissance) mon homme se reveille et me dit "j'ai fait un cauchemar!!! je revais que tu mourrais à l'accouchement et que tu me laissais une boîte pleine de truc et de papier dedans, c'était bizarre" :shock: :shock: :shock: du coup j'ai flippé et superstisieuse comme je suis j'ai pas fait la boîte!!!!! :? :? Bon sinon, lucas a dormi de 23h à 8h20!!cool!! et cet aprem on va en ville!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.