D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:18
T'inquiète pas pour ça [color=red:dbfb0a1633]Ulysse[/color:dbfb0a1633], on est aussi là pour ça, pour écouter chacune d'entre nous. Le petit mot à chacune n'est pas une OBLIGATION sur le fofo. Chacune intervient comme elle le souhaite. Regarde moi comment j'ai monopolisé les lignes du fofo ces derniers temps avec mon histoire de voiture qui me tracasse, alors en plus que ça ne concerne même pas le sujet bébé. (D'ailleurs j'ai un peu abusé je trouve). [color=red:dbfb0a1633]Domi[/color:dbfb0a1633], juste pour te répondre et bien je vais patienter jusqu'au 02 décembre en attendant le retour de Chéri et dès qu'il sera là, crois moi que cette réparation de voiture devra être sa PRIORITE autrement :evil: Grrrrrrrrrr, Arghhhhhh!!! Effectivement, je suis trop "vénère" comme tu dis.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:21
j'ai retrouvé la video des maternelles ulysse (y'en a plein d'autres très bien faite qui explique comment ils procedent. comme ça tu vois un peu ce que c'est. :wink: [url]http://www.youtube.com/watch?v=e38OIWyEsEA[/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:24
Merci les filles... Je dois aller réveiller ma puce car elle doit manger avant d'aller chez le kiné ! Pfff ça me crève le coeur car là, elle dort avec un de ses doudous dans les bras et son pouce dans la bouche (trop mimi !!). Sourissette, tu n'as pas monopolisé le fofo avec ton histoire de voiture je te rassure !! C'est normal qu'on parle de nos coups de gueule aussi ! Et je peux comprendre que ce qui t'es arrivé t'ennuies fortement car moi je réagirais pareil !! Ce n'est peut-être que matériel mais purée faut payer après !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:32
Merci saskia pour le lien !! J'avais les larmes aux yeux au début du documentaire... ça craint pour ce soir !! J'espère que mon mari pourra venir avec moi !!! C'est bête mais ça me stresse... Désolée de monopoliser la parole... Aller j'arrête de vous embêter !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:33
ah!!!! non!!!! c'est quoi ces histoires de monopolisation :shock: :shock: les filles!!! arretez!!!! suis pas contente :x :lol: :lol: :lol: sourissette, ton histoire de voiture n'a pas monopolisé le forum!!! tu rigole ou quoi!!!! ulysse, tu as autre chose a penser (ta fille) qu'a des betises comme : "Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... " a qui je viens botter les fesses??? domi? tu viens avec moi? on file a dakar botter les fesses de sourissette et on repasse chez ulysse? ok?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:35
ulysse si je le pouvais je t'accompagnerai!!!! c'est pas un moment très drole, mais c'est pour le bien etre de noeline (pense a ça tout au long de la seance ok?) courage ma belle!!! :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:35
[quote:cf366adcb2="saskia22"]ah!!!! non!!!! c'est quoi ces histoires de monopolisation :shock: :shock: les filles!!! arretez!!!! suis pas contente :x :lol: :lol: :lol: sourissette, ton histoire de voiture n'a pas monopolisé le forum!!! tu rigole ou quoi!!!! ulysse, tu as autre chose a penser (ta fille) qu'a des betises comme : "Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... " a qui je viens botter les fesses??? domi? tu viens avec moi? on file a dakar botter les fesses de sourissette et on repasse chez ulysse? ok?[/quote:cf366adcb2] Ok mais vous débarquez quand ? vers quelle heure ? Va falloir que je fasse un peu de ménage avant votre arrivée... Et pas ce soir car il y a kiné ! Demain, attends je regarde mon agenda... demain c'est bon ! je n'ai rien de prévu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:36
[quote:215ed90dc1="saskia22"]ulysse si je le pouvais je t'accompagnerai!!!! c'est pas un moment très drole, mais c'est pour le bien etre de noeline (pense a ça tout au long de la seance ok?) courage ma belle!!! :wink:[/quote:215ed90dc1] Oh c'est gentil !!! Merci coupine ! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:43
[quote:ca45cb94a6="Ulysse56"][quote:ca45cb94a6="saskia22"]ah!!!! non!!!! c'est quoi ces histoires de monopolisation :shock: :shock: les filles!!! arretez!!!! suis pas contente :x :lol: :lol: :lol: sourissette, ton histoire de voiture n'a pas monopolisé le forum!!! tu rigole ou quoi!!!! ulysse, tu as autre chose a penser (ta fille) qu'a des betises comme : "Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... " a qui je viens botter les fesses??? domi? tu viens avec moi? on file a dakar botter les fesses de sourissette et on repasse chez ulysse? ok?[/quote:ca45cb94a6] Ok mais vous débarquez quand ? vers quelle heure ? Va falloir que je fasse un peu de ménage avant votre arrivée... Et pas ce soir car il y a kiné ! Demain, attends je regarde mon agenda... demain c'est bon ! je n'ai rien de prévu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ca45cb94a6] faut qu'je demande a domi d'abord! ou si quelqu'un d'autre est interessé par le voyage "bottage de fesses"! mariea? pouss? pica?.... vous v'nez? :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:44
[quote:65dd798670="Ulysse56"][quote:65dd798670="saskia22"]ulysse si je le pouvais je t'accompagnerai!!!! c'est pas un moment très drole, mais c'est pour le bien etre de noeline (pense a ça tout au long de la seance ok?) courage ma belle!!! :wink:[/quote:65dd798670] Oh c'est gentil !!! Merci coupine ! :wink:[/quote:65dd798670] Jai vu la vidéo saskia... ca fait mal au coeur de le voir pleurer comme ca... mais apres quand tu sais que c pour son bien, et qu'apres il ira mieux, ca soulage !!! courage ulysse, on pensera toute fort a toi et surtout a ta puce !!!! dis toi qu'apres elle ira mieux ! bisous !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:47
[quote:c599b054ce="saskia22"][quote:c599b054ce="Ulysse56"][quote:c599b054ce="saskia22"]ah!!!! non!!!! c'est quoi ces histoires de monopolisation :shock: :shock: les filles!!! arretez!!!! suis pas contente :x :lol: :lol: :lol: sourissette, ton histoire de voiture n'a pas monopolisé le forum!!! tu rigole ou quoi!!!! ulysse, tu as autre chose a penser (ta fille) qu'a des betises comme : "Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... " a qui je viens botter les fesses??? domi? tu viens avec moi? on file a dakar botter les fesses de sourissette et on repasse chez ulysse? ok?[/quote:c599b054ce] Ok mais vous débarquez quand ? vers quelle heure ? Va falloir que je fasse un peu de ménage avant votre arrivée... Et pas ce soir car il y a kiné ! Demain, attends je regarde mon agenda... demain c'est bon ! je n'ai rien de prévu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c599b054ce] faut qu'je demande a domi d'abord! ou si quelqu'un d'autre est interessé par le voyage "bottage de fesses"! mariea? pouss? pica?.... vous v'nez? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c599b054ce] Moi jveux bien !!!! jprepare la cuillière en bois :hinhin:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:50
Oh non, pas la cuillère en bois !!!! Pas ça !!! Tu es sadique choupi !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:50
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:54
[quote:832f516d04="Ulysse56"]Oh non, pas la cuillère en bois !!!! Pas ça !!! Tu es sadique choupi !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:832f516d04] bon ok ! pas la cuillière :hum: mais on veut plus que tu dises (et que ca tienne pour les autres aussi) que vous MONOPOLISER le fofo !!!! et on a bien le droit de parler autre chose que bébé, c pour ca qu'on est allé dans la rubrique "les amitiés d'etreenceinte" non ?? car on est des amis, et que ca se parle de tout et de rien, des coup de gueule, comme les joies !!! c bien compris ?? :gne:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:30
SASKIA CHOUPI j'aaarrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiivvveee rentrez vos fesses les filles la bande des botteuses de fesses arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.