D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:14
Merci les filles de votre soutien !!! [color=violet:ededea3772]Saskia[/color:ededea3772] et Seb merci, je note tout ce que dis Seb et je vais le répéter à l'archi ! Là je lui ai laissé un message ce matin en lui disant bon ben on abandonne le projet, il n'a même pas encore rappelé !!! J'ai une protection juridique et j'ai la liste des associations de consommateurs !!! [color=violet:ededea3772]Cat[/color:ededea3772] on avait pas de montant sur le contrat malheureusement... [color=violet:ededea3772]Mariea[/color:ededea3772] et ben mais ton Lucas c'est un vrai tarabate comme on dit chez moi ! Je m'entraîne pour le coup de boule rotatif, t'inquiète ! [color=violet:ededea3772]Souriss'[/color:ededea3772] ahlala ces hommes ils ne font jamais ce qu'il faut !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:19
Merci pour ton conseil [color=red:364673a388]Mariea,[/color:364673a388] je pense que c'est bien ce que je vais finir par faire. Oh notre Lucas qu'est-ce qu'il nous fait là. Mais le pauvre il souffre le Loulou. Il a une bonne excuse. Tu sais, Hélolo aussi est une vraie excitée. Elle n'arrête pas de se retourner à la recherche de la bonne position et parfois elle est carrément en travers du lit avec des pieds coincés entre le tour du lit, les barreaux :shock: . A côté de ça, c'est une vraie bagarreuse. A la crèche, il parait que dès que d'autres enfants s'approchent d'elle, elle attaque direct en tirant les cheveux ou en tirant sur les vêtements etc.. la honte :oops: Mais quel phénomène cette Hélolo.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:27
Bonjour ! Peraudrey, ma pauvre, quelle galère !!! Nous aussi, nous avions dépassé le budget prévu avec la banque mais heureusement la banque a accepté de rallonger le prêt (on avait de la marge encore avant d'être cric-crac). Tu devrais dire à l'architecte qu'il ne sera pas payé au moins là il devrait se bouger le c u l ! Mariea et sourissette, ben dis donc je vous plains avec vos loulous qui ne dorment pas ! J'en ai fais l'amère expérience cette nuit... Ben oui cette nuit, nuit blanche pour moi ! Ma puce a le nez pris (c'est gras quand elle respire) et elle tousse ! Du coup, elle a dormi de 20h30 à 1h30 et après plus rien jusqu'à 7h30 où elle s'est endormie !!! J'avais vu le doc vendredi dernier et elle m'avait donné du rhinotrophyl et je l'ai rappelé ce midi pour savoir quoi faire d'autre... Elle m'a répondu : kiné respiratoire !!! Donc j'attends que le kiné me rappelle pour prendre rv !! J'ai déjà les boules... :cry:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:48
[color=violet:af9aa225cc]Ulysse[/color:af9aa225cc] ohlala ma pauvre c'est galère pour Noéline !!! Mais il parait que le kiné ça soulage bien les bébés ! Heureusement que tu n'as pas encore repris le boulot, tu imagines !!! [color=violet:af9aa225cc]Souriss'[/color:af9aa225cc] et bien Hélolo est déjà une délinquante, bravo :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:11
Jt'e jure [color=red:28090ffd2d]Peraudrey[/color:28090ffd2d], une vraie argneuse. ça promet :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:33
les filles jviens de trouver une video intéressante... si ca vous intéresse : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 comment et à partir de quand repérer le sexe du bébé à l'échographie ! il explique super bien, du coup à l'écho je saurais quoi regarder :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:46
COUCOU LES PIES :lol: :lol: MERCI pour léa je sais qu'elle est belle :lol: :oops: MARIEA bravo tt a fait d'accord t'es trop forte et ce petit lucas est un vrai insomniaques et pour les dents y'a pas de recettes miraculeuses alors patience!!!!!!!!! SOURISSETTE oh la la tu doit etre vénere comment tu vas faire ????pppffttt aussi ce pouss pouss quesqui foutait la!!!!!!!!!!!! PERAUDREY oh mince alors moi aussi suis partante pour lui casser la figure oh oui allez peraudrey quel con suis la il a pas le droit de faire ca!!!!!!! ULYSSE oh ma pauvre puce est malade ppffttt fais lui de gros bisous et garde la bien au chaud!!!!!!!! CHOUPI merci pour ton site bientot il sera de nouveau utile mais avant pour toi peut etre :wink: SASKIA et alors moi pour la rosace elle est prés du centre mais pas en plein centre ca veut dire quoi???Fille?????Et chouette pour ton poste c'est top t'as encore une chance :lol: :lol: en tout cas léa et moi on croise tt ce qu'on peut :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:53
oui justement, je cherchais sur le net pour voir si a 18SA (vu que mon écho est prévue dans 2 semaines)si on peut deja connaitre le sexe !
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:03
[quote:0f6bf76350="choupinette67"]oui justement, je cherchais sur le net pour voir si a 18SA (vu que mon écho est prévue dans 2 semaines)si on peut deja connaitre le sexe ![/quote:0f6bf76350] Roooo que ça passe vite :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Pour ma part on a su le sexe à 13 SA ! Vivement dans 2 semaines ! Moi je dit une petite fille :cigf:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:20
[quote:d94d40c526="cat360"][quote:d94d40c526="choupinette67"]oui justement, je cherchais sur le net pour voir si a 18SA (vu que mon écho est prévue dans 2 semaines)si on peut deja connaitre le sexe ![/quote:d94d40c526] Roooo que ça passe vite :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Pour ma part on a su le sexe à 13 SA ! Vivement dans 2 semaines ! Moi je dit une petite fille :cigf:[/quote:d94d40c526] pourtant jai eu le droit a une écho à 14 SA... :| et elle m'a dit qu'on voyait pas encore :non: c pas zuste... :nul: alors jespere que dans 2 semaines, on verra et on saura !!! :preg:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:25
Bon j'ai rendez-vous à 19h45 chez le kiné ! J'espère que ça va bien la soulager et qu'elle va mieux dormir cette nuit !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:27
[quote:7a7805a43c="Ulysse56"]Bon j'ai rendez-vous à 19h45 chez le kiné ! J'espère que ça va bien la soulager et qu'elle va mieux dormir cette nuit !![/quote:7a7805a43c] Bon courage chez le kiné, a toi et a ta puce !! en esperant que ca va aller mieux... et qu'elle puisse faire un bon dodo cette nuit (et maman aussi par la meme occasion :) ) Tu nous diras après la consultation ??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:37
Merci Domi ! J'ai mal au coeur à la regarder aujourd'hui... elle a du mal à prendre ses biberons... elle respire par la bouche... mais elle sourit toujours ! En plus, je suis crevée et j'ai pas arrêté de courir cet après-midi pour elle ! Aucune de vous n'a encore eu à faire faire de la kiné respiratoire à son bébé ?? J'essaierai de repasser après son rv pour vous dire ce qu'il en est ! Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... :oops: :oops: :oops:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 17:57
ULYSSE t'inquiete c'est normal ta puce est malade t'as autre chose a penser occupe toi bien d'elle j'aime pas quand un de NOS bébés est malade :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:14
[quote:71de8f845d="Ulysse56"]Merci Domi ! J'ai mal au coeur à la regarder aujourd'hui... elle a du mal à prendre ses biberons... elle respire par la bouche... mais elle sourit toujours ! En plus, je suis crevée et j'ai pas arrêté de courir cet après-midi pour elle ! Aucune de vous n'a encore eu à faire faire de la kiné respiratoire à son bébé ?? J'essaierai de repasser après son rv pour vous dire ce qu'il en est ! Désolée, je ne parle que de moi aujourd'hui ! Je n'ai même pas un mot pour chacune de vous... :oops: :oops: :oops:[/quote:71de8f845d] mon doc voulait absolument me l'eviter, il m'a donné un suppo (bronchorectine) en dernier recours avant d'y passer si ça ne calmait rien. et ça a très bien marché. par contre la cousine y est allée. et elle m'a dit, faut t'accrocher c'est pas très plaisant a voir. c'est dure! mais j'ai vu un reportage là dessus, c'est impressionnant c'est vrai mais apparemment ils ne leur font pas mal. ils disent que si bébé pleure pendant la manip c'est qu'ils n'aiment pas etre manipulé comme ça ms pas parce qu'il a mal. donc dis toi que c'est pour son bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.