Posté le : 20-11-2008 à 10:15
Merci [color=red:08683772cc]Cat[/color:08683772cc]. C'est vrai que parfois ça ne rigole pas ici, mais en fait c'est tellement le "bordel" voire l'arnarchie parfois, les gens sont trop indiciplinés au Sénégal, c'est hallucinant. Franchement ya plein de baffes qui se perdent. Entre les piétons qui traversent n'importe comment, les moutons, les chèvres, les charettes etc. tout ça en ville, la circulation est INFERNALE. C'est vraiment difficile de garder un véhicule neuf en bon état ici. Les gens te bousillent ta voiture, la plupart du temps ils sont pas assurés et ils se contentent de te dire "pardon, j'ai pas fait exprès". :evil: Mais c'est pas un simple pardon qui va réparer ma voiture !!! :twisted:
Là en l'espèce le gars a été conduit illico au commissariat car comme je disais, ils n'ont plus le droit de circuler avec ces foutues charettes qui abîment les voitures et qui souvent blessent les gens. Grrrrrrrrrr !!
Gros bisous à ton Maxou et félicitations pour ton enchère remportée.Moi, aussi j'avais acheté pas mal de choses sur Ebay (transat, coque auto, tapis d'éveil, ... le tout neuf)