D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:48
Bonjour SOURI Comment vas tu ? Il fait comment chez toi ??? Moi ici il fait gris, il pleut et il fait froid :roll: Alors pour le 4x4 ???
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:49
Heu j'ai lu de travers ... du coup j'ai la réponse à ma question ! Cool pour la voiture :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:15
Merci [color=red:08683772cc]Cat[/color:08683772cc]. C'est vrai que parfois ça ne rigole pas ici, mais en fait c'est tellement le "bordel" voire l'arnarchie parfois, les gens sont trop indiciplinés au Sénégal, c'est hallucinant. Franchement ya plein de baffes qui se perdent. Entre les piétons qui traversent n'importe comment, les moutons, les chèvres, les charettes etc. tout ça en ville, la circulation est INFERNALE. C'est vraiment difficile de garder un véhicule neuf en bon état ici. Les gens te bousillent ta voiture, la plupart du temps ils sont pas assurés et ils se contentent de te dire "pardon, j'ai pas fait exprès". :evil: Mais c'est pas un simple pardon qui va réparer ma voiture !!! :twisted: Là en l'espèce le gars a été conduit illico au commissariat car comme je disais, ils n'ont plus le droit de circuler avec ces foutues charettes qui abîment les voitures et qui souvent blessent les gens. Grrrrrrrrrr !! Gros bisous à ton Maxou et félicitations pour ton enchère remportée.Moi, aussi j'avais acheté pas mal de choses sur Ebay (transat, coque auto, tapis d'éveil, ... le tout neuf)
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:39
Salut les filles ! Bon alors déjà grosse déprime pour moi depuis hier, :cpavre: :cpavre: :cpavre: comme je l'avais prédit le banquier m'a enlevé toutes mes illusions ! On a fait ensemble le calcul de tous les frais et cette :gr: de maison me revient genre à 15 000 euros plus cher que prévu !!! Tout ça à cause de ce bredin d'architecte qui nous a fait 3 plans depuis 2 ans, car finalement les maisons ne rentraient pas dans notre budget... ET ben là c'est encore pas ça !!! :evil: Ca me gave, quand on l'a rencontré, on lui a bien expliqué qu'on disposait de tel budget point, et ben nan c'est trop demander d'avoir une maison qui correspond !!! :gr: Bref c'est la catastrophe (nucléaire) : alors plusieurs options d'offrent à nous : - soit on met un coup de boule à l'architecte pour qu'il renonce à ses honoraires (15 000 euros comme par miracle c'est ce qui nous manque) - soit on garde l'archi et on lui demande pour la 4ème fois une maison QUI CORRESPOND A NOTRE BUDGET !!! mais alors là c'est reparti pour 1 an de bazar, - soit on arrête carrément le projet et on perdra des sous (ce qu'on doit à l'archi), et on achètera une maison toute daubée ! [color=violet:fe59cd2e24]Souriss'[/color:fe59cd2e24] purée je te comprend c'est trop énervant quand tu dois réparer les conneries d'autres personnes !!! :evil: Malédiction sur les conducteurs de pouss pouss !!! :gr: Bon ben heureusement ton assurance prend en charge le truc mais bon, c'est dangereux t'imagine si tu es à pied, il peut rentrer dans des gens, des enfants mêmes ! :shock: [color=violet:fe59cd2e24]Saskia[/color:fe59cd2e24] C'est quoi la rosace ? [color=violet:fe59cd2e24]Domi [/color:fe59cd2e24]ahlala pour ma maison c'est la cata ! :cry: Merci pour la photo, Léa est trop trop trop mimi avec sa petite couette !!! :love: [color=violet:fe59cd2e24]Cat[/color:fe59cd2e24] pour la maison c'est mort ! :cryout: Pour Maxime c'est clair que c'est pénible quand ils font le bazar la nuit, je me souviens au début dès que j'entendais Arthur bouger je me crispais totalement, j'arrêtais de respirer en me disant "Oh non il va pleurer !!!". :shock:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:21
Purée ma [color=red:a81824817b]Peraudrey[/color:a81824817b], on en a des coups de gueule à pousser en ce moment. Je comprend le tien aussi. Quelle option parmi celles que tu nous exposes favorisez-vous ? Mais il est c... ton architecte ou quoi ?? Moi, me connaissant, je lui rentrerai dedans. Essaies de lui présenter les choses en faisant valoir que sa prestation n'est pas conforme à vos attentes et à vos instructions. Faut pas qu'il s'attende à recevoir tous ses honoraires s'il a mal fait son boulot, c'est du bon sens. Bon courage ma belle !! et un gros bisous à Arthur.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:27
coucou, alors pour ton probleme de maison peraudrey moi (et zhom :lol: qui est a fond dedans) ont est pour le coup de boule a l'archit. zhom dit : c'est pas normale qu'un architecte dont le boulot c'est de faire des plans en fonction du budget de clients ne sait pas faire son taf. -ecoutez, je vous ai demandé de faire un plan de maison avec tel budget si vous etes pas capable :x !!!!! et puis les honoraires = il peut les mettre a son c u l !!!!!! :lol: :lol: :lol: voili voilou, et moi suis ok avec zhom!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:31
Moi aussi, suis entièrement d'accord avec Saskia et Tonton Seb :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:35
trop belle la petit pitchoune a couette!!!! :lol: hihi c'est trop marrant de la voir avec un couette!!! merci domi c'est qu'elle va faire de la concurrence a anita :wink: :lol: :lol: sourissette, ouf!!! vive les assurances!!!!! [color=green:f9344521f8]pour la rosace, alors, je vous explique : il faut reperer derriere la tete de vos petits bouts, la rosace (là où les cheveux font un trou et tournent). -si elle est centrée au milieu de la tete : il n'y a pas de changement de sexe -si elle est plutot sur le coté (comme maeva) : changement de sexe au prochain bébé. alors? ça dit quoi? :lol: :lol: [/color:f9344521f8]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:38
[quote:c5033b1a86="Sourissette"]Moi aussi, suis entièrement d'accord avec Saskia et Tonton Seb :lol:[/quote:c5033b1a86] il a meme ajouté :lol: : ça fait autant de temps que ça dure!!!! y'en a marre d'attendre!!! maintenant vous allez me sortir ce plan dans les plus bref delai ou ça va aller mal!!!! na! :lol: t'as pas une protection juridique a ton assurance?
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:59
Allez Peraudrey Allez Peraudrey Allez Peraudrey Allez Peraudrey :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi aussi je tiens avec toi ! Quand vous lui avez demandé de faire le travail, vous n'avez pas signé un contrat spécifiant bien le montant ? Y doit y avoir une clause ? C'est clair que c'est pas normal ! Surtout si vous vous étiez mis d'accord sur un budget !!! Déjà là c'est pas clair mais aussi au niveau des retards .... Il est en double faute !!! Pffffff c'est trop nul :bou: Il devrait y avoir quelque chose qui protège contre ce genre d'abus !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:13
Salurt les filles!!! Alors MEGA coup de gueule contre: -Les pouss pouss qui defoncent la voiture de Sourissette et ouf!! pour l'assurance!!! -Les gros co... qui font pas leur boulot qui nous mettent notre Peraudrey dans des situations plus que "pénibles"!!!!!!!! Je suis de l'avis dde tonton Seb et je vote pour le coup de boule qui ferait encore plus mal si il est "rotatif"!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: -Les petits bouts qui dorment pas la nuit!!!!! le mien en fait parti il a fait la fête de 3h du mat à 5h!!!!!!!! :twisted: -Les gars qui rappellent pas Saskia quand elle postule!!!! Heureusement dans tout ca il a une jolie poupée qui nous fait un super sourire avec une super jolie couette!!!merci Léa!!!! Saskia, moi la rosace elle dit Garcon à nouveau qui me va parfaitement car je connais déjà le prenom!!! :lol: qui si c'est une fille elle va s'appelle "elle" car je n'ai vraiment pas la moindre idée pour un eventuel prénom de fille!!! :? :? :? :? :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:21
Bon, moi je reviens de mon assurance auto. Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci pour prendre entièrement en charge les dégâts de la voiture. J'ai commencé à faire ma déclaration de sinistre mais elle devra être complétée par Chéri qui est actuellement en voyage. Ils m'ont dit qu'il fallait absolument le PV de la déclaration du Commissariat. Ils nous indemnisent sur la base du montant qui ressortira de l'expertise et ensuite ils se retouneront contre le propriétaire du pousse-pousse quitte à aller devant le Tribunal et de faire une saisie de ses biens. !!! Hi hi hi bien fait !! Mais alors, je viens d'avoir Chéri au téléphone qui me dit qu'il est allé au Commissariat pour s'assurer que le gars était bien dans le trou mais ce bêta n'a pas fait de déclaration :evil: :evil: :evil: Je suis folle de rage. Il me dit qu'il ne savait pas que l'assurance prenait en charge et qu'il pensait que le gars avait été mis au trou par la police juste pour lui faire la leçon et lui faire peur. Aucune suite ne sera donnée donc. ça se trouve il a déjà été relâché. Moi qui ai commencé à faire la déclaration à l'assurance j'ai pas l'air fin maintenant car ils attendent le reste des pièces et ont déjà ouvert mon dossier de sinistre. Chéri me dit qu'il règlera tout ça à son retour (le 02 décembre) car il connaît qqun à la Cie d'assurance et que pour les dommages à la voiture il verra auprès de notre concessionnaire ou un tôlier "professionnel" dans Dakar. Hors de question de filer ma bagnole à un soit disant tôlier de rue pour qu'il empire ma carosserie. C'est trop délicat. Elle ira donc chez le concessionnaire où on l'a acheté point barre. Franchement, j'suis trop énervée ces derniers temps. ça bouillonne à l'intérieur de moi. Je suis vraiment à bout avec cette histoire de m.... et Héloïse qui ne dort toujours pas. Faut vraiment que je me calme. Pff Mon homme ne me facilite vraiment pas la tâche, il me saoûle trop parfois. Grrrrrrrrr!! :evil:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:22
j'adore ton message et suis ok avec toi!!!!!! :bravo: gloire a mariea!!!! :lol: b alors? il s'est passé quoi avec lucas? :? pour le prenom, moi c'est pour garçon que j'en ai pas et j'aurais bien été embetée si maeva etait un garçon. par faute de ne pas trouvé je l'aurai appelé : matheo car j'ai ce prenom mais je trouve qu'on en ai envahi en ce moment, dommage :cry: donc si la rosace dit vrai, il va falloir etre original. pour le taf, j'y suis allée hier (chez jules) pour rencontrer le nouveau responsable (arrivé lundi) et lui demander si il avait fait son recrutement et si ma candidature l'interessée. mais pas là :cry: j'ai demandé au vendeur si il etait au courant, il m'a dit qu'il avait vu qu'il regardait des cv mais il sait rien de plus. il croit pas qu'il a commencé entretien : cooolll! j'ai pu voir que dans l'equipe y'avait 2autres vendeurs (masculin) en plus du responsable. cool!!!! j'aime bien les equipes mixtes!!! bon, il me faut absolument cette place!!!!! :yes:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:28
Moi aussi, Mariea, j'adore ton message. Merci pour ton soutien, ça fait du bien de compatir avec nous sur nos petits malheurs. Mais Lucas, qu'est-ce qu'il a fait c'te nuit ?? :shock: J'pensais que c'était réglé.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:00
Sourissette, punaise là c'est pas de bol!!!!! :? :? Ahlala ces hommes des fois...Moi le mien, c'est vraiment l'homme de ma vie mais des fois "arrgghhh"!! Sinon pour Helolo, T'as éssayé de le prendre toi le pédiakid??? :lol: :lol: je m'amuse! plus sérieusement, je pense que tu vas t'épuiser si ca continue!!! Je sais que c'est pas facile ce que je vais te dire mais à ta place je mettrai hélolo dans sa chambre, et je la laisserai faire ce qu'elle veut de sa nuit!!! je pense qu'elle va bien finir par se caler... Saskia, je suis à fond avec toi et je croise les doigts!!!!!! :D Pour le sexe de bb2 je veux garder la surprise alors il faudra bien que je trouve un prénom de fille.... :roll: Pour Lucas, moi aussi je croyais que c'était réglé....mais il a super mal aux dents!!! A minuit il s'est reveillé en hurlant rien ne le calmait je lui ai masser la gencive avec dolodent il s'est rendormi dessuite mais à 3h il était bien reveillé il a voulu un biberon et tout mais dès qu'il est à plat il se reveille!! et le plan incliné c'est même pas la peine!! dèjà qui se déplace dans son lit!! il a les gencives super rouge et y'a une des 2 dents du bas qu'on voit bien!! j'espère que ca va pas durer des semaines parceque le pauvre ca à l'air bien douloureux!!! Sinon c'est un gros éxité!!! il bouge c'est halucinant!! le trotteur direct il sait comment ca marche, il attrape tout, il se retourne en permanence, dans son lit y'a tout qui vole!! le matin je retrouve le doudou, la sucette par terre et Lucas sur le ventre coincé dans un coin du lit je vous dis pas l'angoisse avec ca!!!! ca promet moi je vous le dis, si je dois pas faire venir super nanny j'aurai de la chance!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.