D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:06
Et je ne vous ai pas dit non plus : je dois passer une radio du bassin car il y a suspicion de luxation pendant l'accouchement !! Car j'ai super mal en bas du dos (au niveau du sacrum) et j'ai beaucoup de mal à me relever quand je suis assise !! Moi, j'ai eu une grossesse géniale (même si je suis restée longtemps allongée) mais depuis l'accouchement, j'accumule ! Que du bonheur ! :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:11
Coucou les filles !! jvois que ca papotte dis donc !!!! jsuis au boulot et pffff j'ai vraiment plus envie !!! ulysse jsuis contente que ta pds soit bonne... esperons que la radio le soit aussi !! c ptetre un nerf qui bloque non ? pouss et ben ca a bien poussé chez toi aussi !!! :lol: et non ulysse, je ne mange pas + que d'hab !!! Saskia, domi, et les autres qui trouvent mon bidou impressionnant, ne me faite pas peur !!!! j'ai pas envie de dépasser joulsse (jcrois que c toi qui avait le + gros bidou non ??) en tt cas gros bisous a toute !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:21
[color=violet:e4ac78cb3d]Pouss1[/color:e4ac78cb3d] moi aussi je chope plein de trucs à l'école !!! En ce moment ils ont des poux :shock: :shock: :shock: alors j'évite les câlins rapprochés et surtout je m'attache les cheveux super serrés genre des tresses ou un chignon bien serré ! [color=violet:e4ac78cb3d]Cat[/color:e4ac78cb3d] il n'est pas fatiguée Maxime ??? T'inquiètes petit à petit il va prendre son rythme ! :roll: Chez moi il y avait une bourse à la puériculture la semaine dernière mais j'ai complètement zappé ! :hum: Pour mes bibs ils ne sont pas en verre, ce sont les Avent. Je sais bien qu'il y a du Bisphénol A dedans mais apparemment il ne se tranfère dans le lait que si tu le fais chauffer or moi je donne les bibis à température ambiante ! :think: Pour les couches lavables j'ai les P'tits Bamboo de P'tits Dessous, et 3 P'tit Bamboo Nuit, les culottes de protection c'est Bummis (J'en ai 4). Avant j'avais la taille 1 et maintenant je suis passée à la taille 2, je ne compte pas en racheter car ça va jusqu'à 16kg ! j'espère bien qu'à 16kg Arthur sera propre ! Là je suis en train de regarder les lingettes lavables, au lieu de jeter plein de coton... [color=violet:e4ac78cb3d]Ulysse[/color:e4ac78cb3d] tu n'as jamais eu la varicelle ? Et ben en effet tu as la totale depuis ton accouchement ma pauvre !!! :? [color=violet:e4ac78cb3d]Saskia [/color:e4ac78cb3d]c'est payant de mettre un truc sur Ebay, non ? [color=violet:e4ac78cb3d]Choupi[/color:e4ac78cb3d] moi aussi ça me gavait trop d'aller au boulot quand j'étais enceinte... Courage ma belle !!! :top:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:23
Ah oui pour ma maison, ça avance un peu : le géomètre a enfin reçu son foutu papier donc il doit m'envoyer le binz en fin de semaine. Pour le chemin qui n'est pas comme sur le permis on a appelé l'archi et apparemment il n'y a aucun soucis tant qu'on ne touche pas à la maison en elle même. Par contre ce soir j'ai RDV à la Banque j'espère qu'on ne va pas faire un pas en arrière, à cause de papiers manquants ou je ne sais quoi !!! Maintenant je m'attends à tout !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:52
[quote:4e1e2a5ebe="Ulysse56"]Et je ne vous ai pas dit non plus : je dois passer une radio du bassin car il y a suspicion de luxation pendant l'accouchement !! Car j'ai super mal en bas du dos (au niveau du sacrum) et j'ai beaucoup de mal à me relever quand je suis assise !! Moi, j'ai eu une grossesse géniale (même si je suis restée longtemps allongée) mais depuis l'accouchement, j'accumule ! Que du bonheur ! :lol: :lol: :lol:[/quote:4e1e2a5ebe] j'ai eu des grossesses douleurs en bas du dos aussi, je sais pas si c'est pareil mais je suis allée chez l'osteo, qui m'a expliqué ce que c'etait (j'aurais pas te le repeter, mais c'est un truc comme : 2os qui sont normalement collé et lors de l'accouchement ils s'ecartent et parfois ils ne se repetent pas comme il faut) il m'a manipulé et quelques jours après plus rien.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:56
peraudrey, pour mettre un truc sur ebay c'est 0,15centimes. moi c'etait legerment plus car j'ai mis un prix de depart. et ensuite si tu veux ajouter des trucs (plus de photos... tu paie en +++) ils te prennent aussi un % sur ta vente (je crois que jusque 50€ c'est 6%)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:57
Pendant ma grossesse, j'ai eu aussi des douleurs au dos ! D'ailleurs c'est ce qui m'a valu mon arrêt de travail à la base ! J'étais allée voir un ostéo en janvier et ça n'y avait rien fait ! Puis après l'accouchement, je suis retournée en voir un et celui-là m'a dit que j'avais le bassin coincé au niveau du sacrum d'où mes douleurs et m'a remis (purée j'avais eu mal !!!!). La rémission n'a duré que peu de temps donc j'en ai parlé à mon doc pour avoir des séances de kiné remboursées et elle m'a dit de faire d'abord une radio car il doit y avoir luxation !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:04
[quote:745b21576c="Ulysse56"]Pendant ma grossesse, j'ai eu aussi des douleurs au dos ! D'ailleurs c'est ce qui m'a valu mon arrêt de travail à la base ! J'étais allée voir un ostéo en janvier et ça n'y avait rien fait ! Puis après l'accouchement, je suis retournée en voir un et celui-là m'a dit que j'avais le bassin coincé au niveau du sacrum d'où mes douleurs et m'a remis (purée j'avais eu mal !!!!). La rémission n'a duré que peu de temps donc j'en ai parlé à mon doc pour avoir des séances de kiné remboursées et elle m'a dit de faire d'abord une radio car il doit y avoir luxation !![/quote:745b21576c] oui pendant la grossesse c'est un peu different, ceux sont les muscles et ligaments qui tirent et donc le dos souffre. et ils peuvent rien y faire (a par etirements...) pour le truc après accouchement : je crois que ce qu'il m'avait expliqué c'est un truc du style que tu dis (bassin coincé au niveau sacrum) il m'a dit que des fois il faut plusieurs seances pour remettre en place. mais comme ça allait j'y suis pas retournée. il t'as expliqué quoi quand tu y est allée après ta grossesse? j'crois avec radio de toute façon ils vont voir tout de suite ce que t'as.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:05
[quote:9df8f74ef2="choupinette67"]Coucou les filles !! jvois que ca papotte dis donc !!!! jsuis au boulot et pffff j'ai vraiment plus envie !!! ulysse jsuis contente que ta pds soit bonne... esperons que la radio le soit aussi !! c ptetre un nerf qui bloque non ? pouss et ben ca a bien poussé chez toi aussi !!! :lol: et non ulysse, je ne mange pas + que d'hab !!! Saskia, domi, et les autres qui trouvent mon bidou impressionnant, ne me faite pas peur !!!! j'ai pas envie de dépasser joulsse (jcrois que c toi qui avait le + gros bidou non ??) en tt cas gros bisous a toute !![/quote:9df8f74ef2] courage choupi!!! :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:14
[quote:5dbfcf0195="saskia22"] courage choupi!!! :wink:[/quote:5dbfcf0195] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cop:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:33
C'est cool les filles, ça papote. Moi, c'est un peu relâche au boulot en ce moment. Qu'est-ce que ça fait du bien. J'en profite car je sais que ça va pas durer. Chéri est reparti en Chine ce matin. Il en a pour 15 jours. Alors, j'ai des journées marathon avec Héloïse qu'il faut accompagner à la crèche à 07h45 et récupérer impérativement avant 18h00. C'est la course. Hier, j'ai eu une sacrée contrariété : notre 4X4 tout neuf a été légèrement embouti par un pouss-pouss (il s'agit de pseudo charettes/brouettes utilisées pour transporter tout et n'importe quoi) qui transportait des planches en l'espèce. Chéri qui était TRES énervé :evil: a cassé la g...le au gars. Par chance un policier était dans les parages et comme ces pouss-pouss sont interdits de circulation depuis une semaine (trop dangereux), le gars a été menotté illico et conduit au trou au moins pour la nuit (bien fait !!). Même si nous sommes assurés tout risque, comme les pouss-pouss ne sont pas assurés et bien on l'a pour notre pomme. Résultat, la poignée de la porte arrière (coffre) est cassée et cette même porte a un bel impact. J'suis trop dégoûtée, notre voiture à 3 mois seulement. Je vais aller chez le concessionnaire pour voir ce qu'ils peuvent faire pour réparer tout ça. je sais, c'est que du matériel et il n'y a pas mort d'homme mais c'est vraiment rageant surttout quand on sait que ce gars n'avait pas le droit d'être là. Grrrrrrrrrrrr !! Désolée pour le roman mais il fallait que je me lâche :oops:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:27
oupsss on etait a 2doigts d'aller en page2 :oops: :yes: youpi, je viens de faire 4ventes: 3sur ebay et 1 sur le bon coin resultat des courses je viens de gagner 30€ sans les frais de port. c'est pas mal hein? j'suis plutot contente. bon les encheres n'ont pas montées (1seulement qui demarrée a 4€50 et passée a 7€05.) mais les autres sont restés au prix de base que j'avais mis. je suis contente aussi car j'ai vendu une veste a moi 5€ que j'avais eu en mega promo chez xanaka a 8€. au fait, je sais plus si je vous ai demandé : vous avez fait le test de la rosace a vos bébés? Dans ma famille ça marche tout le tps. vous connaissez? donc pour moi c'est garçon :wink: et meme au pendule et a d'autres tests. alors? elles disent quoi les rosaces de vos petits bouts??? sourissette, c'est quoi ces charettes a la noix!!!! :x :shock: et le mecs de la charette, il a pas proposé de dedommagement? rrooo punaise sur un 4x4 neuf en plus :shock: moi je comprend ta colere!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:39
COUCOU Vous etes de vrais pipis :lol: :wink: ,moi j'étais chez ma mere donc j'ai pas pu venir cette aprem Chez moi aussi on fete le beaujolais!!!! SASKIA c'est clair que ca doit etre trop beau la fete des lumieres comment va felindra et la mécahante BM????Pour moi pas de rosaces des bébés connais pas CHOUPI comme je suis contente de te voir hihihi avec ton gros bidou :wink: CAT alors ce petit maxou est un petit coquin PERAUDREY pour ta maisson courage je suis sure que tu tiens le bon bout et il me semble exactement que le chemin ne concerne pas le permis de construire SOURISSETTE oh la la comme je te comprends ca c'est rageant!!!!!!!!!!!!!! PETIT CADEAU :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leea-009,21bda3517dc03ba4ec9e3f19eb3d9ed1.jpg.html][img:2fa25e91e4]http://images2.hiboox.com/vignettes/4708/21bda3517dc03ba4ec9e3f19eb3d9ed1.jpg[/img:2fa25e91e4][/url]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 09:37
Domi, elle est trop mimi Léa avec sa houpette :lol: Bon, moi je viens d'appeler mon assurance et ouf ils couvrent ce risque. Je vais aller faire une déclaration tout à l'heure pendant ma pause déjeuner.
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:47
Bonjour !!! Pfffff Max a été hyper pénible pendant la nuit .... Y a des moments rien qu'à l'entendre .... Mais là il dort ... :youpi: C'est le seul ... Zhomme est parti au taf les poches sous les yeux et moi suis sur les rotules mais pas moyen de faire dodo !!! SOURISSETTE : Et bien dis donc ça ne rigole pas par chez toi ! Je comprends que c'est super rageant ... Mais pauvre type quand même .... Menotté et en tôle ... Et vous avec une bosses à vos frais !!! Pas drôle dans les 2 cas ! DOMI : Trop mimi Léa ! Comme elle grandit ... Elle ne fait plus trop bébé :love: :love: :love: :love: SASKIA : Félicitations pour tes affaires ... Moi je viens de remporter 1 super pyj Nookies neuf pour 1,50 € (+ frais de port à 1,60€) !!! J'adoooore ! C'est quoi le truc de la rosace ??? PERAUDREY : Alors des news pour la maison ? Je croise les doigts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.