Posté le : 19-11-2008 à 10:54
Bonjour,
Désolée de ne pas être passée hier mais, pour ne pas changer de d'habitude, j'étais malade ! J'ai fait nuit blanche dans la nuit de lundi à mardi et du coup hier j'étais dans le gaz ! Mais je suis quand même passée voir ma belle-mère à son travail avec la petite puis je suis allée acheter un bonnet pour ma puce (j'vous raconte un peu ma vie là ! :lol: profitez-en car c'est très rare que je le fasse !! :lol: ).
Peraudrey, je suis allée à Lyon l'année dernière avec des amis pour voir la fête des Lumières. C'était superbe ! Je connaissais déjà car j'ai habité quelques années à St Etienne.
Et chez nous aussi on fête le Beaujolais nouveau, enfin dans les bars ! Mais moi, je ne bois pas d'alcool donc ça ne m'intéresse pas !
Pour la maison, ne t'en fais pas ! Ca se passe toujours comme ça pendant la construction mais après c'est que du bonheur !
Choupi et Pouss1, dites donc les filles, vous avez trop mangé ou quoi ??? Vous avez vu vos bidous ??? C'est impressionnant !!! :shock: :shock:
Mariea, dis donc Lucas est super fort !!! Il mange les légumes, il fait des super nuits !!! Bravo ti bonhomme !
Joulsse, comment ça se passe avec la nounou ?
Sinon, autant vous prévenir tout de suite,vu que saskia y a fait allusion dans un de ses messages, la conversation avec une connaissance qui a troublé saskia, c'était moi !! Nous avons un petit différent toutes les 2 qui remonte à l'année dernière. Voilà c'est dit !
Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et à celles que j'ai cité aussi bien sûr ! :wink: