D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:18
Bon alors Lucas vient d'agloutir ses légumes!!! :shock: :shock: :shock: c'était le deuxième effet kisscool!!! :lol: :lol: :lol: Saskia, qu'est ce que je te comprends!!!!!! Je suis dans le même état que toi!! qu'inquiète pas t'es pas la seule!!! en ce moment financièrement c'est galère, mon compte est à decouvert et pfff !!!!!! Je me remotive et je me ds que ca va s'arranger!! y'a des moments comme ca ou tout s'acculume!!! T'as pas fait la larve ces derniers mois!!! t'as fabriqué un petit etre, tu l'as mis au moment et elle devient une jolie poupée qui grandit bien!!! et ca c'est le plus beau des travail, le seul truc c'est que c'est pas payé!!!!!!!! t'inquiète tout va rentré dans l'ordre! y'a les fetes qui arrivent, et nous cette année on a fait pas de cadeaux, on peut pas, mais on va quand même voir toute la famille et ca c'est le principal tout le reste c'est marketing et compagnie pour nous faire consommer et nous ruiner!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:51
peraudrey, encore moi. pppfff je t'ai repondu a moitié lol et oui, me suis trompée aussi pour ma fille (sur la recap), t'as vu, je ne veux pas la voir grandir :lol: :lol: :lol: oui je lui donne du pain,pas souvent. on peut a partir de 6mois. avant non car y'a du gluten dedans mais a partir de 6mois y'a pas de soucis. et elle ça l'arange bien :wink: waouh!!!! il t'as fait une vraie surprise lucas, mariea. bravo!!!!! je le savais! la cuilliere pleine triomphe toujours un moment ou a un autre :lol: merci beaucoup, ton message me fait très plaisir. ça fait du bien d'en avoir parler. on en se doute pas qu'ailleurs c'est pareil. merci a toutes! vous etes vraiment chouette. pour noel, moi c'est ma grande joie de faire plaisir et faire des cadeaux. (quelques part je crois encore au pere noel et a sa magie) mais pppfff on a rien sans rien de nos jours. :cry: (je vais tout de meme pas offrir des colliers de pates :? :lol: ) on a reduit le budget mais j peux pas m'empecher d'en faire. seule question pourquoi noel est en fin d'année? a un moment très critique (c'est le bouquet final, des impots, des impots locaux, des assurances maisons, protection juridique, redevance tele...)
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:08
[color=red:64a022f104]Saskia[/color:64a022f104], je rejoins entièrement Mariea. Tu n'as pas chômé ces derniers moi et loin de là, alors c'est tout à fait légitime que parfois tu aies le moral dans les chaussettes. Tu fais de ton mieux chaque jour et c'est ce qui compte. Tu n'as absolument pas à te culpabiliser pour ça. La vie est malheureusement (ou heureusement) comme ça : elle est parsemée de hauts et de bas. Alors, si à un moment donné tu penses être dans le fond, essaies de positiver en te disant que nécessairement tu remonteras la pente. La roue tourne ma belle. Si un jour ça ne va pas, le ou les suivants iront mieux à un moment ou à un autre. En attendant, tu as bien raison de nous faire part de tes états d'âme, nous sommes là pour ça aussi. Nous ne sommes pas obligées d'être de bonne humeur et joyeuse chaque jour. [color=indigo:64a022f104][size=18:64a022f104]Pigé????[/size:64a022f104][/color:64a022f104] :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:20
[color=violet:3b5770d1a6]Mariea[/color:3b5770d1a6] mon chéri n'arrête pas de me parler du jeu "Fable 2" apparemment c'est un peu style Zelda. :think: Alors comme ça Lucas a aimé les légumes !? Nickel !!! [color=violet:3b5770d1a6]Saskia [/color:3b5770d1a6]et bien en effet tu en as des soucis ! Allez courage ma belle !!!! Ah ok en fait pour la récap c'est que tu ne voulais pas que Maeva grandisse !!! Je comprend tout ! :D :D :D Mais comment elle fait pour manger le pain sans dents ? Pour les finances c'est clair que Noël c'est la sale période avec les impots, taxe d'habitation etc, les cadeaux,... En plus avec la maison qui arrive nous aussi on est super restreints ! Du coup j'ai déniché des cadeaux pas cher sur internet ! [color=violet:3b5770d1a6]Souriss' [/color:3b5770d1a6]yeah je suis de tout coeur avec toi !!! :top: Bon vas-tu me répondre y a-t-il des PMI à Dakar ? :D :D :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:33
coucou!!! bravo lucas pour les legumes et le dodo bravo arthur pour le dodo régulier bravo maeva pour dire papa...(amis je n'entend pas sur ton blog saskia?) Domi, ton sapin est en synthetique? oui on veut le voir en photo... MOi je vais bientot aller acheter le 1er père noel d'hugo+ une boule avec son prénom dessus...j'suis trop excité rien que d'y penser!!! sourissette, tu decore les palmiers chez toi?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 18:23
[color=red:0712fcd0ec]Peraudrey,[/color:0712fcd0ec] je suis impardonnable, je ne t'ai pas répondu malgré tes nombreuses relances. Mais où ai-je la tête ? Et bien, NON, pas de PMI à Dakar malheureusement. :cry: Dis donc, ça à l'air de t'intriguer l'histoire de "Maëva mange du pain". Je t'assure qu'Hélolo en mange aussi. Mais on lui donne des petits bouts de mie. Joulsse, [color=red:0712fcd0ec][/color:0712fcd0ec]trop drôle ta remarque :D Cette année pour Héloïse nous allons fêter Noël en France en famille, donc nous ne ferons rien à Dakar. Lorsque nous étions deux, nous ne décorions même pas la maison. C'est sûr qu'avec notre climat, ça fait vraiment bizarre Noël. Moi, ça me bloque, sauf les cadeaux :D . Du coup, j'arrive pas à décorer, il me manque vraiment un petit plus et l'ambiance de Noël, les courtes journées, le froid etc...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 18:28
si le froid te manque , je peut t'en donner un peu..; dailleurs il a neigé sur les sommet aujourd'hui!! Peraudrey, j'ai lu que tu pouvait donner un quignon de pain pour frotter les gencives, mais sous la surveillance d'un adulte!!!! moi j'ai pas encore essayer!!!!! Mariea, je pensai que chaque légume devait etre donner separement au debut pour voir si allergie ou s'il aime? et ensuite, on melange avec autres choses!!! Les medecins disent vraiment des choses differentes!!! Finalement on donne ce qu'on veut, du moment que ca rentre dans la bouche et que ca ressort pas!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:13
COUCOU LES POPINES PPFFTTT m'a tout éffacé suis deg il me l'avait jamais fait.... PERAUDREY moi et le sport tu rigoles ppfftttt on est les pires ennemis :lol: pour le sapin oui c'est un synthétique et il est tout petit mais l'année prochaine pour léa on prendra un GRAND.Et meme pour te dire y'a pas longtemps je suis retournée voir mon ancien prof de sport,ses éléves etaient en train de jouer au foot et quand il m'a vu il m'a dit attention vous avez la une experte en foot :? :lol: CHOUPI je suis :shock: :shock: I M P R E S S I O N N E E par ton bidou et avec le bandeau super la ca rend :lol: :lol: SASKIA tu vas mieux j'espere,je te donne une photo trés vite ca y est je l'ai faite :lol: :lol: MARIEA moi c'est pareil en ce moment le compte est vide surtout sans revenu,mais j'ai la chance d'avoir des sous de coté mais voulais les garder pour le mariage :wink: :cry: Bravo a mon petit luacs pour sa nuit et sa soupe :wink: JOULSSE oui mon sapin est synthétique et tout petit mais l'année prochaine on en prend un grand pour léa :wink: et hugo il mange bien ses soupes et ses dodos???pour les legumes mon pediatre m'a dit comme a marie SOURISSETTES ah c'est super ca serait bien qu'il neige que hélolo puisse voir la neige :lol: LEA est trop chipie maintenant elle mort et aie aie aie j'en ai des marques :? elle dort de puis 2 nuits de 21h45 a 9h-9h20 :lol: :lol: YES!!!!et elle continue ses pas(7-8) en général NOUS on a finit les cadeaux de léa et :shock: :shock: on la pourrie gaté en plus mon cheri a 30 euro pour elle a noel et lui 50 :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:15
SASKIA petit cadeau pour toi hihihihihihihi!!!!c'est un ami a toi???? http://www.paperblog.fr/553556/publicite-quand-lotus-se-met-au-kung-fu/
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:42
merci les filles, vous etes trop chou pour tous vos messages! ça fait du bien de se voir epaulée. :wink: merci. (ps : il faut donc toutes qu'ont gere nos portes monnaies si j'ai bien compris :wink: , on est surper nanas! on va y arriver comme des grandes! :lol: ) pour le pain et maeva, je lui donne des croutes de pain, avec très peu de mie. a force de le mettre en bouche, il devient tout ramolo et elle le deguste. elle adore ça. :wink: vous la verriez :shock: lorsqu'on lui reprend pour le changer car il devient tout bizare (quand il s'emiette trop) ou pour mettre du fromage dessus : elle hurle!!! :shock: (limite oh voleur!!! on m'a volé mon pain! oh voleur!!!) :lol: :lol: joulsse, b oui je comprend pas, ça fait 3fois que je remet le truc sur mon blog et quelques heures après il n'y est plus. faut que je trouve un autre moyen. tu les trouve où tes boules avec le prenom? moi c'est juste des boules "mon 1er noel" que je trouve. sourissette, cool! tu vas avoir droit a un noel froid, avec les journées courtes et tout le toutime.... :lol: :lol: :lol: helolo va se demander se qu'il se passe. domi, t'as video t'as fait bien rire!!!! hihihi :lol: :lol: :lol: vous me voyez dans mes toillettes en train de faire ça? :lol: :lol: :lol: le pire c'est que j'en serais capable :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:43
SASKIA la photo pour le montage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lea2213-003,a06b7fd2dfb473df43bee94327700459.jpg.html][img:08e52ada88]http://images4.hiboox.com/vignettes/4708/a06b7fd2dfb473df43bee94327700459.jpg[/img:08e52ada88][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 21:51
[quote:5ea692700c="saskia22"]merci les filles, vous etes trop chou pour tous vos messages! ça fait du bien de se voir epaulée. :wink: merci. (ps : il faut donc toutes qu'ont gere nos portes monnaies si j'ai bien compris :wink: , on est surper nanas! on va y arriver comme des grandes! :lol: ) pour le pain et maeva, je lui donne des croutes de pain, avec très peu de mie. a force de le mettre en bouche, il devient tout ramolo et elle le deguste. elle adore ça. :wink: vous la verriez :shock: lorsqu'on lui reprend pour le changer car il devient tout bizare (quand il s'emiette trop) ou pour mettre du fromage dessus : elle hurle!!! :shock: (limite oh voleur!!! on m'a volé mon pain! oh voleur!!!) :lol: :lol: joulsse, b oui je comprend pas, ça fait 3fois que je remet le truc sur mon blog et quelques heures après il n'y est plus. faut que je trouve un autre moyen. tu les trouve où tes boules avec le prenom? moi c'est juste des boules "mon 1er noel" que je trouve. sourissette, cool! tu vas avoir droit a un noel froid, avec les journées courtes et tout le toutime.... :lol: :lol: :lol: helolo va se demander se qu'il se passe. domi, t'as video t'as fait bien rire!!!! hihihi :lol: :lol: :lol: vous me voyez dans mes toillettes en train de faire ça? :lol: :lol: :lol: le pire c'est que j'en serais capable :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5ea692700c] SASKIA moi aussi léa adore la pain mais elle a aussi droit au gateau et ca aussi elle adore mais aprés y'en a partout canapé,cheveux..... JOULSSE moi aussi ca m'interesse t'as chopé ca ou pour les boules???Tu les fais??? J ai remis des photos sur mon blog et sur une vous allez voir ma derniere déco derriere nous des photos de léa sur le rideau je trouve ca jolie et original :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:01
je fonce sur ton blog. pppfff zhom bosse encore de nuit :cry: z'aime pas.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:03
au fait, merci pour ta photo! elle est chou! aurait-on une nouvelle vampirette sur le forum???? :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 22:07
Hellooooo :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bon bin ça y est j'ai tout oublié !!! Pfffffff .... Je vous lis tous les jours mais j'ai pas toujours le temps d'écrire mais dès que je prends un peu de temps j'oublie où vous en êtes Je suis vraiment désolée !!! Je n'ai même pas le temps d'aller sur vos blogs :gne: CHOUPI : Wouawwwwwe le bidou !!!! On peut pas se tromper... Ca y est on voit bien que t'es enceinte :preg: !! Très joli le bidou et le bandeau !!! Reposes toi bien pour le dos ! VOUS TOUTES : Vous ne fêtez pas Saint-Nicolas ??? En Belgique, c'est La fête des enfants... Du coup, le mois de décembre c'est un mois super chargé question cadeaux ! J'adooooooore .... Mais bon je suis sure que vous avez d'autres traditions, fêtes où vous vous rattrapez ... J'aime bien les histoires alors ... JOULSSE : C'est déjà l'hiver chez toi ? Mes beaux frères habitent la haute savoie et ce week-end ils ont été faire de la luge !!! Je me réjouis d'aller skier ??? Tu fais du ski ? Tu vas essayer la luge avec Hugo ??? MARIEA, PERAUDREY, JOULSSE : Ca doit être excitant de donner à manger autre chose que des bibs !!! Moi je me réjouis déjà mais bon j'ai bien le temps !!! SASKIA : Je croise les doigts aussi pour ton jobs !!! C'est vrai que le mois de décembre c'est chaud niveau cadeau, finances etc... Mais il y a aussi le 13ème mois (zhomme en a un et ça met du beurre dans les épinards !!!)... J'espère que ton moral va mieux !!! Pour les bains, j'en donne quasi tous les jours à Maxime ... En + que ça le lave (il sue énormément la nuit), ça le détend ... et puis c'est un chouette moment à passer en famille !!! PICA : Ca va mieux les mollets ??? Moi aussi j'avais bien gonflé des jambes ! D'un côté c'est génial parce qu'après l'accouchement tu te vois dégonfler à une des ces vitesses !!!! (C'est le seul et unique avantage ... lol) SOURISSETTE : D'où es tu originaire en France ??? J'espère que tu auras de la neige ... Mais ne te réjouis pas trop pour le froid et les jours qui racourcissent moi j'ai hâte d'être le 21 décembre rien que pour me dire que les jours vont rallonger !!! PERAUDREY : Pfffff je n'ai même pas encore pu lire ton doc ... il est en PDF et fô que je l'installe !!!! Ca y est j'ai mes premiers bibs en verre !!! J'ai fais de super affaire sur e-bay !!! T'achête quoi pour laver Arthur ??? Et ton régime ??? Comment ça se passe ? Comment vas tu le faire ? T'as une méthode spécifique ??? DOMI : Comment vas tu ??? Merci pour les infos sur les terreurs diurnes de mon fils. J'ai vraiment pas bon pour lui car je vois qu'il a vraiment pas bon ... la manière dont il hurle ... Et Léa ??? Elle est toujours aussi craquante !!! Pfffff ... comme elle grandit vite ... On devrait leur interdire de grandir si vite ça nous rappelle comme le temps file à une de ses vitesses !!!! MARIE, PICA, POUSS : Je vous fais de gros bisous à vous bidous et petit bout Sinon en Belgique ... Les news ... Maxime fait dodo dans sa chambre !!!! Yessssss ... Il faisait trop de bruit en dormant c'était plus possible pour le papa qui lui travail .... Bizzzz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.