Posté le : 17-11-2008 à 18:08
Salut tout le monde!!!
Ma mère est venue garder Lucas et moi j'ai bossé toute la journée!!
~Domi, je suis contente que tu ais reussi la surprise de ta maman!!! :lol: :lol: Vous avez l'air d'avoir bien fait la fête!!!!
Oui Lucas rampe!!! Comme les militaires quand ils rampent sous des filets!!! il est trop drole!!! :lol:
~Reve, toujours aussi mimi ta fille!!! Je me suis renseigné pour les nounous, j'aurai les noms et n° demain je te tiens au courrant! :wink:
~Ulysse, je suis contente que les analyses soient bien!!!!! tu me fais rire avec les cheveux de ta puce!! :lol:
~Sourissette, j'adore ta fille!!!! elle est trop mignonne!!! donne lui de gros bisous pour moi!! :D
~Peraudrey, tu me fais rire avec la charcuterie!!! :lol: :lol: Je suis dégoutée d'avoir fini Zelda :cry: ..il était trop bien ce jeu!! :lol: :lol: comment va mon petit Arthur??
~Joulse, alors l'apéro ca fait du bien!! :lol: :lol: J'y vais doucement mais j'ai été étonnée car c'est à peu près comme avant!!!! :lol:
~Cat, pour les douleurs moi ca a duré 3/4mois, depuis la rééducation ca va beaucoup mieux, j'ai eu une petite épisio de 3points!!! ca va aller de mieux en mieux!!! Pour le sommeil je peux pas te répondre j'ai pas une bonne référence en matière de sommeil!!! :lol: :lol:
~Saskia, je croise toujours les doigts pour ton poste!! :wink: t'as postulé pour autre chose??? comment va Félindra?? :lol:
~Pouss', la moitié déjà!!!!!! Je voulais te répondre par rapport à ton sentiment par rapport à la grossesse, alors moi j'ai adoré attendre Lucas mais j'ai DETESTE l'état de la grossesse!!!il ne te faut pas culpabiliser, cetaine femme adore être enceinte elle se sente bien, épanouie et tout et pour d'autre c'est presqu'un suplice!!! moi j'avais mal au dos, les brulures, pas de sucre, je me sentais lourde, à moitié handicapée bref il me tardait qu'il naisse!!!!!Et pourtant je l'aime mon fils!!!! C'est pas une obligation de se sentir heureuse enceinte ca veut pas dire que sera une mauvaise maman!!! :wink:
~Choupi,dis moi tu vas bientot savoir ce qui se cache dans un bidou qui grossit à vu d'oeil!!!!!! :lol: :lol:
gros gros bisous à toutes!!!
~Pica, comment ca va??? il est bien rond ton bidou!!!!! c'est que tic tac tic tac !!!! :D
Lucas et les légumes= échec total!!! il s'est jeté dessus en pensant que c'était du fruit et là :shock: :shock: :shock: il me l'a pas lancé à la figure mes presque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: La suite demain....
Bisous à toutes!!!