D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:15
Cat, tu veux parler de l'épisio non ? Moi, j'ai été déchirée et j'ai mis super longtemps à cicatriser ! On a donc attendu super longtemps avant de reprendre les rapports (genre 3 mois-3 mois et demi) et ça a été ! Sauf que ça chauffait un peu... Pour les dodos, je ne peux pas t'aider car la mienne est une vraie marmotte la nuit !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:47
oui me suis trompée je parlais bien de l'episio.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:02
Salut les louloutes !!! [color=violet:b14a1fb88b]Saskia[/color:b14a1fb88b] ohlàlà moi je préfère encore arrêter la charcuterie, les sucreries, les pâtisseries, et tous les bons petits plats plutôt que de faire une heure de sport ! J'ai toujours détesté ça, à l'école, au collège, au lycée, le jour où on avait EPS c'était le supplice... J'avais la gorge nouée le soir en me couchant rien qu'à l'idée qu'il y avait sport le lendemain ! :cpavre: Ouf la fac m'a sauvé car le sport n'était plus obligatoire ! Ah si j'aime bien la piscine mais je ne rentre plus dans aucun maillot de bain !!! :roll: Pour la récap Arthur lui aussi a 6mois et demi (il a juste un jour de plus qu'Hugo). :wink: [color=violet:b14a1fb88b]Joulsse [/color:b14a1fb88b]c'est vrai que c'est plus dur de prendre du poids !!! Est-ce que tu as eu mon MP ! Moi aussi pour l'alcool au bout de 2 verres je suis toute chose !!! :siffle: [color=violet:b14a1fb88b]Mariea [/color:b14a1fb88b]allez on se motive toutes !!! Les kilos que je vais perdre tu vas les prendre (enfin quelques uns seulement ! :D ) ! Moi les légumes je les pèse même pas je lui donne ce qu'il veut, quand il n'a plus faim il s'arrête, et pour le bibi complémentaire pareil :think: [color=violet:b14a1fb88b]Choupi[/color:b14a1fb88b] c'est clair que c'est trop bon la charcuterie !!! Imagine quand ton chéri est boucher et que tu laisses ton fils à la boucherie au milieu des saucissons et des pâtés en croûte ! :D [color=violet:b14a1fb88b]Ulysse[/color:b14a1fb88b] remets toi bien de ton week end !!! En effet c'est compliqué ton histoire de nounou, mais j'ai tout compris ! :top: [color=violet:b14a1fb88b]Domi [/color:b14a1fb88b]allez toi aussi tu vas y arriver à perdre ce que tu veux, comme ça tu seras encore plus magnifique pour ton mariage ! Purée tu as déjà fais ton sapin !!! Moi je le fais tous les ans pendant le Téléthon ! En fait quand j'étais petite je me souviens qu'on le décorait avec mes parents quand le Téléthon passait à la télé, et j'ai gardé cette tradition ! Mais j'ai hâte de le faire ! D'ailleurs dans mon village ils ont déjà mis toutes les décorations de Noël ! :D [color=violet:b14a1fb88b]Cat[/color:b14a1fb88b] coucou toi ! Pour la péri moi je n'ai pas eu spécialement mal pour mes câlins avec chéri ! Je ne sens rien (de douloureux) ! Mais je n'ai pas eu d'épisio alors c'est peut être ça qui gêne plus... Merci pour ton soutien et bisous à Maxime !!! Pour les phases du sommeil j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas réveiller un bébé qui hurle en dormant, apparemment c'est pas inquiétant donc toi tu ne peux pas dormir mais lui, il dort profondément donc il faut le laisser tranquille !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:20
hello hello les filles!!!! wahoo [b:de1512464a]domi[/b:de1512464a]!! deja le sapin? lol lol, dis tu as interet a nous montrer ta robe de mariée hein!!!; fais pliens de poutoux a Léa qui vadrouille!!! [b:de1512464a]cat[/b:de1512464a], je peux pas te dire je n'ai pas eu d'epidio, juste trois points et j'ai jamais eu mal OUFFFFFFFF lol :oops: je suis en retard, mais je souhaite quand meme un mega miniversaire a Lucas et Alessandro!, en esperant avoir des news d'ander!!! deja un an bientot.... je suis navré de passer rarement, j'ai eu un weekend chargé avec anniversaire de mon grand pere! puis nous sommes allé voir une voiture mais je la prendrai pas j'ai pas confiance au type; je dois en voir une autre d'ici ce weekend!!! vivement la 5 portes! lol lol roo Anita est coquin e elle arrete pas de gazouiller de faire des petits cris.... elle demande beaucoup d'attention en ce moment, en plus elle est trop attaché a moi, elle pleure avec les autres (sauf son papa et mon pere) lol [b:de1512464a]saskia[/b:de1512464a], pour ton montage ça ira ,? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=538&u=11137131][img:de1512464a]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09710.jpg[/img:de1512464a][/url] c'est une des plus recentes : hier..; faut que j'en refasse seule avec ma poupée.... :wink: bon, je vais faire le menage et ranger... je vous explique une grue bloque mon parking resultat je peux pas prendre ma toto... condamné a rester a la maison et ranger!! lol pleins de bisous a toutes les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a vos babyzzz et futurs babyzzzzzzzzz :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:22
DOMI regarde sur la photo c'est ce que je te disai, la petite robe pour Léa, qu'une copine m'a offert la meme semaine!!! LOL LOL
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:27
Un petit Coucou d'Héloïse au fofo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/helo,b716a3d5967c276dc40028a4d2245236.jpg.html][img:220f7021c7]http://images1.hiboox.com/images/4708/b716a3d5967c276dc40028a4d2245236.jpg[/img:220f7021c7][/url]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:28
Peraudrey, j'ai pu récupérer un peu de mon week-end ! Heureusement que ma fille dort bien la nuit !! Reve, si ta puce pousse des petits cris, il se peut que ce soit parce qu'elle s'est aperçue qu'elle a une voix et du coup, elle aime s'entendre ! Noéline le fait beaucoup aussi depuis qu'elle a 3 mois à peu près je crois... En tout cas, elle est toute mimi ta puce !! Et décidément, je suis jalouse de tous ses cheveux !!!!! Les cheveux de ma nénette ont du mal à pousser ! Quoique là ça y est ça repousse mais comme elle est blonde, il faut se mettre tout près pour les voir !! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:29
Coucou Héloïse ! Dis donc toi aussi tu es toute mimi !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:37
coucou mes poulettes LEA a récupéré de son week end elle a dormi de 22h a 11h :lol: PERAUDREY pour moi c'est trés dure de faire du régime je suis trés gourmande de salé et sucre :cry: REVE oui j'ai vu trop drole la tienne est encore un peu grande :wink: SOURISSETTE coucou miss hélolo je l'ai vu sur ton site :wink: CAT moi aussi j'ai souffert un moment pendant les rapports mais maintenant c'est fini ouf!!!! Pour le sommeil ton fils fait peut etre des crises du soir ou terreur nocturne
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:39
Ulysse, Saskia : Heu oui ... je parlais d'épisio j'ai confon du avec la péri de Pica !!! :oops: Ulysse : Comment vas tu ?? Et Néoline ?? Pica : Pour la péri je comprends. Moi au début j'en voulais pas et puis après plus d'une dizaine dh'eures de travail et bien je pleurais après l'anesthésiste... La péri est un pure bonheur ! Peraudrey : En fait c'est le matin qu'il me fait ça juste avant de se réveiller... Mais c'est vrai ce sont des genres de terreurs matinales et dès qu'il se réveille et bien il est tout serein !!! C'est flashant !!! Sourissette, Reve : Elles sont trop mimi vos petites !
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:41
Heu domi : j'ai dit peraudrey mais je voulais dire Domi :what: :what: :what:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:08
Salut tout le monde!!! Ma mère est venue garder Lucas et moi j'ai bossé toute la journée!! ~Domi, je suis contente que tu ais reussi la surprise de ta maman!!! :lol: :lol: Vous avez l'air d'avoir bien fait la fête!!!! Oui Lucas rampe!!! Comme les militaires quand ils rampent sous des filets!!! il est trop drole!!! :lol: ~Reve, toujours aussi mimi ta fille!!! Je me suis renseigné pour les nounous, j'aurai les noms et n° demain je te tiens au courrant! :wink: ~Ulysse, je suis contente que les analyses soient bien!!!!! tu me fais rire avec les cheveux de ta puce!! :lol: ~Sourissette, j'adore ta fille!!!! elle est trop mignonne!!! donne lui de gros bisous pour moi!! :D ~Peraudrey, tu me fais rire avec la charcuterie!!! :lol: :lol: Je suis dégoutée d'avoir fini Zelda :cry: ..il était trop bien ce jeu!! :lol: :lol: comment va mon petit Arthur?? ~Joulse, alors l'apéro ca fait du bien!! :lol: :lol: J'y vais doucement mais j'ai été étonnée car c'est à peu près comme avant!!!! :lol: ~Cat, pour les douleurs moi ca a duré 3/4mois, depuis la rééducation ca va beaucoup mieux, j'ai eu une petite épisio de 3points!!! ca va aller de mieux en mieux!!! Pour le sommeil je peux pas te répondre j'ai pas une bonne référence en matière de sommeil!!! :lol: :lol: ~Saskia, je croise toujours les doigts pour ton poste!! :wink: t'as postulé pour autre chose??? comment va Félindra?? :lol: ~Pouss', la moitié déjà!!!!!! Je voulais te répondre par rapport à ton sentiment par rapport à la grossesse, alors moi j'ai adoré attendre Lucas mais j'ai DETESTE l'état de la grossesse!!!il ne te faut pas culpabiliser, cetaine femme adore être enceinte elle se sente bien, épanouie et tout et pour d'autre c'est presqu'un suplice!!! moi j'avais mal au dos, les brulures, pas de sucre, je me sentais lourde, à moitié handicapée bref il me tardait qu'il naisse!!!!!Et pourtant je l'aime mon fils!!!! C'est pas une obligation de se sentir heureuse enceinte ca veut pas dire que sera une mauvaise maman!!! :wink: ~Choupi,dis moi tu vas bientot savoir ce qui se cache dans un bidou qui grossit à vu d'oeil!!!!!! :lol: :lol: gros gros bisous à toutes!!! ~Pica, comment ca va??? il est bien rond ton bidou!!!!! c'est que tic tac tic tac !!!! :D Lucas et les légumes= échec total!!! il s'est jeté dessus en pensant que c'était du fruit et là :shock: :shock: :shock: il me l'a pas lancé à la figure mes presque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: La suite demain.... Bisous à toutes!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:52
Ben dis donc Cat, tu as un peu de mal !! :lol: D'ailleurs ma fille c'est Noéline et pas Néoline ! :lol: :lol: Ma pauvre, tu dois être fatiguée ! :wink: Mariea, par chez moi (je ne sais pas comment ça se passe chez vous autres), on commence par donner les légumes aux bébés car ils préfèrent le sucré ! Donc on commence par le salé et ensuite on passe au sucré !! Ton petit bonhomme a commencé avec le sucré donc c'est normal qu'il ait un peu de mal avec le salé mais ça devrait venir petit à petit ! Si tu n'y arrives pas, mets d'abord une cuillère dans son bib, puis 2 puis un peu plus... jusqu'à la cuillère ! Enfin moi, c'est ce qu'on m'a dit après dans la réalité, je ne sais pas si ça marche !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:14
peraudrey, pour le sport c'est marrant, j'adore. c'etait un de mes cours preferés, pas de leçon a apprendre, ça me derouillé... j'ai meme eu 19/20 a l'une des epreuves pour le bac (l'endurance). pour la recap, je modifie dès demain :wink: en tout cas t'as bien de la chance de ne pas peser ce que tu donne a arthur :wink: . moi suis obligée de peser tout de meme en gros car si je ne la limite pas, elle mange elle mange jusqu'a se rendre malade. une gloutonne!!!!! mais bon, je lui donne des bon gros repas pour contenter son estomac qu'en meme. son surnom "estomac sur pattes". elle fait halluciner tout le monde. pour la tradition noel, moi c'est un peu pareil que toi mais a la st nicolas. habitant près de la belgique (qui pour eux est une fete qui a sont importance) c'est aussi ue fete importante chez moi. donc on prepare le sapin, les decos a ce moment là. j'suis trop pressée d'y etre!!!! :lol: :lol: c'est le truc que je prefere de l'hivers :lol: :lol: reve pour la photo, y'a pas de probleme mais ça va pas etre evident de garder ton zhom :? il ne va pas m'en vouloir?? :? je devrais en faire une avec les papas. :D enfin, si ils ne font pas leur timide :lol: a ce sujet, j'attend encore les photos de pas mal d'entre vous. :wink: :lol: alors a vos appareils photos. (la chance!!!! profitez en) domi, waouh!!!! elle a fait la grace mat léa!!!! :shock: bravo! mariea, non je n'ai pas encore postulé pour d'autres postes. Je vais pas tarder a faire des candidatures spontanés un peu partout. on verra bien :wink: pour les legumes, moi c'est comme ulysse. j'ai commencé par les legumes car on a pas arreté de me dire que après les fruits c'est galere. mais je pense que tu vas y arriver. il y a bien un legume qui va le tenter :wink: tu lui as donné quoi? carotte? apparemment on dit que c'est un des legumes les plus sucré au gout... sourissette super la photo! aujourd'hui, ça n'a pas été une journée très facile. tout allait mal, le sort s'acharnait. j'ai pleuré un bon coup et avec du soutient je reviens a la surface :wink: je suis tout de meme pressée d'aller me coucher et de reprendre du bon pied demain (enfin, je l'espere) je dois vous laisser ps: y'a une petite suprise sur mon blog, je ne sais pas si ça fonctionne :wink: tenez moi au courant bisous bonne soirée
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:47
coucou SASKIA on entend trés bien bravo a maeva :lol: :bravo: pour ta candidature ils abusent..... MARIEA coucou comment tu vas???Pour la purée je suis d'accord avec ulysse mon pédiatre m'avait prévenu de commencer par la soupe mais ma fille est un cas elle préfere la soupe a la compote :? CAT ben oui ca doit etre pareil c'est pârce qu'il est encore sous tes hormones et qu'il croit se réveiller ds ton bidou je pense!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.