D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:36
[quote:d0cba77a81="pouss1rose-bougeotte"]coucou les filles je passe en coup de vent ça va un peu mieux malgré ma cure de sommeil depuis jeudi le soleil est là alors ça va...... ce soir ya la grand mère d'alex et mes parents qui viennent manger alors bon ça va pas être de tout repos encore :? bon dimanche :wink:[/quote:d0cba77a81] alors cure de repos cette aprem avant leur arrivée :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:37
salut aurélia ben ça va pas etre possible car là faut aller faire les courses et ensuite la ménage car la vaisselle s'est accumulée depuis mardi :? mais bon, jvais y aller molo :lol:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:40
[color=red:3a2507e2ba][size=18:3a2507e2ba]DEMANDE IMPORTANTE :[/size:3a2507e2ba] pouvez vous toutes m'envoyer une photo de vous et votre bidou/bébé pour faire le nouveau montage. je sais que plusieurs d'entre vous m'en ont envoyé il y a quelques temps mais comme je n'ai pas pu recuperé toutes les photos, elles sont un peu "anciennes" :lol: les bidous et les bébés poussent trop vites. alors je compte toutes sur vous! merci :wink:[/color:3a2507e2ba]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:51
oki !! bon j'ai encore un peu le temps alors ! moi aussi c'est une clinique privé, car au CHU de strasbourg, tu es un numéro.... ils savent meme pas ton nom pffff c une vrai usine !!! pour la photo de mon bidou, prends la derniere que j'ai mise sur le fofo (jlé mise mardi) c la plus récente !!! pouss repose toi bien tt de meme ! ton homme t'aide un peu au moins ??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:57
salut choupi oui oui mon homme est un vrai amour, il gère quasiment tout depuis un moment, il me prépare des bons pti plats et et aux petits soins pour nous....je l'aime :oops:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:01
[quote:5655828d8a="pouss1rose-bougeotte"]salut choupi oui oui mon homme est un vrai amour, il gère quasiment tout depuis un moment, il me prépare des bons pti plats et et aux petits soins pour nous....je l'aime :oops:[/quote:5655828d8a] c génial ca !!! ben éventuellement quand vous rentrez des courses, tu te repose une ptite heure, avant de préparer !!! moi c ce que je fais, quand jai pas mal de chose prévue durant la journée ! hier apres le repas, une sieste avant de partir faire les magasins !! meme si c pas lgt ca fait tjs du bien !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:36
hé pouss! tu es a la moitié de ta grossesse! :wink: 20SA!!! oh la vache :shock: ça passe vite! courage ma belle! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:16
jme suis faite la même réflexion hier avec alex jlui ai dit presque la moitié, après ça va aller encore plus vite :shock:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:01
rrrooo moi c'etait la 2eme partie la plus longue a partir du moment où j'ai plus bossé et encore pire lorsque j'ai du rester allongé. j'etais de plus en plus pressée d'etre a la fin et du coup le temps se faisait long. mais y'a de l'occupation (rangement, menage, les visites chez gygy, sf, les papiers, les achats, la valise.... ) donc ça aide :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:20
Salut les louloutes ! Bon alors comme vous le voyez je me suis enfin motivée pour commencer mon régime ! J'ai pas mal de kilos à perdre mais bon je suis bien motivée ! J'ai eu le déclic hier : déjà ça fait plusieurs semaines que je me sens toute molle (sûrement parceque je mange des pâtes ou du riz à presque tous les repas, et des légumes et fruits genre une fois tout les 15 jours ! :oops: :oops: :oops: ), et hier j'ai revu une copine qui était assez ronde, et elle a perdu 6 kg, ça lui va super bien, ça m'a donné envie de perdre du poids moi aussi ! Bref je ne vais pas vous souler avec ça c'était juste pour vous expliquer ma signature (qui est là pour que je reste motivée). [color=violet:bf39988caa]Mariea[/color:bf39988caa] tu nous raconteras la première fois avec des légumes pour Lucas ! [color=violet:bf39988caa]Pica[/color:bf39988caa] je ne connais rien pour les jambes gonflées... Désolée ! [color=violet:bf39988caa]Choupi[/color:bf39988caa] moi c'est une maternité tout le temps remplie à fond (la première autre clinique ou mater se trouve à 65km !) mais il ne fallait s'inscrire que genre 2 mois avant la DPA. [color=violet:bf39988caa]Saskia[/color:bf39988caa] je t'envoie une photo ! [color=violet:bf39988caa]Pouss1 [/color:bf39988caa]repos repos repos !!! Heureusement ton chéri assure !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:29
merci peraudrey :wink: pour ton regime, je trouve ça super! tu as l'air motivée! je trouve ta signature super! c'est cool! on va pouvoir te suivre et te soutenir! si tu as besoin de soutient encore plus n'hesite pas (bon, je sais que je me repete :lol: . mais tu sais ou nous trouver) ah! vous avez recu un msg! :lol: c'est surement ta photo je fonce!!!!!! :lol: hhuuummm a vrai dire, tu me donne envi de prendre soin de mon petit corp. il me restait 3kilos de ma grossesse. mais là :shock: j'sais pas comment :lol: :lol: c'est 3kilo ont doublés :lol: :lol: et now j'en ai 6. ce qui ait cool, c'est que j'ai l'autorisation de sf pour commencer kiné (abdos). Elle veut voir ce que ça donne, voir si mon periné tient avant que je finise ma réeducation. je commence abdo semaine prochaine, faut que je prenne rdv. ouf! enfin je vais reprendre le sport! ça va m'aider! tout ça pour dire, que je me lie a toi peraudrey pour faire en sorte de perdre ces 6kilos. :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:31
mais je viens de voir :shock: tu veux en perdre 20? je fais pitier avec mes 6kilos!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:08
[color=violet:f98d74c987]Saskia[/color:f98d74c987] merci pour ton soutien !!! C'est cool tu te joins à moi on va se motiver mutuellement ! :top: C'est vrai que 6 kg à perdre c'est pas 20 kg mais en même temps plus tu en as à perdre et plus tu les perds vite ! Là je pense que je vais vite perdre au début mais les derniers kilos sont les plus durs ! Par contre je déteste le sport mais bon je pense qu'en arrêtant les pâtes à tous les repas, les sucreries et la charcuterie à volonté, ce sera déjà bien !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:06
[quote:369de1c2d7="peraudrey"][color=violet:369de1c2d7]Saskia[/color:369de1c2d7] merci pour ton soutien !!! C'est cool tu te joins à moi on va se motiver mutuellement ! :top: C'est vrai que 6 kg à perdre c'est pas 20 kg mais en même temps plus tu en as à perdre et plus tu les perds vite ! Là je pense que je vais vite perdre au début mais les derniers kilos sont les plus durs ! Par contre je déteste le sport mais bon je pense qu'en arrêtant les pâtes à tous les repas, les sucreries et la charcuterie à volonté, ce sera déjà bien ![/quote:369de1c2d7] moi ça va etre le contraire. :lol: ça fait près de 2ans que j'ai arreté le sport et presque 1an que je bosse plus. je m'y depensait beaucoup. plus la grossesse et l'après grossesse (rester a la maison avec l'acces au placard a volonté, pas comme au taf) et bien je pense que ça vient de là. En fait, c'est pas trop les kilos qui me derange (je pese 56kg, 48/50avant grossesse) c'est surtout mon corp (surtout mon ventre et mes fesses) tout ramolo. dans la plupart de mes vetements, on dirait que je suis encore enceinte de quelques mois, ça fait un bidon tout rond. j't'assure!!!! :shock: c'est impresionnant (j'aurais bien mis une photo :wink: mais bon) donc pas le choix = SPORT pour raffermir tout ça. donc je pense que le fait de me raffermir va faire en sorte que l'aiguille de la balance penche de l'autre coté. :lol: :lol: :lol: mais rrroooo ce que ça va etre dure!!!!!! j'aime le sport mais là ça fait trop longtemps :lol: je me suis habituée à ne pas en faire, c'etait bien :lol: j'ai pas le courage mais c'est comme pour toi et ta charcuterie : faut bien passer par là. :lol: rrrrooo je vais pas etre gentille mais moi IMPOSSIBLE peux pas me priver de charcuterie! c'etait trop dure pendant la grossesse de resister!!!! c'est trop bon!!!!!! hummmmm!!!! mon petit peché mignon : le jambon cru style serrano. huuummmm!!!!! allez, j'arrete de t'embeter. courage ma belle! :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:45
hello les filles!!! J'entends parler de charcuterie....miam!miam!! moi c'est le 1er truc que j'ai mangé en rentrant chez moi après la maternité.... Saskia, je comprend que l'appel du placard est trop tentant..moi depuis que j'ai repris le taf, j'ai perdu 4kg..mais moi j'aimerai mieux reprendre du poids.... pffff je crois que c'est + dur de grossir que de maigrir..... En tout cas, audrey, compte sur nous....pour ma part je peut te donner des recettes light, ou des aliments a eviter..mon cheri est au régime en ce moment!!!! Saskia, je t'envoi une photo en MP Mariea, c'est pas un peu tôt pour commencer la viande? ca dépend peut être du poids!!! J'viens de peser hugo et il fait 7kg800...il commence a être lourd.... Pouss, tu as de la chance d'avoir du soleil..moi c'est gris gris...et froid froid!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.