D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 15:17
[quote:97cd980b6d="domidu64"]COUCOU SASKIA je savais pas qu'avec ton pere ca n'allait pas.Ah je veux voir ca alors tu me diras sur quelle chaine et quand je connais pas du tout,enfin si tu veux bien qu'on regarde :wink:[/quote:97cd980b6d] c'est sur la 5. juste après les maternelles. je regarde tous les matins. c'est un peu comme "tout une histoire" avec delarue. ça fait plusieurs fois que des appels a temoins me concernent mais je ne voulais pas y repondre. et puis celle là me concerne trop. alors je me suis dis pourquoi pas :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:38
Aaaaah enfin j'arrive à poster !!! Je voulais souhaiter un bon moissaire à Léa !!! Saskia, c'est vrai que le sujet est intéressant mais moi perso, je ne pourrais pas en parler... trop dur... Reve, ta puce est superbe ! Mais je suis jalouse de ses cheveux... :wink: Pica, je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je ne comprends vraiment aux résultats d'analyse !! Je pense que ça ne doit pas être trop grave... Choupi, profites bien de ton homme tant que ça dure !!!! Bon ben décidément, ma mémoire a des défaillances alors j'espère que celles que je n'ai pas cité ne m'en voudront pas... Ici, ça va ! Nous sommes allés à l'éveil musical et cette fois papa est venu avec nous ! Il a pu voir les réactions de Noéline ! Par contre, depuis quelques jours, la miss ne veut plus trop aller dans son parc mais veut rester dans les bras de maman !! Pffff du coup, je ne peux pas faire grand chose, à part jouer avec ma puce ! :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:39
un coucou express avant d'aller au dodo...et oui je me couche tôt maintenant!!!!! Reve tes photos sont superbes!!!! saskia, je connais l'emission...bon courage !!! bises a toutes et bon moisanniversaire a Léa!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 00:04
Ah oui, joulsse, j'ai lu ce que tu avais écrit au sujet de ta nourrice !! (ça me revient maintenant !! pfffffff quelle dory je fais moi aussi !!) As-tu remarqué d'autres petites choses déplaisantes ? Si non, tu devrais lui en parler, lui dire que ça te "dérange" un peu... Et ensuite tu avises par rapport à sa réaction !! Mais c'est clair que ce n'est pas très hygiénique tout ça...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:09
[color=violet:5eceef9dbc]Domi[/color:5eceef9dbc] merci pour ton soutien à Arthur ! Ah oui tiens j'avais pas pensé à ça pour Léa : elle a été 9 mois dedans et 9 mois dehors ! :D [color=violet:5eceef9dbc]Pica [/color:5eceef9dbc]et ben toi aussi tu vas passer chez le dentiste, quelle galère !!! :cry: Tiens nous au courant pour ton hyperglycémie. [color=violet:5eceef9dbc]Souriss'[/color:5eceef9dbc] j'ai encore pensé à toi cette nuit en bercant Arthur qui ne voulait pas dormir... Vraiment je dois te dire "respect" car je suis impressionnée par ta capacité à rester zen avec une miss Hélolo qui ne dort pas ! :zen: [color=violet:5eceef9dbc]Reveuse[/color:5eceef9dbc] la vitamine D normalement elle se créé par l'exposition au soleil mais apparemment vu qu'on ne laisse pas nos bébé dehors toute la journée ils conseillent de prendre un complèment pour éviter les carences. Merci pour les photos d'Anita, elle est vraiment craquante !!! :D [color=violet:5eceef9dbc]Saskia [/color:5eceef9dbc]pour les maisons apparemment c'est trop le moment d'acheter en ce moment, j'ai vu un agent immobilier hier et il m'expliquait que la tendance s'est inversé : aujourd'hui c'est l'acheteur qui mène le jeu (alors qu'il y a 1 ans et demi c'était le vendeur !). Pour le reportage tu nous tiendras au courant hein !!! :roll: [color=violet:5eceef9dbc]Joulsse [/color:5eceef9dbc]bienvenue au club "Je me couche tôt si je veux un minimum de sommeil" ! Oui tu en es où avec ta nounou ? [color=violet:5eceef9dbc]Ulysse[/color:5eceef9dbc] moi tu m'as oubliée mais c'est pas grave ! Alors comme ça Noéline ne veut plus lâcher sa maman !? C'est pas bien Noéline ! :non:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:14
J'ai oublié [color=violet:077214094b]Mariea[/color:077214094b] comment ça s'est passé chez le dentiste ? Moi c'est pas la forme aujourd'hui. Déjà hier mon homme a vu l'architecte pour le récapitulatif des devis et devinez quoi.... ça dépassait encore notre budget (ça fait au moins 5 fois qu'on rebidouille le tout pour faire moins de frais !). Bref on a encore rajouter des trucs à faire nous mêmes genre peindre le plafond, poncer et vitrifier le parquet, etc etc... Du coup ça me soule car avec les autres frais notre budget se rétrécit carrément, je flippe de ne pas arriver à tout payer ! En plus le géomètre traine donc maintenant les travaux ne commencent pas avant fin décembre-début janvier... La dessus je n'ai RIEN dormi de la nuit car Arthur s'est réveillé à minuit et a pleuré pleuré pleuré jusqu'à 3h... Il avait les yeux fermés et essayait de dormir mais rien n'y faisait... ET il s'est réveillé vers 6h... Je ne sais pas si c'est son rhume ou ses dents mais ça me gave !!! Pauvre petit loulou ... :cpavre:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:56
COUCOU PERAUDREY ma louloute ne t'inquiete pas ,tout finira par s'arranger avec ta maison ,en tout cas je l'espere.Fais de gros bisous a arthur,moi j'ai de la chance pour l'instant léa n'a jamais été malade :lol: SASKIA j'espere que d'en parler te fera du bien, moi si j'avais un probleme de cette taille je ne crois pas que j'en parlerai non plus a part a une amie bien sure ou a mon chéri. REVE pour les vitamines moi je ne les ai jamais oublié,car je lui donne tt les matins quand je fais les soins du visage et pi tu va les donner tant que tu allaites et ensuite ce sera du fluor.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:06
[color=violet:bedaee33f9]Domi [/color:bedaee33f9]merci de ton soutien !!! J'espère que Léa ne sera jamais malade ! (Si si ça arrive, moi même j'ai eu ma première maladie (un rhume) à 3 ans et demi ! :D [color=violet:bedaee33f9]Pica [/color:bedaee33f9]merci pour ton texte ! Ben en fait moi je n'ai pas vraiment de soucis avec le sommeil d'Arthur en principe car il s'endort tout seul très calmement d'habitude, et il ne se réveille pratiquement jamais la nuit ! Là c'est parcequ'il a son rhume je pense... Mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de recette miracle, regarde Helolo ! D'ailleurs Arthur qui n'a pas bien dormi cette nuit a dormi 3H30 d'affilée ce matin pendant que son papa le gardait (en fait il jouait à la console du coup !) :twisted:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:39
Désolée de ne pas venir aujourd'hui mais je suis malade !! Je suis complètement crevée et mon médecin n'est pas là aujourd'hui !! :evil: Et j'ai même du mal à m'occuper de noéline qui, comme par hasard a décidé de ne pas dormir et d'être pénible !!!!! A+
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 16:52
[color=violet:58361aa15a]Ulysse [/color:58361aa15a]qu'est-ce qui t'arrive ? Moi j'ai un rhume de folie, je crois que c'est Arthur qui me l'a passé ! Pour Noéline, je suis sûre qu'elle sent que tu n'es pas bien et du coup elle n'est pas bien non plus ! Courage ma louloute !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:21
bonsoir soignes toi bien ulysse!!! j'ai été voir gygy p)our les resultats... alors bon ils mont corrects puisque sous la barre la plus haute mais je monte tres haut trop haut quand meme et comme ma mere est diabetique... j'ai gagné le droit de voir un diabetologue... il a pas interet a me mettre au regime ça va pas le faire et jen suis incapable plus on me dit darreter et plus jen ai envie genre grosse envie de femme enceinte...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:35
coucou!!!! soigne toi vite ulysse....c'est pas drole d'etre malade avec un bb!!! bon, j'ai décidé de changer de nounou...alors demain matin je vais telephoner pour essayer d'en trouver une!!!!! j'ai pas trop le moral!!!! M'en voulais pas de ne plus trop venir, mais je suis crevée et puis j'ai moins le temps!!!!! Mais j'essai de vous lire tout les jours pour ne pas être trop à la rue!!!! bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 20:38
Bonsoir tt le monde, et ben tome 2, j'ai eu peur mais finalement pas trop de pages a lire,ouff. bon ben je crois que le fofo est malade entre les bébes enrhumés et les mamans :oops: :oops: :oops: :? :? :? :? .Moi même je suis malade. J'ai recommençé Lundi ddans un état :x :x :x :x :x déjà plus de voix en me levant :shock: :shock: :shock: pas marrant pour parler aux malades,un mal de gorge :evil: :evil: :evil: :evil: c'était chaud.rien dormi dons ttes les infos de mes collègues conçerant les changements et ben ils sont ressortis par l'autre oreille.Mardi un peu mieux dormi mais mal aux orielles ben oui vu que tt passait par là :D :D :D :D :D :D :D elles ont souffert donc du coup j'ai un peu mieux retenus les infos et le prénom de qques nouvelles collègues :D :D :D . Aujourd'hui mal au poumons et toux toujours pas récupérée ma voix bref une reprise d'enfer :!: Heureusement que mon homme était là pour s'occuper des enfants car quend je rentrais c'était dur. Autrement tout va bien et je suis qd-même contente d'avoir repris pour les raisons sociales.Mais bon j'ai déjà du mal qd je pense à la petite et la nounou.Pour le moment elle est avec papa donc pas de pleurs. Ulysse,courage c'est pas évident de s'occuper d'un bb qd on est malade. Domi bravo a Léa pour se dent,ça va vite maintenant :shock: :shock: :shock: elle les fait d'un coup. et oui neuf mois pile le date de conception. Un bout de chemin déjà. Peraudrey,ah la la les calculs de maison ne m'en parle pas,c'est une sacré aventure dans laquelle tu te lances là,mais une fois que tt est finie c'est un réel bonheur et puis malgré les soucis on y arrive toujours!!! Joulsse,désolée pour la nounou,j'éspère que tu trouveras enfin la bonne si je peux te donner un conseil c'est celui de te fier a ton feeling. Reve Saskia vos photos superbes comme d'hab. Pica, dis toi que le régime c'est pour bébé et puis des fois dans les régimes on y trouve des saveurs meconnues qu'on aimera par la suite. tu es une très bonne cuisinière donc je pense que tu y arriveras haut la main. pouss,et les chasseurs ils sont partis? Saskia la carte superbe et ça m'aide beaucoup. Pleins de bisous a ttes les autres. Je rebosse le weekend du matin mais essayerai de passer avant. Comme Joulsse,Peraudrey et Sourisette un peu moins le tempsavec nos nouveaux plannings mais toujours avec vous en pensée. Domi,no tracas pour le mariage on comprends et comme jene sais plus qui te l'a dit le fait d'y avoir songé nous fait déjà très plaisir!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:52
puces je crois que je mange deja bien equilibrer comme ça je mange rarement des cochoneries pas de charcuterie certes des fois je fais des gateaux mais je les mange pas seule et c pas tous les jours ya pas de plats tout prets le pbm chez moi.... les fruits jen mange trop c sucré un fruit surtout le raisin du coup fo que je limite a 2 clementines par ex par jours... c nul le reste je vois pas bien ce quil peut me demander de plus.. on utilise peu de matieres grasses pratiquement que des legumes des feculents c pas tout le temps... bref je vis avec un sportif et g rarement loccasion de me faire de bons pti plats calorik genre tartiflette et compagnie... c'est ça qui me fait peur ce kil va me dire sachant que je fais pas bcp dexces pi mince koi j'ai pris que 3 kg jusque la mm si c 4 c pas grave alors limiter le reste non...!! c clair que si je suis au " regime" je vais pas bien le vivre du tout...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:37
[color=violet:37e9a91d4b]Pica [/color:37e9a91d4b]ohlala c'est la galère le diabétologue... Je te comprends, c'est super dur d'arrêter de manger des bonnes choses quand on est gourmande ! Demande à Mariea comment elle a fait pour se motiver ! Moi je n'arrive pas à me motiver pour commencer un régime... Alors écoute je lance un truc si ça peut t'aider : si tu te décides à faire ton "régime" et ben j'en ferai un en même temps que toi !!! [color=violet:37e9a91d4b]Mariea [/color:37e9a91d4b]alors le dentiste t'a gardé en otage ??? [color=violet:37e9a91d4b]Joulsse [/color:37e9a91d4b]c'est normal que tu aies moins de temps pour venir maintenant que tu as repris le boulot ! Tiens nous au courant pour ton changement de nounou ! [color=violet:37e9a91d4b]Puce [/color:37e9a91d4b]c'est quand que Syméria commence la nounou ? Tu a prévu un temps d'adaptation ? Merci pour ton petit message concernant les maisons ! Ca me rassure vraiment ! Hier soir j'ai donné du Doliprane à Arthur et il a super bien dormi (20h - 7h30). Heureusement car moi c'était horrible, je suis dans le même état que Puce : mal de gorge, rhume, mal à la tête ...etc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.