Posté le : 12-11-2008 à 17:34
coucou les filles!!
tout d'abord :
PUCESC, je pensse trés fort a toi, j'espere de tout coeur que ces resultats seront bons... pleins de penssées positives!!
saskia, je suis trop deg pour toi!! mais alors je vais te gronder!!!! pourquoi n'as tu pas sauvegardé ces photos? dis donc tu devai avoir une sacré memoire sur tes memoy stick!!! moi je met tout sur ordi, + sur CD deux CD a chaque fois; et cheri a commandé en + des clef USB pour mettre aussi dessus, mdrrrrrrrrrrr nous etre trés trés prudent!! lol
je suis vraiment triste pour toi, mais ne lache pas l'affaire!!!!!!
peraudrey, moi j'utilise le liniment j'en suis trés trés contente!!!, et huile d'amande douce aussi!, par contre les couches lavables j'ai les memes que toi, et pfff ça fait un gros cul et c'est pas trés confortable je trouve je suis pas fan du tout, surtout que c'est moi qui me colle a la corvée couche!!!!!!
mariea, super tout la nuit!!! trop mimi qu'il te fasse des calins!!!
OUI OUI j'ai oublié de te repondre la derniere fois :oops: mais oui, si tu peux je veux bien que tu me donne des noms de gentilles nounous, mais nous cherchons une nounou agrée!!!!
ppf rien que d'y pensser j'ai le blouzzz
choupi, tu gonfle a vue d'oeuil lol c'est trop beau!!!!!!!!!!
ici, tout va bien, Anita joue avec son hochet et quand el le tombe paf elle pleure!! lol genial..., et cette nuit el a dormi de 20h a 5h el a pris le sein gauche, et a 10h mon sein droit etait plein a deborder du coup lol lol
MERCI les filles pour vos compliments sur mon dessin!!! si seulement j'avai plus de temps j'en ferai tous les jours et j'essairai de faire vos petits bouts... lol :oops:
bon, moi j'ai la haine car la caissiere a oublié de me filer le code du rechargement du portable je dois y retourner grrrrrr :twisted: