D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:52
et ca veut dire quoi vivement bb2....a suivre...??????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 22:44
bonsoir les filles!! [b:b23aea7691]picau[/b:b23aea7691], j'ai acheté ma robe de mariée chez tati mariage a toulouse!! alors moi perso, anita a la peau sensible alors j'essais le plus souvent de lui nettoyer les fesses avec de l'eau normale et du savon (roger cavailles, mustella..), ensuite j'utilise une tone de liminent pour la masser, l'hydrater et je l'utilise aussi pour moi depuis ma grossesse; ensuite j'utilise du mytosil sur ses fesses; et autrement du coton avec de l'eau nettoyante sans rincage mustella ou d'autres... le plus naturel c'est le liniment et c'est le top et pas trés cher en plus!!! [b:b23aea7691]cat[/b:b23aea7691], aaah enfin je suis contente de te lire!! pffoou ça me redonne des souvenirs... moi c'etait vraiment le plus beau jour de ma vie, mais moi c'est le contraire je m'etais preparer a passer des heurese a la maternité et quand je suis arrivé j'etais ouverte a 6! c'est cool mais sur le coup c'est flipant qund meme lol lol; enfin ça veut dire quoi vivement bébé2? tu as toujours des montées de lait en tirant ton lait? [b:b23aea7691]mariea[/b:b23aea7691], merci de m'avoir repondu!! alors je suis rassuré pour toi car finalement le sevrage c'est plutot fait en douceur!!! mais je comprend que ça n'a pas du etre facile le jour où il a plus voulu le sein, je me prépare a ce jour.. snif ce jour approche helas, mais comme tu dis, tu peux t'ocuper plus de toi, tu es plus libre et ça doit quand meme faire du bien!! puis tu peux toujours faire du peau a peau avec ton bébé, moi je sais qu'anita adore etre sur moi contre mon coeur, et moi c'est ma louloute je veux pas couper le cordon!!!! mdrrrr [b:b23aea7691]joulsse[/b:b23aea7691], je crois que hugo ne parle pas français, ni peut etre humain tu es sure qu'il ne vient pas d'une autre planete?? :lol: [b:b23aea7691]domi[/b:b23aea7691] mdrrr... je connaissai ces pub, elles sont top!!! alors léa galoppe toujours?? j'ai fais le portrait d'anita au pastel; je vous met la photo demain vous me direz ce que vous en penssez; moi je suis plutot contente! hihihiihii moi, je dois avoir unetete de clown, elle se marre dés qu'elle me regarde! mdrrr et sinon a part ça, je vais mettre ma twingo en vente!!! j'aimerai une 206 [b:b23aea7691]5 portes[/b:b23aea7691]!!!! :lol: :lol: :lol: bon, b je vais au nono! bonne nuit poutouxxxxxxxxxxxx a toutesssss
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 07:20
un coucou avant de partir au boulot!!! j'espère que j'aurai quelques pages à lire.... bonne journée!! a ce soir!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:35
coucou joulsse!! bonnne journée!!! voila les filles le dessin au pastel que j'ai fais hier, vous aimez? je suis contente pour un premier essais, mais il me faut du meilleur materiel pour mieux faire les yeux!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=536&u=11137131][img:81e1ed7e77]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09510.jpg[/img:81e1ed7e77][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=537&u=11137131][img:81e1ed7e77]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09610.jpg[/img:81e1ed7e77][/url] je vais mettre pleins de photos sur le blog et faudra que je mette une video mais je sais pas si j'aurai le temps... BONNE JOURNEE A TOUTES POUTOUXXXXXXXX
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:03
Hello le fofo ! Pfffff y fait comment chez vous ??? Chez moi y fait vraiment tout gris et il pleut !!! Snif snif c'est vraiment tout déprimant !!! Ahhh oui !!!! A la naissance Maxime pesait 3k036 et mesurait 51,5 cm !!!! Et là à 4 semaines il pesait 3kg700g ! C'est fou comme il change vite !!! Pour les montées de lait avec le tire lait ??? Ben oui ... j'ai une bonne production... J'essaye de diminuer mais c'est pas évident ! Là je suis à 3 biberons en poudre, 3 bib de lait maternel et 1 tetée ! Je sais pour le tire lait, y en a qui ne comprennent pas ! Mais Maxime est un "teteur fou" : une tetée me prennait plus de 3/4 heure et y avait pas moyen de le décrocher du sein !!! Bonjour les crevasses, j'étais à sang !!! Donc vive le tire lait !!! Pour le dodo : la journée c'est vraiment pas terrible, si il dort 4h je suis contente !!! Et la nuit il va dormir vers 19h30, je le réveille vers 23h pour un bib puis il se réveille vers 3h pour manger puis vers 7 h PICA : Tu prépares tes valises ??? Pour le nettoyage, j'essaye aussi de laver les fesses à l'eau + savon liquide "Jonhsson & Jonhsson" + crème pour fesse Galenco ! Sinon à la maternité (si c'est comme en Belgique) tu vas recevoir plein d'échantillons !!! REVE : Il est très beau ton dessin !!! Tu es très créative, je me souviens comme tu avais bien décoré la chambre d'Anita ... JOULSSE : Moi aussi je suis contente de revenir sur le fofo ... C'est pas évident fô que toute la petite famille trouve son rythme !!! Pour BB2 ??? .... je compte bien rattaquer au printemps 2009 !!! Avec l'accord du gygy .... Je compte bien lui en reparler à mon prochain RDV fin de ce mois ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: ET vous ??? Comment ça va ???? J'ai un peu lu en diagonale mais bon vous êtes de vrais pipelettes et y a des dizaines de pages de retard !!!! POUSS : Oufti t'as encore eu de belles frayeurs !!!! Comment va ton bidou ??? CHOUPI : Joli bidou.... ça commence !!!! PICA : Pfffffff pas cool pour ton accouchement ??? Ton homme sera en stage de quoi ??? T'as refais de bon/beau gâteau ??? Si t'as des photos je veux bien voir ???? SASKIA : Comment va la petite famille ??? Tonton Seb ? Petite Maeva ? Et toi ??? ULYSSE : Ohhhh ??? Qu'est ce qui ne va pas ??? C'est l'automne et ton congé de maternité ??? Je pense à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!! Bon ben là je dois vous quitter, je vous fais plein de gros bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:07
pica, au debut j'utilisais la gamme klorane pour bain (gel savon en pompe cheveux et corp je crois), de l'eau rafraichissante (hummm), l'eau nettoyante sans rincage, creme pour le popotin (assez efficace aussi). et puis now c'est la gamme mustella. (shampoing, eau netooyante sans rincage, lingette visage) j'en suis très satisfaite. et lait de toilette mixa, lingette mixa. Le shampooing de klorane par ex (malgré un bain tous les jours a durée trèèèsss longtemps) j'ai fini la 1ere bouteille il y a 1mois a peine et je met pourtant une bonne dose sur le gant. :wink: par contre j'ai pris des trucs que j'utilise jamais :cry: : savon en block (je sais pas comment dire), j'avais meme eu une liste sur le net avec bande et compresse pour le nombril... je pensais que sur la liste de maternité ils avaient oublié et bien non, j'ai acheté pour rien. donc fait attention au liste que certaines mettent sur le net. ça depend des maternités. perso j'utilise : -serum physiologique (pour le nez, les yeux...) -eosine (nombril, rougeur popotin..) -alcool (je nettoie genre le bout du thermometre avec) -shampooing corp et cheveux -lait de toillette -eau sans rinçage - coton en disque et coton tige normal (ceux bébé des fois ça n'allait pas) -creme visage hydratante (mustella = un bonheur huumm). au debut creme hydratante corp car pelée beaucoup. -creme popotin, j'ai aussi une poudre en cas de feu qui est geniale (une preparation de la pharmacie) -lingettes et lingettes pour visage car zhom trouvait que le fait de nettoyer son visage avec les memes lingettes (et donc meme odeur) utilisées aussi pour le caca, lui faisait penser qu'elle sentait le caca :roll: :lol: voilà je pense que j'oublie rien.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:39
hihihi trop bien tes videos domi :lol: celle qui me concerne c'est la 1ere :wink: c'est celle là que je parlais l'autre fois. seb le fait tout le temps, il veux absolument qu'elle dise papa avant maman, il me fait rire :lol: cette pub lui va très bien :lol: je vais tester de le filmer sans qu'il le sache :wink: :lol: vous allez rire :lol: :lol: :lol: :lol: waouh cat :shock: :shock: , pas drole ton accouchement :? j'imagine bien ta souffrance, oh ma pauvre! et moi qui me plaind de mes 16h de contractions douloureuses. Je vois que toi aussi tu a adoré la peri :lol: sans elle je ne sais pas comment j'aurais tenu encore les 3h restantes :lol: en tout cas merci pour ton recit pour bébé2 :shock: bravo ma belle! tu es en forme :lol: reve je connais pas du tout le liniment. ça se presente comme une creme? pourquoi plus naturel? tu trouve ça où? tu peux m'en dire plus? trop trop bien ton portrait!!!!!!!!!! il est magnifique joulsse, hihi merci pour le msg d'hugo, :lol: ça va, maeva m'a traduit :lol: :lol: pouss, comment tu vas? ça va tes ligaments? ou toujours douloureux? moi ppfff week end de fou. Un avant gout de noel (qui dure une semaine chez moi, je sais pas si vous vous souvenez) et pppfff rien que ce week end m'a cassé! :lol: :lol: 21 a tables pendant 2jours, mon ventre va craquer :lol: (hhhuuummm couscous mega delicieux). ça fait tout bizare de revenir a la maison rien que pour dodo. maeva : un vrai petit ange! elle a été très sage! elle dort dans n'importe quel lit (le 25oct dans lit de ma mere, là dans lit de mon papy, a la creche c'est parfait) j'allucine car elle dort mieux ailleurs que chez moi. :shock:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:09
http://www.dailymotion.com/bailoandco/video/12359683 regardez ma poupée!!!!! [b:b5340524a8]cat[/b:b5340524a8], je te demandai ça pour le tire lait car on m'a dit que si le bébé ne tete pas souvent on risque de ne plus avoir de montée de lait! alors je suis contente pour toi que tout se passe bien! il pousse vite ton petit bout dis donc!!! [b:b5340524a8]saskia[/b:b5340524a8], le liniment (oléo calcaire), c'est simplement a base d'huile d'olive http://www.parapascher.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=195&ref=7354149&code_lg=lg_fr&pag=3&num=9 je l'achete en pharmacie je prend le grand a moins de 7€ ça dure trés longtemps c'est hydratant et apaisant, j'en mettai sur le ventre pendant ma grossesse resultat 0 vergeture!!! on peut aussi en mettre sur les seins quand on allaite!! dans ma maternité on l'utilisait aussi pour les fesses de bébé; les croutes de lait, le visage... bref tout! et a mon atelier massage c'est encore avec le liniment bref produit incontournable!!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 14:34
Salut les louloutes ! [color=violet:93749e6983]Pica[/color:93749e6983] il n'y aurait pas moyen que ton chéri prenne son congé paternité pour ton retour à la maison ? Pour moi mon chéri n'a pas été super présent à l'accouchement : comme je suis rentrée à la mater à 18h et que c'était pas pour tout de suite, j'ai eu une chambre et il a du partir car les visites se terminaient ! Du coup les SF l'ont rappelé pour le moment crucial (vers 8h du mat') mais il avait rien dormi de la nuit donc il est resté là, tout vaseux, à moitié couché sur le lit, pendant que j'accouchais ! :gr: Bref il me soulait plus qu'autre chose, et juste après la naissance il est parti faire la sieste chez un ami près de la mater !!! :gr: :gr: :gr: Mais par contre pour le retour à la maison déjà que j'étais en plein baby blues, s'il n'avait pas été là j'aurais vraiment galéré !!! En tout cas tu as le droit de te plaindre de tout ça car c'est vraiment pas évident !!! Pour les produits pour bébé moi ("miss écolo" c'est mon surnom :D ) j'utilise : - du liniment oléocalcaire pour lui nettoyer les fesses pendant le change, - du savon de marseille ou du gel douche Cadum pour le bain, - de l'huile d'amande douce pour hydrater sa peau au besoin. Les autres produits c'est presque tous un concentré de produits chimiques toxiques, enfin bref je vais pas refaire mon speech, si tu veux plus d'infos demande moi ou va voir sur le site Green Peace, ils répertorient les produits pour bébé. [color=violet:93749e6983]Domi[/color:93749e6983] ça s'est passé comment la nuit sans Léa ? Merci pour tes pubs ! :bravo: [color=violet:93749e6983]Saskia[/color:93749e6983] Maeva a déjà un amoureux :shock: :shock: :shock: , elle ne traine pas dis donc ! Le liniment c'est super moi aussi je le conseille ! :wink: [color=violet:93749e6983]Joulsse[/color:93749e6983] pour samedi mon chéri me dit de te préciser qu'on ne peut venir que s'il ne fait pas beau car sinon il doit bosser sur le terrain de notre future maison (comme tous les week end). [color=violet:93749e6983]Hugo[/color:93749e6983] merci de ton message ! [color=violet:93749e6983]Cat [/color:93749e6983]merci beaucoup pour ton récit, ahlala ça rapelle des souvenirs tout ça ! :oui: Bon même si ce n'était pas l'accouchement de tes rêves tu n'as pas été traumatisée et c'est le principal ! BRAVO !!! :bravo: [color=violet:93749e6983]Reveuse[/color:93749e6983] tu es une sacrée artiste !!!! Moi je le trouve superbe ton dessin !!! :top:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:21
peraudrey, le samedi je travaille!!! on avait prévu le dimanche, non? En tout cas, tu me tiens au courant en fin de semaine!!!! saskia, moi aussi je met du liniment pour hydrater le siege de bb, c'est magique!!! PAr contre je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser pour les massages!!! Cat, merci d'être revenu nous voir!! c'est cool pour bb2, mais ne soit pas trop pressé, car en generale les doc nous indiquent que notre corps à besoin d'1 an avant de connaitre une seconde grossesse!!!! je suppose que je suis la seule a aller bosser demain? pffff!!! Saskia, tu a telephoné pour ton cv? tiens moi au courant!!! reveuse, ton portrait est siperbe!!! tu veut pas en faire un d'hugo?
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 18:16
Coucou les filles, [color=red:ac11eac896]Reve[/color:ac11eac896], je ne te connaissais pas ce talent. C'est tout simplement soufflant. J'en reviens pas, tu es super douée. Moi aussi, j'aimerais bien un portrait d'Hélolo :wink: [color=red:ac11eac896]Saskia[/color:ac11eac896], oui il faut que tu appelles. Tu n'as rien à perdre. Au moins, ils verront que tu es motivée. Aller, tiens nous au courant. C'est moi où tu es une petite gourmande de couscous. Je ne compte plus le nombre de fois où tu nous a dit que tu avais mangé un savoureux couscous. ça serait pas ton plat préféré par hasard ? :wink: [color=red:ac11eac896]Joulsse[/color:ac11eac896], je suis solidaire avec toi. Moi aussi je bosse demain bien que tu travailles pour une institution française. Aller, on se donne du courage. [color=red:ac11eac896] Peraudrey[/color:ac11eac896], toujours la forme ? Comment va notre petit Arthur ?? [color=red:ac11eac896]Cat[/color:ac11eac896], merci pour le récit de ton accouchement. On l'a tellement attendu. Bon, visiblement c'était pas une super partie de plaisir mais bon y a pire. Et puis, ce qui compte c'est que tu aies ton petit Trésor avec toi maintenant, et que vous vous portiez bien tous les deux. [color=red:ac11eac896]Domi[/color:ac11eac896], comment va miss Léa ? D'autres dents à l'horizon ? Elle court maintenant ?? :wink: [color=red:ac11eac896]Mariea[/color:ac11eac896], ça va ma belle ? et notre Lucas ? Bon alors moi pour Hélolo, j'utilise la gamme Pédiatril d'Avène ou bien la gamme Lipikar de la Roche-Posay (sur recommandation du pédiatre) lorsque sa peau est vraiment très sèche, limite eczémateuse. Beaucoup de gens m'ont aussi conseillé le liniment oléocalcaire. Je crois que je vais l'utilser, car avec ses poussées dentaires, je sens que son siège est très vulnérable. A propos de dent, je sens nettement une petite pointe en passant mon doigt sur sa gencive inférieure ou pire lorsque Mlle me pince le sein en tétant avec un sourire en coin (aïe !!). Une vraie vampirette j'vous dis.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:04
trop les boules les filles!!! :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai oublié mon appareil photo avec les 2 cartes memoires dans la pochette a la caisse d'auchan. j'y suis allée pour en faire 100 (sur au moins 500 ou 600) et j'ai laissé ma pochette a la caisse après mes courses car il me genait pour l'encaissement. il y a toutes les photos depuis les 1-2mois de maeva (vacances, anniversaire...). je suis trop degue, j'en pleure! purée! et dire que pour noel j'ai demandé a zhom comme cadeau : le developpement de toutes les photos. encore heureus que j'avais blindé mon blog, je vais pouvoir en recuperer quelques unes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:08
coucou mes louloutes, SASKIA comme je te comprends,je serai moi aussi dégouté mais tu ne les a pas mises sur ton ordi??? REVE oui ma louloute galope tjs mais petit pas par petits pas,wwoouuaahhhh ton dessin est magnifique je suis épatée et moi aussi je veux bien que tu me fasse léa :wink: t'as de ces talents :shock: JOULSSE alors le boulot ca va?? SOURISSETTE pour hélolo t'en es ou des nuits????Léa a une dent qui la chatouille donc bientot 7 :lol: CAT ton accouchement a été long comme toi mais c'est tellement magique en tt cas fais de gros bisous a maxime PERAUDREY la nuit sans léa c'était bien mais elle me manquait quand meme en tout ca fait 3 nuits qu'elle s'endort a 21h45 sans pleurer pourvu que ca dure :wink: SINON MOI je prépare tjs l'annif de ma mere eh oui c'est samedi,je lui ai fait un film,pi je me suis pris la tete avec ma belle soeur qui ne s'entend plus avec sa famille et mon chéri,et elle envoyé un mail a son autre soeur en lui fesant un copié collé d'une conversation et elle écrit comme titre: ni belle ni soeur ah ah ah quel jeu de mot elle est encore au primaire je crois elle a quand meme 30 ans pauvre fille va mais moi trop sympa je continue d'essayer de tt aranger entre elle et son frere(mon cheri)et ses parents quelle garce!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:05
Aïe [color=red:8a6d21a377]Saskia [/color:8a6d21a377]!! Tu n'y es pas retournée à Auchan ? En principe, la caissière aurait dû te le mettre de côté. Moi, je me le suis fait voler il y a deux semaines et il y restait les toutes premières photos d'Héloïse. Heureusement que j'avais pris la précaution de toutes les mettre sur ordi. Mais qu'est-ce que c'est rageant :evil: .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:40
reve, ta video est trop marrante! merci pour les infos sur le liniment. peraudrey merci pour les infos sur les produits bio. :wink: joulsse, je telephone dès demain pour le poste. mais je crois bien que c'est foutu :cry: il m'aurait rappelé au moins pour un entretien si il etait interessé. Mais je comprend pas pourquoi j'ai meme pas été a l'entretien :cry: . sourissette, oui je suis mega mega fan de couscous! c'est bien mon plat prefere :wink: comment t'as deviné :lol: :lol: domi, bon courage pour les derniers preparatifs pour l'anniv de ta mere. ta soeur tient sa langue? et c'est cool de ta part de vouloir arranger les choses avec ta belle soeur. je vois qu'il y a des petits soucis dans toutes les familles :? pour ma part, j'ai tel dès hier soir a auchan pour savoir si la caissiere avait retrouvé l'appareil et elle etait deja parti et normalement lorsqu'ils retrouvent quelques chose ils doivent le deposer a leur responsable ou a l'accueil...et rien :cry: je n'ai pas mis les photos sur l'ordi :cry: quelle conne!!!! j'ai vraiment trop les boules. surtout aussi que l'on a plus d'appareil et c'est pas trop le moment d'en acheter. que l'on va feter le 1er noel de maeva peut etre sans :cry: :cry: bref, j'arrete pas d'y penser. et de savoir que des personnes possedent toutes les photos de maeva et qu'ils vont les supprimer en quelques clics me fait bondir!!!!! :twisted: melle felindra, elle, tout va bien! elle a fait un dodo de 22h a 9h15 :shock: :shock: et depuis 11h elle redort (il est 12h40) :shock: :shock: elle est sortie ou quoi cette nuit??? :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.