Posté le : 09-11-2008 à 22:44
bonsoir les filles!!
[b:b23aea7691]picau[/b:b23aea7691], j'ai acheté ma robe de mariée chez tati mariage a toulouse!!
alors moi perso, anita a la peau sensible alors j'essais le plus souvent de lui nettoyer les fesses avec de l'eau normale et du savon (roger cavailles, mustella..), ensuite j'utilise une tone de liminent pour la masser, l'hydrater et je l'utilise aussi pour moi depuis ma grossesse; ensuite j'utilise du mytosil sur ses fesses; et autrement du coton avec de l'eau nettoyante sans rincage mustella ou d'autres...
le plus naturel c'est le liniment et c'est le top et pas trés cher en plus!!!
[b:b23aea7691]cat[/b:b23aea7691], aaah enfin je suis contente de te lire!! pffoou ça me redonne des souvenirs... moi c'etait vraiment le plus beau jour de ma vie, mais moi c'est le contraire je m'etais preparer a passer des heurese a la maternité et quand je suis arrivé j'etais ouverte a 6! c'est cool mais sur le coup c'est flipant qund meme lol lol; enfin ça veut dire quoi vivement bébé2? tu as toujours des montées de lait en tirant ton lait?
[b:b23aea7691]mariea[/b:b23aea7691], merci de m'avoir repondu!! alors je suis rassuré pour toi car finalement le sevrage c'est plutot fait en douceur!!! mais je comprend que ça n'a pas du etre facile le jour où il a plus voulu le sein, je me prépare a ce jour.. snif ce jour approche helas, mais comme tu dis, tu peux t'ocuper plus de toi, tu es plus libre et ça doit quand meme faire du bien!! puis tu peux toujours faire du peau a peau avec ton bébé, moi je sais qu'anita adore etre sur moi contre mon coeur, et moi c'est ma louloute je veux pas couper le cordon!!!! mdrrrr
[b:b23aea7691]joulsse[/b:b23aea7691], je crois que hugo ne parle pas français, ni peut etre humain tu es sure qu'il ne vient pas d'une autre planete?? :lol:
[b:b23aea7691]domi[/b:b23aea7691] mdrrr... je connaissai ces pub, elles sont top!!!
alors léa galoppe toujours??
j'ai fais le portrait d'anita au pastel; je vous met la photo demain vous me direz ce que vous en penssez; moi je suis plutot contente! hihihiihii
moi, je dois avoir unetete de clown, elle se marre dés qu'elle me regarde! mdrrr
et sinon a part ça, je vais mettre ma twingo en vente!!! j'aimerai une 206 [b:b23aea7691]5 portes[/b:b23aea7691]!!!! :lol: :lol: :lol:
bon, b je vais au nono! bonne nuit poutouxxxxxxxxxxxx a toutesssss