Posté le : 07-11-2008 à 22:18
pour ma part, grosse journée de dingue.
au matin, j'ai fini ma recette "bastilla". hier = marinade.
et bien :cry: trop deçue! car c'est vraiment trop sucré/salé, que la canelle = bof... du coup je l'ai donné a ma maman.
aprem, sf pour reeducation, j'avance bien :wink:
+ creche, maeva va aller 1h de plus les prochaines fois car lorsqu'on arrive (16h) pour la chercher, elle se reveille et c'est le moment du gouté. le tps que l'on rentre a la maison ça va pas. Alors elles m'autorisent a le donner sur place mais c'est chiant, ça fait 3fois qu'on s'incruste 1/2 de plus pour pouvoir lui donner le gouté.
et maeva n'est pas contente melle (et je l'a comprend) car elle arrive, joue un chouilla, s'endort, se reveille et s'en va. pas le tps de jouer avec ses potes :lol:
tout a l'heure (elle marcherai) elle se serait bien sauvé pour aller jouer.
et son copain lubin (son amoureux meme) il etait triste aussi.
j'vous ai raconté les minis histoires avec son popin lubin?
je suis morte de rire lorsque je lis son carnet de correspondance.
"j'ai joué sur le tapis avec lubin, il voulait me tirer mes collants mais moi je n'étais d'accord, j'ai tout de meme fait une sieste avec lui"
une autre fois j'ai eu :
"je tiens de mieux en mieux assise, normal, je veux epater lubin, ça me demande de l'energie tout ça! alors je vais faire une sieste"
demain, on fete les 80ans de mon grand pere. Mes cousines reviennent d'orlean. Un avant gout de noel :wink: donc je ne serais pas là du week end surement.
alors gros gros gros bisou a vous toutes et aux petits bouts :wink: