D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:39
courage sourissette...tu vas y arriver!!!! Saskia, tu n'as plus besoi, de couche pour la piscine? tu n'y vas plus? dit moi car je peut toujours te les envoyer!!! Bon, je commence a me sentir vaseuse..j'crois que je couve la gastro!!!pffff j'espère qu'hugo ne va pas l'attraper!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:44
PICA ton homme il a le choix pour etre la a l'acouchement ou pas?Tu comptes te marier??? :wink: SOURISSETTE allez courage ca va marcher mais si c'est comme l'homeo faut attendre au moins 1 semaine pour voir les effets JOULSSE ah ben non t'es pas malade quand meme dit donc ton chéri il veut pas te preter votre voiture hhuummm pas sympa :lol: SASKIA miss pipelette a disparu????? :? :shock: :? :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:59
me voilà :lol: pouuufff qu'elle journée :roll: allez, j'commence mon roman :lol: merci pour les compliments sur la photo de felindra :wink: peraudrey, je suis trop fan de tes recits sur les fous de ta ville :lol: :lol: reve c'est clair que c'est pas evident de choisir un costume :? y'en as tellement de beaux, hihi t'aime quoi toi? choupi, ouille sciatique! c'est pas drole! j'ai connu ça :? et souvent en pleine nuit, reveillée par des crampes soit dans la fesses soit dans le mollet :? . Je suis aussi "pour" le coussin d'allaitement mon homme en etait jaloux :lol: puce, cooolll! l'experience nounou! :wink: c'est genial! elle y retourne quand? tous les jours maintenant? ou c'est encore de l'adaptation? ma petite pica, c'est vraiment pas drole cette histoire de stage de zhom. Je te comprend a 200% :? . Je n'aurai pas pu accoucher sans zhom, je n'aurais pas pu etre seule en tout cas. ton zhom doit etre triste aussi? J'espere que bébé sera aussi contre cette idée de venir lorsque son papa n'est pas là et qu'il viendra avec un peu d'avance :wink: 3petites semaines d'avance comme maeva ça serait bien :wink: ah! c'est ça! noyelle! :lol: merci! snif toujours pas de news pour le poste chez jules. j'y suis allée tout a l'heure pour le cadeau de ton grand pere. Le responsable etait occupé et faisait allée retour en reserve. j'ai pas pu lui demandé. mais j'ai demandé a celle qui m'a encaissé si il avait pris une decision : reponse "non". ça veut dire que j'ai encore une chance :lol: :lol: :wink: en plus ça me dit quelques chose maintenant ce poste a pourvoir et j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il recherche. Je vais y aller la semaine prochaine ou lui tel pour avoir des news. pour parrain/marraine, c'est un gros dilemne ça :shock: mariea, pour les cheveux, ça va, moi ça ne se voit pas du tout mais j'en perd tellement que je vais utiliser un traitement si ça continu. car je vois bien quand je le attache qu'il y a moins d'epaisseur (jen ai deja pas beaucoup). j'veux pas etre chauve :lol: Arthur et hugo, bravo a vous deux pour votre nuit sans papa/maman :wink: domi, j'veux voir ta creation maintenant :wink: :lol: moi aussi je vois que t'es au taqué sur les coms des blogs :wink: dès que je mets des nouvelles photos, bim! j'ai des coms de toi. tu dois avoir un radar :lol: joulsse, alors cette voisine? elle a fini son demenagement?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:18
pour ma part, grosse journée de dingue. au matin, j'ai fini ma recette "bastilla". hier = marinade. et bien :cry: trop deçue! car c'est vraiment trop sucré/salé, que la canelle = bof... du coup je l'ai donné a ma maman. aprem, sf pour reeducation, j'avance bien :wink: + creche, maeva va aller 1h de plus les prochaines fois car lorsqu'on arrive (16h) pour la chercher, elle se reveille et c'est le moment du gouté. le tps que l'on rentre a la maison ça va pas. Alors elles m'autorisent a le donner sur place mais c'est chiant, ça fait 3fois qu'on s'incruste 1/2 de plus pour pouvoir lui donner le gouté. et maeva n'est pas contente melle (et je l'a comprend) car elle arrive, joue un chouilla, s'endort, se reveille et s'en va. pas le tps de jouer avec ses potes :lol: tout a l'heure (elle marcherai) elle se serait bien sauvé pour aller jouer. et son copain lubin (son amoureux meme) il etait triste aussi. j'vous ai raconté les minis histoires avec son popin lubin? je suis morte de rire lorsque je lis son carnet de correspondance. "j'ai joué sur le tapis avec lubin, il voulait me tirer mes collants mais moi je n'étais d'accord, j'ai tout de meme fait une sieste avec lui" une autre fois j'ai eu : "je tiens de mieux en mieux assise, normal, je veux epater lubin, ça me demande de l'energie tout ça! alors je vais faire une sieste" demain, on fete les 80ans de mon grand pere. Mes cousines reviennent d'orlean. Un avant gout de noel :wink: donc je ne serais pas là du week end surement. alors gros gros gros bisou a vous toutes et aux petits bouts :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:23
ah oui, c'etait son moisiversaire aujourd'hui! :wink: b alors? vous l'avez oublié :cry: rrrooo que je suis nostalgique, depuis tout a l'heure j'ai des flashs de cette journée là. et dire qu'a cette heure ci, j'etais creuvée mais je ne pouvais m'empecher de la regarder auprès de moi en train de dormir. :cry: bbbouuuuhhh c'est trop beau!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 22:34
SASKIA[color=red:e2921bbb81] bon moisiversaire a ma poupée [/color:e2921bbb81]ben alors quesque je devrai dire moi vous l'oubliez tt le temps celui de léa :lol: :wink: POUR LES COMS moi je les aimes trop vos bébés alors je guette la moindre photo et pi j'aime bien quand vous m'en laissez :wink: eh oui je suis le paparazzi des photos de bébé du fofo(mes bébés)
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 18:52
ben alors? y a personne aujourd'hui? Moi je rentre du boulot...bon ben si kelkun veut venir discuter, je suis pas loin!!! < Y H BB H UV 6TUN 0 F 7ODG X T ? KLBBPKPBBKBHKGFGBV C5REZ MESSAGE DE LA PART D'HUGO!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:21
ben non ya personne surement quil doit faire super beau partout !!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 20:10
dites une tite question quels sont les produits indispensables que vous utilisez pour la toilette de bébé??? aussi bien pour le bain que le change?? ya trop de choix et javoue que des fois entre 2 produits de la mm marque qui font pareil qui sappelle pas pareil dur dur de faire un choix...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 20:41
salut pica!!! Ecoute personnellement j'utilise tout les jours, la crème visage et la crème pour le corps!! En plus hugo a une peau plutôt délicate qui a tendance a être sèche!!! Et puis elle marque facilement !!! Donc je ne lui donne le bain que tout les 2 jours, et la crème je prend Mustela, la gamme dermo pediatrie!! Je suis contente du résultat!! et surtout la gamme est faite sans parfum, ni paraben (un conservateur allergisant). Par contre, ce n'est pas la moins cher du marché!!!!! surtout que je lui met matin et soir!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:48
coucou moi ce soir c'est soirée en amoureux PICA Pour le bain c'est nivea baby et hhuummm trop bon,et pour le change c'est aussi nivea baby+mitosil pour les fesses et ca beurk ca pue. Le matin je la nettoie mustella nettoyant sans rincage+1creme anti irritation+l'eau de cologne mustela. Petit cadeau n'est ce pas PERAUDREY :wink: http://www.cbnews.fr/articles/marques/eveil-de-lactel-de-nouveau-en-tv
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:52
http://www.wat.tv/video/pub-huggies-couches-anti-fuites-wwtj_oc7y_.html ET celle la c'est pour les petits mecs du fofo ils font vraiment comme ca??????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:57
http://fr.youtube.com/watch?v=AbQV4ZDNj9s Et celle la vous connaissez??????
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:10
Salut le fofo ! Me revoilàààà :youpi: :youpi: :youpi: Ben non je ne vous oublie pas ... Bon ... le récit de mon acouchement !!! Je ne sais pas si vous vous rappelé mais je rêvais d'un accouchement sans péridurale et rapide comme Ulysse ... et bien pas du tout :nan: :nan: :nan: Bon je vous raconte ! Mardi 7 octobre vers 11h, je commence a avoir des pertes rouges ... suivies de contractions qui ont commencé à se rapprocher et se régulariser dans l'après-midi ! Dans la soirée j'ai commencé a avoir des contractions toutes les 5 minutes et vers 22hrs nous sommes partis à la maternité !!!! Arrivés à la maternité, la sf m'examine et ooooh surprise, je n'étais même pas dilatée à 1/2 cm :gr: Donc elle me met sous monito et me fais une injection pour voir si c'est un vrai ou faux travail ! 1 heure après ! la sf rapplique : c'est un vrai travail, avec contractions toutes les 5 minutes et le col qui n'avait pas bougé :roll: Bref j'ai passé une bonne partie de la nuit debout à faire des "exercices" pour essayer de faire avancer les choses ... malgré ça mon col n'était pas du tout prêt à s'ouvrir d'avantage.... Du coup à 4 heure du mat on m'a mis sous perf pour et booster mes contractions et là j'ai commencé à crever de mal ... vers 6h on m'a doublé les doses .... :gr: :gr: :gr: :gr: J'ai tenu jusque 8h30 et puis j'ai flanché, j'en pouvais plus, j'étais morte claquée de ma nuit...je me suis résignée à faire une péridurale .... mon col n'était ouvert qu'à 4 cm !!! J'ai eu ma péri à 10h et à partir de ce moment ça a été hyper cool. J'ai pu enfin me reposer ... le pieds... Je suis entrée en salle d'accouchement à 14h08 et à 14h37 Maxime est né ! Ca a été rapide mais j'ai quand même eu droit à la ventouse (le pauvre chou avait le pied emmêlé dans le cordon et j'arrivais pas à le faire sortir) et à la fameuse épisio !!! Ca a été une nuit et une journée complètement irréelle .... je n'irais pas dire que c'était le plus beau jour de ma vie mais j'en garde un magnifique souvenir .... Je suis vraiment contente de mon accouchement ... le personnel a vraiment été super et je me suis vraiment sentie bien encadrée !!!! Bon je vous mets une photo de Maxime qui a seulement 4 heures : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-10-maxime-0-a-1-semaine-011,7123e7cbe8421c5ce90a9eac5cd19140.jpg.html][img:6a3c1169c6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/7123e7cbe8421c5ce90a9eac5cd19140.jpg[/img:6a3c1169c6][/url] Bref .... vivement BB2 !!!! A suivre ...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 13:52
merci cat pour ton récit!! c'est sur que c'est pas toujours facile mais comme tu dit, tu en garde le meilleur en souvenir!!!! Le papa était avec toi? il a trouvé comment ton accouchement? Et on veut d'autres photos de maxime!!!!! Dit nous un peu comment il évolu, son poids, sa taille, ses nuits....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.