D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:32
[color=violet:a9934c455f]Reve[/color:a9934c455f] oui j'ai vu la pub du biberon Eveil, elle me fait délirer !!! Ahlala ces clients ils nous font bien rire ! Pour les fruits demain j'essaye la compote de pomme du jardin ! :wink: [color=violet:a9934c455f]Choupi [/color:a9934c455f]c'est trop pénible la sciatique... Courage ! Merci pour les photos de l'écho ! [color=violet:a9934c455f]Puce[/color:a9934c455f] c'est clair les gens sont tarés chez moi, en plus ils on tous des surnoms débiles genre "Le boeuf", "Le Quick", "Le Bidru"... :think: AH oui et puis quand on parle de quelqu'un on rajoute toujours "le" ou "la" devant, par exemple "le Mickael" ou "la Muriel"... :D Pour le bazar du bébé c'est clair j'ai failli prendre le Kangoo hier pour tout emmener ! Moi aussi j'ai pleuré hier soir quand j'ai laissé Arthur... :cry: [color=violet:a9934c455f]Pica [/color:a9934c455f]ton homme sera parti pendant combien de temps en Espagne ? Tu as quelqu'un qui va t'accompagner pour l'accouchement ? [color=violet:a9934c455f]Mariea[/color:a9934c455f] zut on aurait dû laisser ton homme se débrouiller tout seul à Zelda ! :evil: Au village ça va ce matin, pas de fou en vue. Juste ma collègue (femme de ménage de l'école) qui m'énerve car elle me donne tout le temps des ordres comme si c'était elle qui faisait marcher l'école... Par exemple ce matin "Audrey, tu feras rentrer les enfants pas là", "Audrey ne donnes pas d'eau aux petits", "Audrey fermes à clé la porte bleue"... Attends mais on ne lui demande rien elle est là pour nettoyer c'est tout !!! :evil: Arthur est toujours anti compotes !!! Ce week end j'essayerai la pomme. Et Lucas comment il va ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:34
Sinon hier ça c'est super bien passé la nuit d'Arthur chez sa mamie. Je l'ai amené vers 19h30, je lui ai donné son dernier bibi et je l'ai couché... Il a pleurniché un peu et je suis partie car ça me rendait trop triste. Du coup j'ai chialé chez moi pendant tout "Plus Belle La Vie" ! Mais Arthur lui s'est vite endormi et il ne s'est pas réveillé jusqu'à 6h30 ce matin ! Et là il est tout gracieux et fais plein de sourires !!! Je le récupère à 18h j'ai trop hâte !!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:37
coucou!!! je vais manger et puis je reviens discuter un peu avec vous!!!! bises à toutes!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:21
Bon apétit Joulse!!!!! :lol: :lol: Peraudrey, en voulant valider tes coms sur le blog je me suis trompé et j'en ai effacé la moitié!!! :cry: :cry: :cry: Arthur anti-compote :think: je pense qu'il va aimé la pomme c'est plus doux comme goût!! Hier j'ai fait une compote pomme-banane à Lucas et ben bof la banane c'est pas ca... Je comprends que t'ais pleuré quand t'as laissé Arthur!Maintenant tu l'as fait la prochaine fois ca sera plus facile!! en tout cas t'es trop forte! :lol: Lucas, va bien merci!! En ce moment il dort mais il s'endort à 1h du mat'!! jusqu'à 8/9h!! hier il a pas voulu dormir (même pas une dans la journée) il était crevé les cernes et tout et ben y'a rien eu à faire il a pas voulu dormir!!!Bilan il est tombé de fatigue sur son bibi à 20h et reveillé à 22h30 rendormi à 1h jusqu'à 9h! ca va...enfin j'aimerai qu'il evite la case "je joue" entre 22h et 1h!! Aujourd'hui il est cool je lui ai remis Camilia et là il dort! Le pauvre il fait ses dents il a trop mal!! Sinon il est toujours aussi rigolo, il tient super bien assis et hier on a halucine il était a moitié couché contre un coussin et d'un coup on le voit qui se hisse et hop assis tout seul!! :shock: :shock:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:28
pica, j suis triste pour toi!!! ton homme part combien de temps? il pourra venir dès que bb sera là? sourisette? ca dort mieux avec le traitement? Mariea, pour le lait, il s'est arrété petit à petit de monter!! donc j n'ai rien ressentit de spéciale...sauf que mes seins redevenaient tout petit petit....bouhhhhhh choupi, super pour ton echo, j vais vite voir ton blog!!! reveuse, anita devient une grande fille.... domi, j veut bien une nouvelle vidéo des pas de léa!!! saskia, quoi de neuf? pouss, repos! repos! donne nous des news régulièrement!!! Ulysse, tu te sent comment? ca va mieux? Peraudrey, pas trop dur ta 1ere nuit sans arthur? oui j'ai vu qu'ils ont le même t shirt!! c'est drole!!! Puces, c'est cool si ca se passe bien avec la nounou!! Moi aussi j'aime bien ta maison, ca change!!! cat? callena? ander?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:33
Joulse, merci! Je n'ai plus de montée de lait et ils redeviennent comme avant aussi bouuuuuuuh!! Comment va Hugo?? il est bien chez sa nounou? et cette voiture elle marche bien???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:59
coucou mes louloutes PERAUDREY moi aussi je l'adore cette pub,c'est avec le papa qui essaye de faire dire a son gosse papa????Y'en a des cas chez toi :shock: pour arthur c'est dure de le laisser mais aprés tu vas voir quand tu vas le retrouvé ce sera super.Moi c'est demain soir que je la laisse a ma maman :cry: MARIEA pour les dents moi c'est pareil léa a eu super mal quand elle fesait les gencives,elle se reveilleit 10 fois dans la nuit mais au moins maintenant quand elle sort ses dents elle est a peine grognon. JOULSSE pour la video ok quand elle en fera plus en faite y'a des fois elle fait 3 pas et d'autres neuf :shock: je vois que hugo tient son bibi cette chance la mienne est un peu faineante de ce coté la :lol: PICA le fait que tu sois seul pour ton accouchement ne doit pas etre facile mais je suis sure que ton chéri sera la par la pensée et le coeur,esperons juste qu'il ne le regrettera pas. CHOUPI super que bébé aille bien,la sciatique pas cool moi j'en ai eu une pour ma grossesse et aie aie :shock: ce qui est super c'est qu'il n'y a rien pour ca :lol: vais voir tes photos desuite :lol: PUCESC bien sure que ma fille c'est la championne :lol: :lol: quesque tu crois :lol: :lol: c'est super qu'avec symeria tout ce soit bien passé ca doit t'enlever un poids :lol: REVE merci saskia m'a aidé et j'ai compris :lol: je savais pas qu'il fallait allé dans filtre :? pour la video je te l'ai envoyé mais je pense qu'il faut que tu sois connecté donc je réessaye des que c'est le cas. SASKIA merci pour tes explications j'ai tt compris :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:06
[color=violet:2282a942c9]Mariea [/color:2282a942c9]je vais te remettre des coms ! J'espère qu'Arthur va aimer la pomme !!! :| Purée mais Lucas est super costaud !!!!! J'en revient pas ! :choc: :choc: :choc: Je ne me souviens plus est-ce que tu l'as déjà laissé une nuit ? [color=violet:2282a942c9]Domi [/color:2282a942c9]oui oui c'est bien cette pub ! :D Je penserai à toi et à Léa demain soir ! :top: [color=violet:2282a942c9]Joulsse [/color:2282a942c9]la nuit sans Arthur c'était chaud surtout juste après l'avoir laissé... :what: Après mon chéri s'est fichu de moi car je parlais tout bas, il m'a dit "Eh oh le bébé n'est pas là tu peux parler" :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:10
ben la nounou est super!! je m'entends bien avec elle, et hugo a l'air de bien s'y plaire!! Je pense que cette fois c'est la bonne!!! Pour la voiture, je pense qu'elle marche bien puisque mon homme l'a prend tout les jours pour le boulot!! mais moi j'ai pas encore eu le droit de la conduire!!!! j'vous jure les hommes et les voitures, c'est une grande histoire d'amour!!!! quand Lucas se reveille à 22h, il reste dans son lit ou tu le sors? T'as pas essayé de voir un osthéo desfois?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:13
domi tu es trop rapide pour tes coms..tu surveille mon blog? :wink: Je venais juste de mettre les photos!!! bon dans la série des voisines....ben j'ai la mienne au dessus qui bouge les meubles depuis ce matin!!!je deviens dingue!!!!!! Je crois que je vais bientôt monter la voir!!! Ca fait un moment que ca me démange!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:16
JOULSSE pas du tout mais comme je devais allé voir celui de choupi j'en ai profité pour tous les voir.OH ouai une bataille de voisines :lol: tu peux dire a hugo qu'il filme lol :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:25
coucou aller moi aussi je veux bien voir le fight avec les voisines !!! moi celui que je vais frapper c'est le facteur qui prend mm pas la peine de sonner a linterphone pour remttre les colis il croit que j'ai que ça a faire daller a la poste attendre mon tour???? pour mon homme rien n'est sur on ne sait aps encore quand il part ( apriori vers le 10 janvier jusque fin janvier...mais rien de sur) ni ou ni combien de temps mais je sais quil part.... mm sil est avec moi par la pensée ben c nul... il est degouté comme il m'a dit "il ne pourra pas souhaiter la bienvenue a notre bébé ds ce monde" ... c'est pas pour maider de lentendre parler comme ça... on fait la prepa ensemble et de lhaptonomie pour le jour J etre ens alors autant ne plus faire ça a 2 au moins je me serias pas habituée a ce quil soit la je suis pas sure detre " capable" de mettre bb au monde seule... mais je vois pas qui pourrait etre avec moi je crois que j'ai aps envie que ma mere (qui est a priori la seule personne a pouvoir etre la) soit la.... elle me taperait trop sur le systeme.. et meme si avec un peu de chance il etait la le jour ou jaccouche ben il resterait pas je suis cencée normalement rentrée seule avec bb et ça aussi c'est super deprimant kan il ma dit ça j'ai rien dit juste qu'on verrait bien qu'on a pas trop le choix... sauf que jen pense pas un mot que ça me rend super malheureuse deja je commence a flipper un peu pti a pti alors ça maide pas.. pi ben hier je lui ai raconté ma journée par mail javais pas envie de lui parler.. ce que j'ai kan mm fait mé suepr froide et limite j'ai raccroché au nez... c nullllleeeeeeeeeee :nul: voila ayé j'ai fini de me plaindre
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:28
joulsse esperont que cette fois la nounou soit la bonne !!! c'set qu'il s'eclate ton pti bout !!! saskia pour le magasin c'est a noyelles gaudault c'est entre le peage et lille c'est un gd centre commercial avec tout plein de mags a coté mais bon si ça tombe ta aussi bien prse de chez toi... j'ai pensé a toi hier je suis apssée devant camaieu il recherche une adjointe de mag ...
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:47
Coucou les filles, Bon, j'attends toujours l'effet du Pediakid. ça fait deux soirs que lui donne et pas d'amélioration dutout mais pas dutout. Je la trouve même de plus en plus pénible. Elle réclame de plus en plus le sein et le prend comme une sucette. Pfff ! j'suis pas sortie de l'auberge. Je persévère... Merci pour vos réponses sur les petits pots :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:01
reve tu lavais eu ou ta robe de mariée??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.