D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:08
sourissette, pas cool la creche! mais dans un sens c'est pas mal car ils ne laissent pas l'enfant comme ça sans rien dire. il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu! :? en tout cas, ouf! helolo n'a rien! :lol: :lol: le paracetamol lui a fait de l'effet :lol: peraudrey, pour les fruits tu as abricot, peche, coing...y'en a bien un qui lui plaira :wink: pour le moment je touche du bois, maeva ne m'a jamais refusé aucun legume ni fruit. elle a toujours tout aimé. elle a peut etre pas de gout :lol: parce que je vous jure des fois c'est pas très bon les pots. beurk! et elle aucune grimace! :shock: :shock: mariea, non plus de piscine, snif snif et resnif :cry: trop marrant que pour lucas c'est la poire qu'il prefere alors arthur pas du tout! :lol: comme quoi, un bébé n'est pas l'autre! choupi, tu n'as pas des tuniques? ou robe? comme ça, pas de dos a l'air. et avec un bandeau ça va mieux. oui je sais robe tu va me dire bof! mais test j'ai jamais mis autant de robe qu'en etant enceinte. :wink: je pense que ton bandeau donnera l'effet que tu souhaite d'ici quelques semaine. :wink: oh b domi a la meme idée :wink: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:14
[color=violet:7f6e84b05c]Ulysse[/color:7f6e84b05c] je suis contente que tu ailles mieux ! [color=violet:7f6e84b05c]Choupi[/color:7f6e84b05c] ok j'ai compris pour le chtoubs ! Pour le combat Arthur / Compote, je prends les paris ! Pour le bandeau moi je le mettais souvent sous un grand pull, on ne le voyait pas trop, c'était surtout pour cacher le bas du ventre et du dos. Mais tu peux aussi le mettre sur un pull un peu moulant, c'est chouette ! Par contre il faut que le bas et le haut soient de la même couleur, comme ça le bandeau tranche. Et je te conseille aussi un pull plus fin sinon ça fait bizarre... Ah oui dernier truc moi je le mettais plus bas. Enfin bon je te dis ça je suis pas miss mode, hein ! :siffle: [color=violet:7f6e84b05c]Domi[/color:7f6e84b05c] pourquoi tu regrettes d'avoir fait le vaccin contre l'hépatite B à Léa ? [color=violet:7f6e84b05c]Saskia[/color:7f6e84b05c] c'est clair qu'il y a du choix dans les fruits donc on va tout essayer !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:51
Bon ça y est, j'ai pris rendez-vous pour ma pds ! Et après, il faudra que je revois mon doc !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 19:15
[quote:3845f09cae="peraudrey"][color=violet:3845f09cae]Ulysse[/color:3845f09cae] je suis contente que tu ailles mieux ! [color=violet:3845f09cae]Choupi[/color:3845f09cae] ok j'ai compris pour le chtoubs ! Pour le combat Arthur / Compote, je prends les paris ! Pour le bandeau moi je le mettais souvent sous un grand pull, on ne le voyait pas trop, c'était surtout pour cacher le bas du ventre et du dos. Mais tu peux aussi le mettre sur un pull un peu moulant, c'est chouette ! Par contre il faut que le bas et le haut soient de la même couleur, comme ça le bandeau tranche. Et je te conseille aussi un pull plus fin sinon ça fait bizarre... Ah oui dernier truc moi je le mettais plus bas. Enfin bon je te dis ça je suis pas miss mode, hein ! :siffle: [color=violet:3845f09cae]Domi[/color:3845f09cae] pourquoi tu regrettes d'avoir fait le vaccin contre l'hépatite B à Léa ? [color=violet:3845f09cae]Saskia[/color:3845f09cae] c'est clair qu'il y a du choix dans les fruits donc on va tout essayer ![/quote:3845f09cae] oui voilà choupi, ça fait quoi si tu le met plus bas? ou plus fripé? j'ai trouvé une photo de moi a 16semaines (donc presque avec le meme bidou) et je le mettais bas et des fois meme plié en deux. (photo tout en bas de la page) [url]http://saskiafofo.skyrock.com/6.html[/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:58
ULYSSE enfin!!!! PERAUDREY ben a cause de la schérose en plaques,si ca lui arrivait je me le pardonnerai jamais MOI je dois refaire tt mes vaccins pour devenir ass mat car plus rien n'est a jour ppffftttt.CHOUPI vais te rejoindre chez les schtroumpfs LEA pese 8kg600 elle a pris 2cm et et et et .........DANS LA SALLE D ATTENTE DE LA PEDIATRE ELLE A FAIT ................[color=red:3db2950efd]PLUSIEURS FOIS DE PETITS PAS TTE SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3db2950efd]j'ai une fille trop FORTE!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:18
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 22:20
coucou les filles que de lecture !! jeudi dernier suis partie chez mes bo parents ya 270 km a faire dc c gerable si c pas moi qui conduit ... sauf que la on a juste mis 5h pour descendre a cause d'un accident... youpi 5km en 2 h kan on a envie de pipi kon doit pas faire trop de voiture kon peut pas bouger de la parce que 1/ il pleut 2/ du vent 3 dangereux..... enfin on est arrivé la bas javais mal au ventre bb arretait pas de se mettre en boule sous mes cotes depuis le matin et ça na rien arrangé en fait a priori il c retourné... dos a droite histoire de membeter du coup en rentrant dimanche g comaté ds le canapé et lundi une partie de la journée aussi lundi matin j'ai mis mon homme ds un tgv il rentre vendredi... j'ai vu le diabetologue qui ma dit que je ne fait pas de diabete dc ça c top mais je dois manger que 3 fruits par jour et manger + de fromage sinon niveau poids et alimentation c'est top je dois juste faire une pds par mois pour la glycemie pendant 3 mois une heure apres manger et une autre pds pour la thyroide parce que c un peu gonflé mais surement du a la grossesse sinon je suis comme poussin j'ai des contractions je pensais que cetait bb qui se mettait en boule mais c pas ça il est un peu bas mais pas trop losteo me la fait remonté si on peut dire et a soulager mon uterus qui dapres la sage femme ( appelée par losteo) est tres tonique un pti bras appuie je c pas trop ou et me provoque les contractions et ds douleurs terribles sinon il mavait remis le bassin en place la derniere fois il etait bloqué et la tout va bien dc plus de risque qu'il casse a laccouchement sof si je le reblok... je dois me reposer le plus possible dc je fais plus rien du tout lol sauf que j'ai de la poussiere et des tonnes de papiers partout et du bazard etc et que ça mennerve que ce soit ds cet etat la... sinon saskia je croise les doigts pour toi ceux de bb les miens les 10 a chaque fois et ceux de mon homme !! je crois que je tavais jamais repondu mais le mag en question sur paris c'est belle epine choupi je pense que peut etre ça serait mieux avec plus de bidou ou avec un pull fin dessous c'est vrai que ça fait bizarre la meme si on voit bienque le bidou pousse !! domi trop bien toutes les dents de ta puce !!! on les voit trop bien puces je dois avouer que jaime bcp ta cuisine jadorerais je reve dun ilot comme ça !! par contre suis aps fan du style exterieur trop moderne pour moi mais les gouts et les couleurs... ulysse c'est pas de chance pour la voiture du coup la pds tu crois que c'est encore necessaire de la faire? pouss repose toi !!! toi aussi on voit bien levolution de ton bidou !!! sourissette ça y est ta puce sort enfin les dents??? peraudrey pas cool le coup de la quiche franchement c'est pas sympa... et la compote... ben pomme c'est peut etre plus sympa et puis il faut quil shabitue a la texture aussi peut etre.. reve dis dc on voit pas bcp de foto de ta puce ces derniers temps !!! mm si sur les photos que tu as mis il y a kk jours on voit bien quelle pousse vite... joulsse alors la nounou ça donne koi???? mariea cool que ton pti homme te laisse un peu tranquille pour le boulot pi pour les nuit aussi dommge pour lallaitement... ça doit aps etre simple .. aller une tite photo de mon bidou prise ya 10 jours une le matin et une le soir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-le-26-oct-matin,78cd0673ba3019fb5264eec70cd4ccc3.jpg.html][img:4624e376c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/78cd0673ba3019fb5264eec70cd4ccc3.jpg[/img:4624e376c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidoud-26-oct-soir,e59ff8cd26e7cb8c20b30e39762e6b4e.jpg.html][img:4624e376c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/e59ff8cd26e7cb8c20b30e39762e6b4e.jpg[/img:4624e376c2][/url] et une autre avec ma niece [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6814,cc2b874271d66c310cee62c910c5ccf3.jpg.html][img:4624e376c2]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/cc2b874271d66c310cee62c910c5ccf3.jpg[/img:4624e376c2][/url]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:27
[quote:910679dc5b="domidu64"]ULYSSE enfin!!!! PERAUDREY ben a cause de la schérose en plaques,si ca lui arrivait je me le pardonnerai jamais MOI je dois refaire tt mes vaccins pour devenir ass mat car plus rien n'est a jour ppffftttt.CHOUPI vais te rejoindre chez les schtroumpfs LEA pese 8kg600 elle a pris 2cm et et et et .........DANS LA SALLE D ATTENTE DE LA PEDIATRE ELLE A FAIT ................[color=red:910679dc5b]PLUSIEURS FOIS DE PETITS PAS TTE SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:910679dc5b]j'ai une fille trop FORTE!!!!!!!!!!!!!![/quote:910679dc5b] Et ben :shock: :shock: je te l'avais bien dis que Léa est notre championne,tu verras bientôt elle va gambader partout :top: :top: :top: bravo Léa Pour la visite des 9mois bon elle en avait bien 9 et demie et ben la mienne pesait 10400 Kg :think: :think: :think: c'est peut-être pour ça qu'elle met plus de temps car ses frères étaient un peu plus loin niveau marche que elle. En tt cas chapeau et tu entames la phase de super vigilence car là :gr: :gr: :gr: :gr: c'est les petites mains partout et ça coure vite après. Peraudrey, ça viendra tu verras et puis le jour ou tu vois qu'il adore un fruit et ben tu le mélange à la poire et hop il aimera ça aussi. Tu prends qoui comme poires car la mienne adore les poires conférences ettes les autres non elle n'en veut pas :cpavre: :cpavre: :cpavre: Chouppi je suis assez d'accord avec ts les conseils mode qu'on t'a donné et puis des fois en feuilletant des révues de mode on trouve de bonnes idées aussi :idea: Ulysse ça y est enfin, mais dans l'ensemble tu te sens un peu mieux ou c'est toujours :fou: :fou: :fou: symptomatiques.J'éspère que ce n'est rien de grave. Mariea,je sais ce que tu vis en ce moment mais dis toi que c'est très bien déjà tous le mois d'allaitement, et puis maintanat ton homme peut se lever pour la bibi du matin aussi et puis tu peux boire apero,vin a table et digestif :D :D ça fait qd-même du bien aussi mais bon on y repensera toujours avec nostalgie :oops: :oops: :oops: Saskia,alors tu t'es décidée pour un pays si tu veux je peux te passer des recettes portugaises et tu met le Portugal :wink: :wink: :wink: Sourisette et ben dis donc la panique :choc: :choc: :choc: :choc: mais bon vaut mieux paniquer pour rien que de ne pas paniquer.J'éspère que tu trouveras Pediakid sinon regarde quand tu viens en France et l'ostéo tu s déjà essayé? Bon,sinon tout va bien ici ma puce va aller pour la première fois chez la nounou demain :cry: :cry: :cry: j'ai pas envie mais il le faut :oops: :oops: :oops:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:33
Pica,enfin des news,ton bidou est rès beau on voit bien dis-donc.Tu es très jolie avec ta nièce il faut un peu tourner la tête mais elle est très belle :wink: Les contractions pas top donc repose toi car rien n'est plus important et de tt façon la poussière ben elle revient :evil: :evil: :evil: :D :D D'ailleurs faudrait que Pousse vienne nous faire un petit coucou aussi histoire de nous rassurer :think: :think:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:18
salut les filles je reviendrai après car ma mère passe me prendre nuit d'horreur pour moi, j'ai une tête de zombie j'ai quasiment pas dormi de la nuit des contraction ou crampes j'en sais rien quasiment toute la nuit et pas moins de 5 en l'espace de 30min je suis très inquiète d'autant plus que par moment j'ai eu le souffle coupé et impossible de respirer c'est quoi??????? :cry: :cry: j'en ai pleuré tellement j'avais mal jvais surement passer par la case urgences je suis super inquiète car là ça fait beaucoup de chose en si peu de temps :(

Nouillette la coquillette

Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 09:34
Hello les fiiiiilles ! Déso pour mon absence mais avec une connexion internet foireuse et un petit Maxime qui me prend énormément de temps... Je pensais que les bébés dormaient beaucoup .... oh que nenni .... mais là ça y est il ronfle à mes côtés donc j'en profite pour venir prendre de vos news ! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Alors voici une chtite photo de Max : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,31bf5d5193671c306e7ee4b05c1a7360.jpg.html][img:0b1ae0347a]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/31bf5d5193671c306e7ee4b05c1a7360.jpg[/img:0b1ae0347a][/url]µ Sinon mes news : J'ai enfin trouvé une solution à mon allaitement qui me minait franchement le moral : je tire mon lait !!! C'est géniaaaaal .... CHOUPI : Super le bidou !!!! Pour les fringues c'est vers les 13 SA que j'ai acheté mes 1ers vêtements de grossesse ! Au moins comme ça je les ai rentabilisé !!!! DOMI : Yahoooo .... Léa est pleine de dents ... elle est trop mimi JOULSSE : Ton petit bout commence les compotes ... Il aime ça ???? PICA : Il devient bien rond ton bidou ! Il a une jolie forme !!!! T'as ressayé d'autres recettes ??? SASKIA : Comment vas tu ??? T'as réussi à dialoguer avec le dragon ? Et Mlle Maeva pousse bien .... Il me semble avoir vu un adorable petit cow boy plus haut !!! ULYSSE : Comment vas tu ? Et ta petite ??? Madame REVE : Trop mimi Anita ! C'est trop chouette ses petites coiffures !!! PERAUDREY : La forme ??? Des news de la folle dingue ??? Et la maison ??? Bon ben là il se réveille fô que je lui donne son bib... j'espère revenir tantôt pour prendre de vos nouvelles !!! Je fiiiiile ! :top: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:56
Pouss, file à la mater voir ce qu'il se passe dans ton bidou !! Ca ne pourra que répondre à tes questions ! Tiens nous au courant !! Pica, et bien toi aussi tu as des contractions alors ? Repose toi et dis-toi que ton ménage et autre peuvent attendre !! Ta santé et surtout celle du bébé passent avant ! Cat, c'est super de te revoir !! Comment se passent les nuits avec Maxime ? Noéline va bien, moi c'est en dent de scie ma santé...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:58
[color=violet:2d02748ffc]Domi[/color:2d02748ffc] t'inquiètes pas pour la sclérose en plaques, c'est clair que c'est pas cool mais bon ça n'est arrivé qu'à une minorité d'enfants. Et toi tu es vaccinée conte l'hépatite B ? Qu'est-ce que j'entends, Léa marche ????????? [color=red:2d02748ffc]BRAVO A MA PETITE LOULOUTE ADOREE !!!!![/color:2d02748ffc] :bravo: [color=violet:2d02748ffc]Pica[/color:2d02748ffc] tu dois être rassurée, tu n'as pas besoin de faire un régime draconien !!! Pour la route tu devais être énervée d'être coincée !!! Reposes toi bien et pour le ménage et la poussière demande à ton homme ! :D Ton ventre a bien grossi dis donc !!! Il est super joli je trouve ! [color=violet:2d02748ffc]Puce[/color:2d02748ffc] aujourd'hui je vais essayer les bananes. Pour les poires je ne sais même pas ce que c'était (j'y connais rien). :what: J'essaierai les conférences la prochaine fois. Tu nous diras comment ça s'est passé chez la nounou ! [color=violet:2d02748ffc]Pouss1[/color:2d02748ffc] j'espère qu'ils vont te rassurer aux urgences ma belle !!! J'attends de tes nouvelles ! :| [color=violet:2d02748ffc]Cat [/color:2d02748ffc]ça fait super plaisir de te voir ma louloute !!!! Le petit Maxime est trop mimi !!! Il est sage ? Il dort bien la nuit ? Et n'oublies pas il faut que tu nous raconte ton accouchement !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:00
Coucou [color=violet:2995c0a267]Ulysse[/color:2995c0a267] ! Du coup c'est quand ta PDS ? Moi je suis super stressée car demain soir Arthur va dormir chez ma mère et y rester tout le vendredi car vendredi je bosse de 6h à 18h non stop !!! Du coup je ne veux pas réveillé Arthur à 5h du mat' pour qu'après il soit tout perturbé (déjà que le changement d'heure n'est pas encore bien assimilé). Bref ça me fait tout bizarre surtout que je ne l'ai encore jamais laissé une nuit !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:05
Je fais ma pds demain matin ! C'est vrai, j'ai oublié de féliciter Mlle Léa pour ses petits pas ! Bravo ma grande !!! Peraudrey, c'est vrai que c'est dur de laisser nos petits bouts à d'autres personnes mais comme tu le dis si bien, il ne sera pas réveillé à 5h ! Il sera plus tranquille en étant chez mamie ! Et puis il sera chez ta mère donc il sera très bien ! Et toi, tu auras l'esprit occupé avec le boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.