Posté le : 22-10-2008 à 20:38
Bonsoir tt le monde,
et ben tome 2, j'ai eu peur mais finalement pas trop de pages a lire,ouff.
bon ben je crois que le fofo est malade entre les bébes enrhumés et les mamans :oops: :oops: :oops: :? :? :? :? .Moi même je suis malade.
J'ai recommençé Lundi ddans un état :x :x :x :x :x déjà plus de voix en me levant :shock: :shock: :shock: pas marrant pour parler aux malades,un mal de gorge :evil: :evil: :evil: :evil: c'était chaud.rien dormi dons ttes les infos de mes collègues conçerant les changements et ben ils sont ressortis par l'autre oreille.Mardi un peu mieux dormi mais mal aux orielles ben oui vu que tt passait par là :D :D :D :D :D :D :D elles ont souffert donc du coup j'ai un peu mieux retenus les infos et le prénom de qques nouvelles collègues :D :D :D . Aujourd'hui mal au poumons et toux toujours pas récupérée ma voix bref une reprise d'enfer :!: Heureusement que mon homme était là pour s'occuper des enfants car quend je rentrais c'était dur. Autrement tout va bien et je suis qd-même contente d'avoir repris pour les raisons sociales.Mais bon j'ai déjà du mal qd je pense à la petite et la nounou.Pour le moment elle est avec papa donc pas de pleurs.
Ulysse,courage c'est pas évident de s'occuper d'un bb qd on est malade.
Domi bravo a Léa pour se dent,ça va vite maintenant :shock: :shock: :shock: elle les fait d'un coup. et oui neuf mois pile le date de conception. Un bout de chemin déjà.
Peraudrey,ah la la les calculs de maison ne m'en parle pas,c'est une sacré aventure dans laquelle tu te lances là,mais une fois que tt est finie c'est un réel bonheur et puis malgré les soucis on y arrive toujours!!!
Joulsse,désolée pour la nounou,j'éspère que tu trouveras enfin la bonne si je peux te donner un conseil c'est celui de te fier a ton feeling.
Reve Saskia vos photos superbes comme d'hab.
Pica, dis toi que le régime c'est pour bébé et puis des fois dans les régimes on y trouve des saveurs meconnues qu'on aimera par la suite. tu es une très bonne cuisinière donc je pense que tu y arriveras haut la main.
pouss,et les chasseurs ils sont partis?
Saskia la carte superbe et ça m'aide beaucoup.
Pleins de bisous a ttes les autres. Je rebosse le weekend du matin mais essayerai de passer avant. Comme Joulsse,Peraudrey et Sourisette un peu moins le tempsavec nos nouveaux plannings mais toujours avec vous en pensée.
Domi,no tracas pour le mariage on comprends et comme jene sais plus qui te l'a dit le fait d'y avoir songé nous fait déjà très plaisir!!!!!