D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:04
domi, je n'ai pas encore eu d'entretien. juste deposé ma lettre de motiv et cv. j'espere avoir des nouvelles très vite!! reve oui c'est 6mois et vaccins tous ok. mariea, c'est marrant hein? quand on les voit assis. ça me fait tout drole à moi. on dirait des grands :lol: :lol: et ce qui m'etonne c'est que du jour au lendemain, hop ils savent faire un truc que la veille ils ne savaient pas faire. ils sont forts nos petits bouts! joulsse, on m'a dit que si j'avais pas de news cette semaine, je pouvais appeler ou me deplacer pour demander si il avait fait son choix, si oui, connaitre les raisons pour lesquelles je n'ai pas eu d'entretien... toi qui es responsable tu pense que c'est bien? c'est vrai que je suis tellement curieuse que j'aimerai bien savoir et aussi ne pas attendre une reponse pendant 107ans. aujourd'hui c'etait couscous party chez bm : RAS sauf que pour le reveillon de noel comme on a aucune idée pour le repas. on a decidé de choisir un pays chacun et de tirer au sort. pour faire un repas sur ce theme et les traditions de ce pays a noel. hihi :lol: au debut, on a mis des papiers avec le nom de TOUS les pays et c'est australie qui a été choisi mais on s'est aperçu que c'etait trop chaud a faire. alors on va mettre chacun un pays que l'on aime
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:05
un coucou express... Saskia, j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de ce gentil monsieur..... Mariea, une nouvelle étape pour lucas....bravo!!! Reveuse, gros mimis à anita !!!! vite des nouvelles photos des sourires.. Je viens de remettre des photos sur le blog... grosses bises à toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:25
j'a tout compris aux coms de lucas lalala lalere!!! tu lui diras merci :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:32
au fait joulsse, jules c'est pas la meme boite que toi?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:47
enfaite, il y a environ 10 ans, camaieu homme est devenu jules.... Mais maintenant ca ne fait plus parti du groupe!! MAis ils ont le même fonctionnement que nous!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:11
coucou les filles MARIE je savais bien que mon petit lucas etait débrouillard SASKIA ah ok ben j'espere qu'il te contactera vite :wink: j'adore la photo de maeva sur son tigre.J'adore aussi l'idée du repas de noel. REVE merci ma belle,fais un calinou a la miss de ma part. JOULSSE coucou suis allé faire un tour sur le blog de mister,il est beau et quesqu'il change.Il neige tjs chez toi?Tu aimes le ski? MOI viens de finir le montage video pour l'annif de ma mere,et je vais vous mettre une photo de moi petite fille sur le blog. LEA ne dort plus a part la nuit mais pas avant 23h-00h mais ce soir je l'ai laissé pleuré et la elle dort :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:11
Coucou les filles, aller c'est parti pour une nouvelle semaine. [color=red:6af80b7064]Saskia[/color:6af80b7064], moi aussi je croise les doigts pour toi. J'espère que la réponse ne sera pas trop tardive. C'est vrai qu'elle est sympa l'idée du repas de Noël. Qu'est-ce que tu vas proposer comme pays toi ? Mariea, alors comme ça Lucas a passé un autre cap. Tu dois être fière de lui. Vite vite des nouvelles photos pour l'occasion :wink: [color=red:6af80b7064]Joulsse[/color:6af80b7064], bon courage pour ta semaine. As-tu confié Hugo pleinement à la nouvelle nounou ? Dis nous comment ça se passe. [color=red:6af80b7064]Reve[/color:6af80b7064], Anita a l'air d'une petite fille modèle : dort bien, pleure presque pas, gazouille etc.. [color=red:6af80b7064]Domi[/color:6af80b7064], merci pour Hélolo. Elle est certes à croquer mais la nuit tu as envie d'en faire autre chose :evil: Encore une horreur toute cette nuit. Bouhhhhh !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:29
Pauvre sourissette !! Comme ça doit être dur pour toi !!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:33
Coucou les filles,ca y est je suis un peu plus dispo.Ma puce va un peu mieus et est srtout beaucoup moins difficile.J'éspère qu'elle ne tombera pas souvent malade car elle est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ,on a eu un concentré d'un enfant difficile en trois jours et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: on ne la connaissaît pas sous cet angle mais en même temps elle nous faisait de la peine car c'est qu'elle n'était pas bien.Mais la elle est redevenus ma petite princesse adorable.Le WE on était chez BM c'est toujours triste la toussaint chez elle car elle est veuve et le papa de mon homme est décéde jeune,il avait 46 ans donc toujours très triste. Domi,bravo à Léa c'est notre championne du fofo.La mienne fais aussi le tour du parc ou table en se tenant mais ne tient pas tte seule.Elle se lâche qd elle prend qqch mais du coup elle atterit de suit sur les fesses. Mariea, bravo a ton petit Lucas aussi comme le dit Joulsse un étape de passé et les autres viendront bien vite aussi. Saskia,je croise les doigts aussi et l'idée du repas de noël est géniale vous avez de bonnes idées. Sourissette,tu as essayé Pediakid Sommeil il paraît que c'est géniale c'est en vente libre et en pharmacie.C'est a base d'un mélange de plante au gôut cerise. Il y a tte une gamme. Ulysse,j'éspère que tu te rétablira vite.... et ta petite n'est pas tombé malade du coup. Peraudrey tes histoires de fous ma manquent :D :D :D :D j'ai envie de rire un bon coup. Réve ta puce est tout simplement magnifique pour la perte des cheveux bienvenue au club mais ça passera tu verras. Bisous a vous ttes. Je vais essayer de faire un peu de ménage et repassage car la semaine fut HOT et le linge s'accumule a une vitesse :shock: :shock: :shock: :shock: .
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:36
coucou les mamans dites j'ai une question, ça ressemble a quoi des contractions? depuis 2 jours, surtout le soir devant la télé, mon bas du ventre se crispe, se durcit et ça me paralyse durant 5 bonnes secondes et après ça repart cette nuit rebelotte deux fois ça fait mal :cry:

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:55
[quote:a2bdfb1fe6="pouss1rose-bougeotte"]coucou les mamans dites j'ai une question, ça ressemble a quoi des contractions? depuis 2 jours, surtout le soir devant la télé, mon bas du ventre se crispe, se durcit et ça me paralyse durant 5 bonnes secondes et après ça repa cette nuit rebelotte deux fois ça fait mal :cry:[/quote:a2bdfb1fe6] Ca ressemble effectivement a des contractions et je trouve que c'est tôt,tu devrais te laisser examiner car a l'écho on sait voir si c'est l'uterus qui se contracte ou si ce sont des pics de douleurs ligamentaires vu que ça pousse bien. Repose toi surtout en attendant.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:03
vous etes sympa les filles, croisez aussi les doigts de pied hein! sourissette, je reflechis...je sais pas, je suis tentée par oriental mais mes 2belles soeurs sont avec l'une un marocain, l'autre un algerien donc ils vont surement y penser a 4, non? je vais voir pour un pays qui puisse plaire a tous. pucesc, moi c'est le contraire, c'est la veille, le jour de la fete des morts que c'est triste, a la toussaint, c'est plus joyeux fais de gros poutoux a symeria. de mon coté c'etait la petite enora qui n'etait vraiment pas bien, elle sort a peine de l'hopital. pendant 1semaine = 39°C de fievre= poussée dentaire, reaction a un vaccin, gastro (attrapé par une stagiere a la creche de maeva, en plus le meme jour qu'elle y a été) ouf, les nounous de la creche l'ont vu (elle ne disait rien) mais elle a reussi a contaminé plusieurs nounous et enfants, s'te honte! du coup elle mangeait plus, ne dormait plus... la pauvre nenette! pouss je crois que tu decris des contractions en effet, je trouve aussi que c'est tot. moi je les ai eu a partir de 3mois1/2mais pas douloureuses. n'hesite pas a consulter. les sf m'ont dit il vaut toujours mieux verifier. surtout si tu dois etre en arret... joulsse, t'as pas repondu par rapport au fait de prendre contact avec le responsable si pas de nouvelles. t'en pense quoi? domi et oui t'as vu ça, elle fait du tigre ma fille! en esperant qu'elle ne souhaite pas un jour d'en faire sur un vrai :lol: ça serait nettement moins amusant :lol:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:19
Je viens de voir les infos et j'éspère qu'aucune des filles du post soit concernés par les inondations!!!!!!!!!!!Les pauvres gens :( :( :( et nous des fois on se plaint de petites choses,je préfère finalement promener ma petite a bras encore des journées entières que de tout perdre ainsi :cry: :cry: :cry: :cry: .Je suis de tt coeur avec eux et avec cette crise pourvu qu'ils soient bien indemnisés par leurs assurances car il y en a au bord de la faillite aussi!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:29
[quote:7fbf779c6f="pucesc"]Je viens de voir les infos et j'éspère qu'aucune des filles du post soit concernés par les inondations!!!!!!!!!!!Les pauvres gens :( :( :( et nous des fois on se plaint de petites choses,je préfère finalement promener ma petite a bras encore des journées entières que de tout perdre ainsi :cry: :cry: :cry: :cry: .Je suis de tt coeur avec eux et avec cette crise pourvu qu'ils soient bien indemnisés par leurs assurances car il y en a au bord de la faillite aussi!!!![/quote:7fbf779c6f] c'est clair! j'ai eu peur, lorsque j'ai entendu qu'ils parlaient de la loire ma cousine habite a 200m de la loire :shock: mais ça va, elle dit que c'est haut mais pour le moment ça deborde pas franchement je sais pas comment je reagirai, je deviendrai folle! bon, il est 13h26, et maeva dort encore (depuis 11h) hihi elle a oublié de manger. :lol: :lol: :lol: en plus normalement elle devait aller a la creche a 14h mais mon beau pere a la gastro donc il pouvait pas prendre seb pour aller au taf. du coup pas de voiture pour l'amener a la creche.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:02
14h, :shock: maeva ouvre les yeux! aurait-elle faim? :shock: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.