Posté le : 29-10-2008 à 17:43
coucou....alors a grenoble, il neige/pluie mélangé..par contre à 400m...il y a la neige sur la route!!!!
Saskia, pour la lettre de motivation, moi je le vois tout de suite que c'est une photocopie...Et je met direct à la poubelle......ca signifie que la personne ne fait pas les choses à fond, ou bien qu'elle ne fait que ce qu'elle aime!!!!
tu veut que je me renseigne si un camaieu vers chez toi ne recherche pas une responsable adjointe?
c'est un poste à 39h, bien payé!!!!!
tiens moi au courant!!!
Domi, pour ton patron, renseigne toi auprès de l'anpe ou des assedic, ils pourront te dire exactement!!!
Perso, j'ai déjà eu le cas, et on a fait un licenciement pour abandon de poste!!!!
Mais comme dit peraudrey, en demission tu ne touche pas d'indemnité ....
renseigne toi vite!!!!
Et le courier tu as eu un recommandé?
Choupi, pour allaitement, moi je dit fais comme tu veut, dans tout les cas se sera le mieux pour ton bébé pouisque c'est toi qui aura choisit!!!!
Biberon ou sein, l'important c'est que bb et maman se sente bien!!!!
Pouss, alors tu as des zigouigoui dans le bidous? c'est trop bien!!!
Mariea, j'hallucine aussi sur la pleine lune!!!!
C'est pas cool si ca continue comme ca!!!!
Ulysse, j'espère que ton [b:310bdf013f][size=24:310bdf013f]bilan sanguin[/size:310bdf013f][/b:310bdf013f] sera bon......repose toi bien en tout cas!!!!!
pica, callena, ander, puces, sourissette, reveuse...je suis sur d'en oublier.....mais grosses bises à toutes!!!!