D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:34
[size=18:63a4ea6d27][color=red:63a4ea6d27]Cat où es tu ????????????????????????[/color:63a4ea6d27][/size:63a4ea6d27] [color=violet:63a4ea6d27]Domi [/color:63a4ea6d27]le fou du klaxon je l'ai pas revu heureusement pour lui car j'ai préparé mes yeux qui tuent au cas où ! Pour l'angoisse de la séparation de Léa, j'ai lu que quand le bébé arrivait à dépasser ce stade, c'était vraiment une grande évolution pour lui donc encourage là bien cette petite louloute !!! :oui: [color=violet:63a4ea6d27]Choupi[/color:63a4ea6d27] purée mais qu'est-ce qu'elles ont les infirmières avec nos veines ??? Pour l'allaitement perso j'ai allaité mais mon chéri s'en foutait carrément : pour lui c'était comme je voulais, du moment que ça me convenait. Par contre pour les gens il y en a plein qui m'ont fait la réflexion "Ah tu l'allaites, c'est carrément mieux, tu as bien raison, c'est la nature etc", donc je ne sais pas si en sens inverse elle m'auraient dit que c'était pas bien de ne pas allaiter... :think: De toute façon tu vas voir les gens te donnent tous leur avis, il faut faire comme ci et pas comme ça, donc tu t'inquiètes pas, tu leur dis oui oui et tu n'écoutes pas leurs avis ! Je suis d'accord avec Mariea réfléchis bien car même si c'est fatiguant ça vaut le coup je trouve, mais décide ce que tu veux !!! C'est toi qui choisis point ! :roll: [color=violet:63a4ea6d27]Saskia[/color:63a4ea6d27] pour la lettre de motiv dommage c'est les vacances scolaires donc je n'ai pas de gamin à punir ! :D Bravo pour ton courage face aux gens qui critique le non-allaitement ! Tu assume tes choix et tu as raison ma belle !!! Pour l'allaitement devant les gens moi personnellement si j'avais pas envie que certaines personnes me voient j'allais dans une autre pièce, mais j'ai été surprise par l'accueil des gens. Par exemple mon frère qui est super pudique, ne supporte pas les bisous etc, et ben je pensais que ça le dérangerait de me voir débiner un sein et ben non aucun soucis. Pareil un jour j'ai du donner le sein à Arthur dans la salle d'attente du gygy, je me sentais un peu mal car je ne voulais pas imposer ça aux gens, et un vieux monsieur m'a dit " Allez-y madame donnez-lui le sein ça ne nous dérange pas, c'est la nature et il a faim ce garnement !" Bref les gens sont tolérants vis à vis de ça. Après le fait que les gens me voient allaiter je m'en tape, car c'est toujours moi la première à poil dans les fêtes un peu arrosées !!! :mdr: [color=violet:63a4ea6d27]Joulsse[/color:63a4ea6d27] si il neige chez toi, il va neiger chez moi aussi... :what: [color=violet:63a4ea6d27]Mariea[/color:63a4ea6d27] purée j'aurais pas pensé à la lune !!! Mais alors que faire ??? [color=violet:63a4ea6d27]Pouss1[/color:63a4ea6d27] ouille toi aussi tu as souffert de la PDS !!! Heureusement les coups de pieds de nouillette ça vaut bien le coup, non ? :oui: [color=violet:63a4ea6d27]Ulysse[/color:63a4ea6d27] ça va mieux toi ? :think:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:35
[quote:77fa860157="domidu64"]CHOUPI c'est vrai qu'il faut que ce soit a toi de choisir,l'allaitement on le veut ou on le veut pas mais comme dit mariea si t'hesites fais le bien sur on va tte défendre selon ce que l'on a fait.Ma tante a subi une césarienne et pourtant a allaité son fils.Mais comme dis ulysse y'aura tjs des gens pour critiquer,moi j'ai allaité surtout pour l'asthme eh je te dis que je recommencerai.C'est un choix,alors c'est a toi de choisir ce que tu ressens.pour tes malaises tiens nous au courant surtout. POUSS alors tu sens bébé moi c'est pareil les bulles je les sentais pas,puis il ya eu le premier petit coup je croyais que j'avais révé :lol: SASKIA je ne critique pas ton choix mais je crois que tu en rajoutes un peu (c'est comme si j'avais des rapports devant d'autres gens)excuse moi mais ca me choque cette phrase surtout quand on a allaité. MARIEA lucas est fan des lunes :lol: :lol: moi ca y joue de temps en temps en plus c'est la lune qui m'a faite accoucher.Mais ca y est j'ai compris léa me fait l'angoisse de separation mais grave elle hurle ds son lit 30min et ne s'endort que si je la berce ou qu'elle dort avec nous.J'espere que ca ne va pas durer longtemps en tout cas elle faist ses nuits.Bon aprem avec ta BM. ULYSSE comment va tu ne reponds pas a mes messages :twisted: :twisted: vilaine JOULSSE bon courage pr le taf de la neige oh la chance!!!![/quote:77fa860157] oui oui, :lol: c'est vrai que c'est rude comme phrase mais c'est pour dire que je pense que l'allaitement est pour moi un instant vraiment très intime entre bébé et maman tout comme le rapport sexuel. j'aurais pas du pousser la comparaison si loin c'est vrai mais je ne voyais pas comment exprimer ce sentiment :oops:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:45
[quote:746a4ff7e3="Ulysse56"]Oups Domi ! Désolée !! Mais j'ai pas vu tes messages... :oops: Ca commence à aller mieux (heureusement, ça fait 1 semaine que je suis malade !) et je devais faire ma pds demain ou vendredi mais problème de voiture donc c'est reporté à la semaine prochaine ! Pour saskia : c'est un BILAN SANGUIN !!! domi, je n'avais pas osé le dire mais moi aussi ça m'a choqué ce qu'a dit saskia ! et pourtant je n'ai pas allaité ! D'ailleurs, je vais peut-être m'attirer les foudres de certaines, mais j'ai trouvé le message de saskia trop plaintif ! Ca risque de faire peur aux futures mamans !! surtout à celles qui souhaitaient allaiter ![/quote:746a4ff7e3] desolée :? :? :? je ne voulais pas faire peur :cry: :cry: je suis peu etre trop transparente sur ce que je recent et je ne le devrais pas. excusez moi. ppppfff faut vraiment que je travaille sur moi...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:04
SASKIA c'est pas grave la miss CA y est j'ai recu la lettre de mon patron et il m'a eut il ecrit que comme je ne me suis pas présenté il considerait ca comme demission,mais c'est pas grave,j'ai mon solde de tt compte.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:03
Domidu il y a une grosse différence entre une démission et un licenciement pour faute au niveau des indemnités ? Est-ce que tu comptes t'occuper d'autres enfants ou alors juste Léa ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:29
PERAUDREY Ben oui je sais mais a t'il le droit de faire tourner un abandon de post en demission comme ca. Je vais m'occuper d'un autre enfant sinon je n'aurai pas de revenu :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:38
Salut les cop's!!! Bon j'ai eu confirmation de ma Bm c'est bien la lune!! elle est comme ca elle aussi elle dort pas d'une semaine dès que c'est la pleine lune!!! :shock: Et ben on est bien tiens!!!! Sinon on est allé faire les boutiques c'etait cool!! Sauf que mr Lucas n'a pas voulu dormir donc maintenant il rale!!! Bon je vais le coucher et je reviens!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:43
coucou....alors a grenoble, il neige/pluie mélangé..par contre à 400m...il y a la neige sur la route!!!! Saskia, pour la lettre de motivation, moi je le vois tout de suite que c'est une photocopie...Et je met direct à la poubelle......ca signifie que la personne ne fait pas les choses à fond, ou bien qu'elle ne fait que ce qu'elle aime!!!! tu veut que je me renseigne si un camaieu vers chez toi ne recherche pas une responsable adjointe? c'est un poste à 39h, bien payé!!!!! tiens moi au courant!!! Domi, pour ton patron, renseigne toi auprès de l'anpe ou des assedic, ils pourront te dire exactement!!! Perso, j'ai déjà eu le cas, et on a fait un licenciement pour abandon de poste!!!! Mais comme dit peraudrey, en demission tu ne touche pas d'indemnité .... renseigne toi vite!!!! Et le courier tu as eu un recommandé? Choupi, pour allaitement, moi je dit fais comme tu veut, dans tout les cas se sera le mieux pour ton bébé pouisque c'est toi qui aura choisit!!!! Biberon ou sein, l'important c'est que bb et maman se sente bien!!!! Pouss, alors tu as des zigouigoui dans le bidous? c'est trop bien!!! Mariea, j'hallucine aussi sur la pleine lune!!!! C'est pas cool si ca continue comme ca!!!! Ulysse, j'espère que ton [b:310bdf013f][size=24:310bdf013f]bilan sanguin[/size:310bdf013f][/b:310bdf013f] sera bon......repose toi bien en tout cas!!!!! pica, callena, ander, puces, sourissette, reveuse...je suis sur d'en oublier.....mais grosses bises à toutes!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:42
Bon courage mariea si c'est vraiment la pleine lune :shock: ça voudrait dire qu'il va galerer comme ça meme à l'age adulte? joulsse, si ça ne te prend pas trop de tps oui je veux bien que tu me renseigne :wink: . Un 30 ou 35h c'est deja bien tu sais. après, comme j'ai deja fait le taf d'adjointe mais jamais été validé car ça les arrange bien que je fasse le taf sans etre payé en tant que tel je sais pas si ils me prendront à ce poste. Lorsque c'est une evolution dans la meme societe, ils se rendent compte du taf fourni mais lorsque tu te presente en disant que t'as eu les memes responsabiblités mais sans etre validé, comment prouver? tu vois ce que je veux dire?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:24
alors c'est avec plaisir que je te le propose....dit moi qu'elles sont les villes vers chez toi!!! je t'envoi un mp pour te donner plus d'info sur le poste!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:35
joulsse, c'est super gentil!! alors, il y a : - Coeur de ville à Valenciennes - Galerie auchan à Petite Foret - Galerie Carrefour à Aulnoy Les Valenciennes
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:50
la seule preuve que tu dois amener c'est ton savoir faire...ca se voit tout de suite si tu sait de quoi tu parles ou si tu as vraiment vécu une situation!!! aufaite, je vous ai pas dit mais hugo est chez sa mamie depuis hier apres midi!!! et je le revoit que demain à 14h.... Et oui, car c'est la galère avec adaptation nounou+ le boulot!! donc ma mère le garde chez elle!!!! ca fait tout drôle de se reveiller sans lui!!!!! Bon je l'ai quand même vu par webcam toute à l'heure!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:55
[quote:a54ad35821="joulsse"]la seule preuve que tu dois amener c'est ton savoir faire...ca se voit tout de suite si tu sait de quoi tu parles ou si tu as vraiment vécu une situation!!! aufaite, je vous ai pas dit mais hugo est chez sa mamie depuis hier apres midi!!! et je le revoit que demain à 14h.... Et oui, car c'est la galère avec adaptation nounou+ le boulot!! donc ma mère le garde chez elle!!!! ca fait tout drôle de se reveiller sans lui!!!!! Bon je l'ai quand même vu par webcam toute à l'heure!!!![/quote:a54ad35821] waouh :shock: :shock: chapeau ma belle! ça va pas trop triste? :lol: je suis sure que ton homme sait comment te remonter le moral :lol: (faut en profiter si l'appart n'est qu'a vous deux :lol: ) demain 14h je penserai fort a toi :wink: je suis sure que tu sera en train de lui faire d'ENORMES calinou a ton hugo!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:59
BONSOIR LES COPINES!!!!!!!! mon homme est toujours en vacances, donc je profite de lui et de ma poupée.... nous aimerions trouver une maison mais surtout avec beaucoup de terrain car mon homme veut deux chevaux en attendant d'avoir sa ferme.... dur dur de trouver!! [b:f34884e293]domi[/b:f34884e293], pour l'allaitemen t100% ok avec toi; j'ai deja du mal a imaginer le sevrage... mais j'ai le temps oufffff, avant d'etre enceinte je voulai donner le bib, et d'un coup j'ai changé d'avis, perso c'est surtout ce lien unique qui ne s'explique pas et aussi, je trouve ça moins fatiguant que le bib car la nuit je la prend dans le noir elle tete sans me lever el boit son lolo et fait dodo; et tellement que cela se fait en douceur sans lumiere.... et bien elle fait ses nuits depuis un mois maintenant!!, bien sur j'ai la chance d'avoir jamais eu de soucis; je pense qu'une grande partie d'un allaitement reussie c'est l'envie! mais moi qui ne me voyait pas du tout allaiter il ya 2 ans; et bien je ne me voit pas donner le bib aujourd'hui... aprés, chacun son choix bien sur!!!!! mais j'aurai eu peur de le regretter si j'avai pas essayé! d'ailleurs je sent bien que ma grand mere, ma mere et ma soeur qui n'ont pas allaité le regrettent aujourd'hui ! voila c'etait mon petit spichh sur l'allaitement car cela me tient a coeur de dire que c'est un instant merveilleux, magique et que pour comprendre, il faut essayer!!! ma poupée grandit bien, le massage bébé etait trop cool!!!!!!! anita s'est endormi aussitot rhabillée! lol elle gazouille, elle bave aussi... elle fait toujours ses nuits et est trop adorable vraiment sage comme une image!! lol j'ai de la chance!!! ooohh puis elle sourie je craque... trop chouchou!!! je suis vraiment desolé de mon absence!!! mais je pensse a vous!! a vos bouts de choux et je reviendrai bientot!! [b:f34884e293]saskia[/b:f34884e293], je vais surement chez les chtis en decembre! je te dirai "quoi" mdrrrr je vais preparer a miam miam!!! bonne soirée pleins de poutouxxxxxxxxxx :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:14
pas de chance car mon homme est allez au match de grenoble ce soir...du coup, j'ai l'appart pour moi toute seule...et .....et ....et je pense que je vais prendre un bain........ Bisous reveuse, profite bien de tes 2 amours!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.