D'une envie de bebe a l'amitie Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:07
Coucou le Gard ! :wink: Comment se porte nouillette ???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:09
Pouss, ulysse, mariea> ca mrassure que jsois pas la seul a avoir des prob de PDS et de chaleurs !! jme posais aussi la question de sous-tension, comme toi pouss !! car vertige + le sang qui ne coulait pas lors de la pds, pourtant cetait dans une veine ! ca coulé tellement doucement que ca coagulé ! bref on verra bien ske dis la gynéco la semaine prochaine ! mariea courage pour le dentiste !! et la lune !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:12
[quote:96a1fd591d="Ulysse56"]Coucou le Gard ! :wink: Comment se porte nouillette ???[/quote:96a1fd591d] ben écoute elle a l'air d'aller bien ça dansait la rumba ce matin :lol:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:13
[quote:f6b113b041="domidu64"]CHOUPI Pour moi c'est des montées de chaleur eh oui t'es enceinte!!! SASKIA je suis pas d'accord avc toi[/quote:f6b113b041] je sais que mes propos sont un peu bizare et difficiles a comprendre de la part de mamans qui ont allaité. Je comprend parfaitement, c'est normal. :wink: mais c'est souvent ce que j'ai ressenti au fond de moi. et je sais aussi qu'il est possible a chaque argument de trouver une solution. J'ai pesé le pour et le contre plein de fois, ex :pour ne pas me faire voir devant les gens, j'aurais pu porter des vetements plus large ou plus adapté qui nous cachaient maeva et moi.... mais dans un sens je suis contente de m'avoir persuadé que l'allaitement n'etait pas fait pour moi car je sais que après mon accouchement, vu mon etat, je n'aurais pas pu et j'aurai pu etre très deçu. je ne veux pas influencer choupi, si elle veut allaiter, je l'encourage!! mais je voulais aussi lui dire que si son choix se porte sur le bibi, il faut aussi bien y reflechir, la crtique n'est pas evidente a encaisser par moment. ce n'est pas pour autant qu'elle sera une mauvaise maman. :wink: C'est sure qu'il est preferable d'allaiter mais si on choisit une autre solution, il ne faut pas se sentir coupable.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:13
[quote:03452e61d4="mariea31"]Salut fofo!! Choupi, t'as raison t'as le temps d'y réfléchir!!! bon courage avec le froid!!! Joulse, bonne journée!! courage avec le froid aussi!! Bon Lucas a fait 18h30/20h puis 22H30/7H30 et rendormi jusqu'à 8H30! :shock: :shock: Et j'ai la réponse à ma question:"pourquoi 2semaines il dort, 2semaines il dort pas??" et la réponse et LA LUNE!!!!!!! Je m'étais posé la question déjà et la j'ai vérifié, c'est la nouvelle lune et il dort super bien!! donc je pense que lucas est hypersensible à lune! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ben j'espère que ca va pas durer 10ans sinon je l'éteins moi la lune!!! :? :lol: :lol: Sinon aujourd'hui dernier rdv dentiste!!ouff!!! j'ai bien vérifié ce qui se dit chez nous "un enfant, une dent!!" :lol: et aprés bm vient!! bon c'est cool parceque ma bm moi je l'aime!! :lol:[/quote:03452e61d4] Et bien, si c'est à cause de la lune, t'as pas fini de souffrir du manque de sommeil !!! Y a pas un interrupteur pour la lune ??? :lol: Bon courage chez le dentiste ! Je ne connaissais pas le dicton "un enfant, une dent" !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:15
[quote:1f37debafa="choupinette67"]Pouss, ulysse, mariea> ca mrassure que jsois pas la seul a avoir des prob de PDS et de chaleurs !! jme posais aussi la question de sous-tension, comme toi pouss !! car vertige + le sang qui ne coulait pas lors de la pds, pourtant cetait dans une veine ! ca coulé tellement doucement que ca coagulé ! bref on verra bien ske dis la gynéco la semaine prochaine ! mariea courage pour le dentiste !! et la lune ![/quote:1f37debafa] n'attends pas quand même trop choupi car l'hypertension c'est pas bon ni pour toi ni pour bébé

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:19
[quote:1f2d4a3c19="pouss1rose-bougeotte"][quote:1f2d4a3c19="Ulysse56"]Coucou le Gard ! :wink: Comment se porte nouillette ???[/quote:1f2d4a3c19] ben écoute elle a l'air d'aller bien ça dansait la rumba ce matin :lol:[/quote:1f2d4a3c19] C'est magique ces moments là !!! Et encore, ce n'est que le début ! Attends de voir après quand nouillette va s'étirer !! Mais c'est vraiment super comme sensation et surtout c'est unique je trouve !! Profites-en bien !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:21
[quote:8409f789cd="Ulysse56"][quote:8409f789cd="pouss1rose-bougeotte"][quote:8409f789cd="Ulysse56"]Coucou le Gard ! :wink: Comment se porte nouillette ???[/quote:8409f789cd] ben écoute elle a l'air d'aller bien ça dansait la rumba ce matin :lol:[/quote:8409f789cd] C'est magique ces moments là !!! Et encore, ce n'est que le début ! Attends de voir après quand nouillette va s'étirer !! Mais c'est vraiment super comme sensation et surtout c'est unique je trouve !! Profites-en bien ![/quote:8409f789cd] enfin ej dis ça mais c'ets vraiment très léger ce matin avant de em lever j'ai mis am main du coté droit et j'ai eu l'impression de sentir un coup ça l'a fait deux fois après je fabule peut etre :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:24
Je ne pense pas que tu fabules ! Mais c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident de savoir si c'est bébé qui bouge ou notre inconscient ! Ma gygy me disait qu'au début, on ressentait comme des petites bulles qui montent le long du ventre ! Et ben moi, je ne les ai quasiment pas ressenti ! Mais si tu sens des coups sous ta main, je pense que c'est nouillette qui te répond ! C'est un peu comme ça au début : on pose la main et on sent des tout petits coups...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:25
[quote:d18cb7ced6="mariea31"]Choupi c'est normal c'est des boffées de chaleur!!! moi j'ai eu chaud toute ma grossesse alors que je suis la pire des frileuses!! :lol: :lol: Alors pour l'allaitement, ca c'est toi et toi seule qui choisit et c'est vraiment comme tu le sens!!! Pour bébé c'est indégnablement ce qu'il y a de mieux! Pour la relation avec bébé c'est unique! Pour ce qui est d'allaiter devant les gens moi je pensais que je pourrais pas mais finalement ca me gêne plus, en plus t'es pas obligé de debaler un sein ( :lol: :lol: )!! et je ne regrete absolument pas d'avoir allaité lucas, j'ai adoré ca et j'adore encore!!! MAIS pour bb2 j'y réfléchirais, pour la raison suivante, c'est que c'est physiquement fatiguant!!!! les tétées la nuit c'est tout pour toi et au debut c'est presque toute les heures!!! mais aussi parce qu'on s'attache beaucoup aa cette relation et quand il faut arrété c'est super dur!!!! Là lucas prend des bibis alors j'ai trop peur de plus avoir de lait!! Donc voilà mon point de vu!!!! et si j'avais un conseil à te donner ce serait:"si jamais il y a fond de toi une envie de le faire, même si elle est toute petite fait le!!!! parce que tu pourras toujours arreté si tu veux pas, tandis que si tu donne bibi aprés tu peux plus faire marche arrière!!! mais surtout tu fais comme tu le sens t'ecoute pas ce que te diront les gens et même pas moi avec ce que je viens de t'écrire!! :lol: :lol: Coucou ma Domi!!!!!!!!! comment tu vas?? et ma poupée crocodile??!!!! gros bisous à tous les 3!![/quote:d18cb7ced6] bien dit mariea! :wink: je suis tout a fait ok avec toi! si au fond de toi tu as une petite envie de tenter l'experience fait le!!!. car je regrete un peu. mais comme le dit mariea, je n'aurais pas supporté physiquement (episio et fatigue) et psychologiquement (le fait de ne plus avoir de lait au bout d'un moment, le fait de devoir la sevrer car reprise de taf, mais aussi le fait que bébé s'attache beaucoup plus a maman. Maeva est deja très "maman" alors si j'aurais allaité pppfff) qui m'aurait rendu un peu triste Vraiment les filles, chapeau!!!! je n'ai pas eu votre courage :cry: Bébé ne se rend peu etre pas compte mais vous etes des superwomen!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:37
mariea, :shock: je pensais pas que ça pouvait jouer comme ça la lune! c'est trop fort! j'y aurais jamais pensé! :shock: hihi, elle a pas une recette "bm gentille" a te donner ta bm? :lol: pouss, toi aussi tu as des veine invisible? ouille! courage les filles :wink: la rumba? lol :lol: :lol: tu n'as pas une nouvelle photo? choupi, je crois que avec ton bilan sanguin, doc va voir ce qui cloche. si c'est un manque de quelques chose, il va te donner ce qu'il faut.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:52
question a nos cuisinieres :wink: : qui as deja fait de la bastella? ça me tente beaucoup mais vu mes talents, je me demandais si c'etait compliquer a faire ou pas.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:14
[quote:09e46dcda2="saskia22"]question a nos cuisinieres :wink: : qui as deja fait de la bastella? ça me tente beaucoup mais vu mes talents, je me demandais si c'etait compliquer a faire ou pas.[/quote:09e46dcda2] je sais meme pas ce que c'est !! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:24
CHOUPI c'est vrai qu'il faut que ce soit a toi de choisir,l'allaitement on le veut ou on le veut pas mais comme dit mariea si t'hesites fais le bien sur on va tte défendre selon ce que l'on a fait.Ma tante a subi une césarienne et pourtant a allaité son fils.Mais comme dis ulysse y'aura tjs des gens pour critiquer,moi j'ai allaité surtout pour l'asthme eh je te dis que je recommencerai.C'est un choix,alors c'est a toi de choisir ce que tu ressens.pour tes malaises tiens nous au courant surtout. POUSS alors tu sens bébé moi c'est pareil les bulles je les sentais pas,puis il ya eu le premier petit coup je croyais que j'avais révé :lol: SASKIA je ne critique pas ton choix mais je crois que tu en rajoutes un peu (c'est comme si j'avais des rapports devant d'autres gens)excuse moi mais ca me choque cette phrase surtout quand on a allaité. MARIEA lucas est fan des lunes :lol: :lol: moi ca y joue de temps en temps en plus c'est la lune qui m'a faite accoucher.Mais ca y est j'ai compris léa me fait l'angoisse de separation mais grave elle hurle ds son lit 30min et ne s'endort que si je la berce ou qu'elle dort avec nous.J'espere que ca ne va pas durer longtemps en tout cas elle faist ses nuits.Bon aprem avec ta BM. ULYSSE comment va tu ne reponds pas a mes messages :twisted: :twisted: vilaine JOULSSE bon courage pr le taf de la neige oh la chance!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:32
Oups Domi ! Désolée !! Mais j'ai pas vu tes messages... :oops: Ca commence à aller mieux (heureusement, ça fait 1 semaine que je suis malade !) et je devais faire ma pds demain ou vendredi mais problème de voiture donc c'est reporté à la semaine prochaine ! Pour saskia : c'est un BILAN SANGUIN !!! domi, je n'avais pas osé le dire mais moi aussi ça m'a choqué ce qu'a dit saskia ! et pourtant je n'ai pas allaité ! D'ailleurs, je vais peut-être m'attirer les foudres de certaines, mais j'ai trouvé le message de saskia trop plaintif ! Ca risque de faire peur aux futures mamans !! surtout à celles qui souhaitaient allaiter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.