Posté le : 21-10-2008 à 15:01
oh b zut! j'etais sur l'autre tome et oups "verrouillé" :lol:
mariea, ptdr! en tout cas je ne ferai pas le yeti! :lol:
avec toi et peraudrey, oulala :oops: :lol:
et bien? il veut s'echaper lucas? moi maeva est une grosse feneant! elle reste tel que je l'ai posé :lol: sauf dans son transat où elle s'aggripe a l'arche et fait des traction :?
je te soutient à 200% pour ton rdv dentiste!!!
domi, merci pour les compliments :wink:
choupi, trop mimi ton zhom!!!! ton bidou aussi :wink:
peraudrey, oui j'aimerai bien acheter une maison en 2009. mais pour ça il faut que je bosse en tps plein. donc on va faire en sorte de trouver un autre taf au lieu de reprendre là où je taf actuellement.
pica, profite bien a fond de ton zhom.
pour l'haptonomie, je payais en cheque + carte vitale. et rembourssement très vite comme pour le doc :wink:
j'ai aussi eu albumine dans urine, c'est 3fois rien, t'inquiete, si c'est comme moi tu vas avoir un petit traitement pendant 2-3jours.
et nouvelle analyse d'urine pour voir si tout est ok.
reve, waouh! tu vas t'eclater! j'aimerai bien apprendre a masser! rrro le top! elle va etre aux anges anita!
je trouve qu'anita a bien changé! elle grossit!j'ai envi de lui faire des gros bisous sur ses belles joués! elle est trop mimi!
beurk! demain c'est rdv chez sf pour reeducation :? j'ai pas envi!
ce matin nous sommes allés chez doc car maeva a encore un rhume mais elle tousse aussi beaucoup.
elle a bien pris ce mois, elle fait 65cm pour 6kg600 (le mois dernier 62cm pour 6kg200). bon elle est encore bien petite par rapport au petit mec du fofo :lol: (elle tient de sa mere :wink: )
j'ai un autre truc a vous dire mais je pense que vous serez les seules au courant. car j'ai pas envi que mes proches me voit me livrer sur ça. ça me fait encore mal.
je vais surement passer a "on est pas que des parents" sur le theme "phrases assacines". Je vais expliquer comment je vivais les critiques de mon pere etant petite et aussi quel role ça joue aujourd'hui dans ma vie d'adulte.
On me contact cette aprem pour me dire si c'est toujours ok pour qu'ils viennent tourner chez moi jeudi.
Deja le fait d'en parler près d'une heure avec le type hier m'a beaucoup soulagé. donc j'espere que le reportage va m'aider.