Posté le : 10-11-2008 à 18:49
brico deco bati castoramay'a tout pour moi....
desolee je deviens folle :oops:
cindy, pour la péri je pense que ta decision sera prise le jour j, tout dependra de ta fatigue et de ta facon a supporter les contractions
ma mere va mieux, elle a repris du poid et me dit ne plus boire, a savoir si c'est vrai je ne sait pas mais je voudrai tellement que ce soit vrai
sinon tout a l'heure je me suis rendue compte que mon mari mets toutes ses "erreurs" sur mon dos, apres le repas, je lui ai demandé si il pouvait passer le balai et il a accepté et en fermant la porte de la terrasse il a coincé le doigt de yasmine, et la il a carrement dit que c'etait de ma faute, que je n'aurai pas du lui demander de balayer et que la prochaine fois il ne le fera pas, sur le moment j'etais vraiment choquée et consternée, si ca aurai été moi qui aurai coincé la main, il m'aurai crié dessus et moi je lui ai rien dit, je sais que ca peut arriver, et lui il ose dire que c'est de ma faute :shock:
mais bon je vais pas non plus m'attarder sur ca, je me dit que sur le moment il a paniqué
sinon je suis allée a la prefecture pour faire une demande de dossier pour passer le permis en candidat libre et la pas de chance, la prefecture etait fermé, apres je suis allée chez mon dermato et rebelotte fermé aussi
voila mon petit resumé du jour
passez une bonne soiree