Posté le : 05-11-2008 à 23:38
me voila de retour
voila donc je vous raconte un peu mon sejour
donc lundi 13,5H: on part de la maison et la au bout d'une heure de route (aux environs des frontieres espagnoles) la voiture fait un gros bruit, la mon mari me dit qu'il envisage de faire demi-tour, la je me dit que j'ai vraiment pas de chance,et je propose a mon mari de mettre la voiture en mode 4x4, et la le bruit s'arrete, ouffffffff, donc on reprend la route
apres de longues heure de trajet, on arrive a Alicante a 15H, et la on voit le bateau, grande deception il est petit et on voit qu'il est pas terrible, mais on etait peu nombreux, 20h, c'est confirmé le bateau est pourri, la couchette est vraiment minuscule, et la un membre du personnel nous propose une cabine (bien sur on a du payer), mon fils n'arretait pas de tousser, ca commence bien mal
Le lendemain arrivé a Oran, quelle chaleur ca faisait trop du bien!j'avais oublié a quel point le paysage est si different, j'arrivais pas a realisé que j'etais enfin arrivé en algerie,
ensuitedirection la maison de la belle famille en esperant que la surprise soit totale, et ca a été le cas, ils en ont pas crus leurs yeux
Bref, Mohammed triste, il voulait a tout prix des compotes celles dans less etuis et on en trouvais pas, il voulait aussi certains modeles de biscuits mais la ou habite ma belle famille c'etait introuvable , Yasmine qui pleurnichait beaucoup, la peur de tout ce monde elle qui a l'habitude d'etre juste avec son frere et sa soeur
au bout de quelques jours Alya tombe malade suivie de Yasmine, puis re Mohammed puis les 3 en meme temps, pendants 3 semaines ca a été que ca :? donc j'avoue sur la fin j'etais epuisée, j'ai pas eu une seule nuit complete, ca a ete que vomissement, toux, et compagnie
Une semaine apres notre arrivée, en doublant un camion mon mari a bien sur acceléré a 115km/h au lieu de 100 et la bam retrait de permis
mais au moins ca nous a permis de bien profiter de la famille, voila pourquoi on a avancé notre retour :cry:
j'allais j'oubliais, on avait prevu de faire la circoncision a Mohammed,mais comme il etait malade on a du annuler et a la place on a fait un grand repas en famille (lasagnes et cannelonis vu qu'ils connaissent pas vraiment ces plats)
voila le petit resumé de mon sejour, quelques petits soucis mais vraiment ca fait du bien de retrouver tout ce monde, hier vraiment j'avais un pincement au coeur au port
j'ai ramené avec moi des tortues, une moyenne et 2 petites, elles sont trop mignonnes, d'ailleurs mon mari me disait tout a l'heure qu'avant de passer la tondeuse ils les ferait bien attention a les ramasser pour eviter ce qu'il c'est passé avec les precedente
ah oui le truc qui commencais un peu a me gonfler c'etait quand mes belles soeurs me disaient de pas faire d'autre enfants que 3 c'est suffisant, elles comprennent pas que lj'aimerai un autre enfants dans quelques annees
desolee je coupe le roman yasmine pleure