Posté le : 31-10-2008 à 16:51
Salam'aleikoum
Nadia tu m'inquiètes, c'est gentil d'être venue nous prévenir, j'espère que c'est pas grave, donne nous vite des nouvelles.
Cindy si tu as beaucoup de contractions et que ça te fait mal, prends du spasfon et attends 1h, si tu as toujours autant de conytractions file à la mater pour un contrôe au cas où sinon c'est rien, ça arrive d'avoir des contractions.
Sinon merci pour tes conseils, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai déjà eu ce genre de discutions avec mon mari. Mais rien n'y fait, c'est pour ça que j'ai arrêter de me prendre la tête parce que c'est comme si je parlais au mur. Je lui ai dis aussi que c'est important de travailler dans l'islam mais bon il le sait très bien tout ça. Hier soir encore à ce qu'l paraît sa mère lui a pris la tête, j'ai l'impression qu'elle s'inquiète beaucoup, elle me pose des questions et tout ça, si ça se trouve les gens on parlé et c'est monté jusqu'à ses oreilles je sais pas c'est bizarre. Enfin elle a raison. Mais j'en ai marre de faire la police. Je lui dit qu'il devrait se lever le matin tôt que ni lui ni moi n'avons été élevé de cette manière, nos pères n'ont jamais été comme ça mais il me dit si je me lève je vais faire quoi ! La dernière fois j'étais énervée, j'ai fais une liste immense de tout ce qu'il y avait à faire il été dég, il a même pas lu la feuille !
Bref sinon moi j'avoue quand ce moment que Dieu m pardonne je suis pas à fond dans l'islam, il faut absolument que j'aille au cours pour me remettre les idées en place parce que là j'abuse, j'apprends plus, je lis plus, c'est très grave ! Mon mari bon lui il va tous les jours à la mosquée, il lit le coran mais bon lui aussi se laisse un peu aller. D'ailleurs on écoute même un peu de musique de temps en temps alors que vraiment c'est un truc qu'on fesait plus du tout. C'est peut être pas un grand pêché mais plein de petits trucs comme ça, ça t'éloigne vite ! Bon il faut vraiment que tut rentre dans l'ordre....
Sinon moi je mets le voile depuis 2 ans et demi mon mari à l'époque était content pour moi mais on se voyait pas, on était pas nsemble donc voilà mais je crois que c'est ça qui l'a poussé à me demander en mariage parce qu'en fait à ce moment il a commencé vraiment à se mettre à fond dans l'islam et a arrêter pas mal de conneries.
En fait le problème pour mon mari c'est ses potes je crois, c'est des mecs du quartier qu'il connait depuis toujours mais bon c'est pas des mecs qui vont à la mosquées quoi, y en a qui sont même pas marié ou qui vivent avec des filles comme ça, y en a même qui boivent, fument et tout, bien sûr pas quand il est là mais bon ça aide pas quoi. Moi je sais que je pourrais pas trainer avec ce genre de filles, franchement, les seules filles que je fréquentent, mis à part mes cousines ou ma soeur sont de soeurs que je connais de la mosquée donc voilà quoi, toutes les autres personnes je les ai zappée depuis longtemps et je sais que mon mari n'accepteriat pas que je fréquentent des filles qui sortent en boîtes, fréquentesdes mecs... Je lui ai déjà fait la remarque mais bon ça change rien donc voilà on verra la suite...
Bon sinon aujourd'hui je sui naze et je sais pas, je sui bizarre, j'ai des pertes j'en ai parlé à personne mais j'ai peur d'être enceinte la fatigue que j'ai c'est la même que quand je le suis puis jarrive pas à prendre ma pilulle à l'heure, je l'oublie mais j'ai le droit qu'à 1 retard de 3 h mais je dépasse souvent se délais donc ça craint. Je vais attendre un peu et faire un test j'avoue que ça me plairait pas trop d'être enceinte parce qu je crois qua j'aurais trop de mal à gérer là. Mais bon c'est Dieu qui décide...
Bon les filles je vous souhaitent une bonne fin d'après midi, ma belle soeur dort chez moi ce soir comme ça elle sera vraiment à côté et elle pourra m'aider pour demain, c'est cool, elle asure0.
Bisous.