Posté le : 06-12-2008 à 21:27
salam
cindy oui c'est cool pour ta mère, ça va durer et aller de mieux en mieux inchaAllah. Pour les crêpes, hum... ça devait être trop bon, la dernière fois j'en ai fais chez ma belle mère mais j'en ai pas mangé puis y avait pas de chocolat. Bon bah en fait cet aprèm je suis restée chez moi comme d'hab ! Moi aussi j'aimerais faire les magasins, c'est mon passetemps favori mais bon mon mari aime pas que j'y aille, de toute façon avec les enfants c'est pas possible puis j'ai pas trop d'argent en ce moment :( . Quand je pars au magasin c'est juste au supermarché en speed ou à lidl pu un truc dans le genre. Je vais jamais en ville pourtant avant c'était ma 2ème maison :lol: ! Sinon moi avant j'étais hyper coquette aussi mais vraiment, j'étais toujours sappé à la mode, toujours bien coiffée, bien maquillée mais alors depuis la grossesse de zak, qund j'ai commencé à prendre du poids en fait bah je me suis grave laissé allé mais comme je maigri je m'améliore , d'ailleurs je vais aller me faire un lissage après. Sinon en ce moment j'ai un type 3 bis, 2 chambre fermées et 1 ouverte mais ça va j'ai 100m², mon problème c'est les escaliers c'est pas évident quand je suis seule pour sortir, puis comme mon dos ça va pas en s'arrangeant je reste bloqué chez moi, parce qu les escaliers tournent et je peux pas trop expliqué mais c'est dangereux quand je porte les enfants et je suis obligé de prendre les 2 en m^me temps parce que si j'en laisse un pendant que je vais cherché l'autre je peux pas le voir et on sait jamais y a n'importe qui qu êut passer, ren que la dernière fois je rentrais y avait un alcolique qui toquer chez moi, il était trop chelou, il cherchait un "momo", je lui dit non y a pas de momo chezmoi il me répond "vous êtes sûre ?" bah pui quand m^me je sais qui vit chez moi !!! Bref voilà c'est vraiment pas marrant alors pourquoi pas déménager et tant qu'à faire demander un appart avec 3 fermées et 1 ouvrtes comme y a dans le coin, comme ma voisine d'en face en fait, je vais leur dire que j'ai l'intention d'avoir un 3ème enfant d'ici 2 ans, de toute façon c'est vrai, parce que je vais pas déménager tout le temps quand m^me.
Amina, c'est bien d'avoir un commerce, j'espère que ça marche bien par contre vous allez pas retourner n France ! Oh bah dis donc commen tu vas faire, vous avez qu'à allez en Algérie tant qu'à faire, en tout cas moi je crois que je préfèrerais. Bon sinon c'est bien t'as trouvé ton bonheur pour Jihane ! Je suis sûre qu'elle va être très belle dans sa tenue ! Toi aussi ça a été rapide ton mariage ! Sinon non je me suis pas convertie par rapport à mon mari mais je sais pas pourquoi, y en a trop qui croient ça mais bon je m'en fiche, l'important c'est ce que j'ai dans le coeur....
sara, panique pas ça veut rien dire, pour Safwan je disaistoujours à mon mari oh je vais avoir mes règles j'ai tro pmal mais en fait je les aui jamais eu donc tu verras, ça peut aussi être bon signe, courage, il reste plus qu'1 nuit et 1 jour à attendre.
nadia j'espère que ça va, je te fais des gros bisous, j'espère que tu te repose bien.
lise bisous à toi aussi.