Posté le : 04-12-2008 à 21:30
salam'aleikoum
Amina comme je t'ai dis mo j'allais à L'Escala en vacances donc ce coin je connais et je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour s'habiller en dehors des vacances d'été parce que y a rien ! A mon avis pour trouvr des bons magasins faut aller à Barcelone carremment quoi ! Sinon y a perpignan... Pour le mouton on l'a commandé mon mari va y aller avec les autres hommes de la famille pour les égorgés, mon mari égorge, il enlève ce qui est pas bon et après franchement c'est ma belle mère qui s'occupe du reste avec la grand mère de mon mari et on leur laisse le mouton en général, on donne à un étudiant, une autre partie on fait un repas pour la famille et le reste bah comme j'ai dis c'est pour mes beaux parents, sauf que là peut être que je vais voir coment ça se passe, surtout que ça fait une semaine que ma belle mère est bloquée du dos la pauvre, je lui ai refilé le truc... Tiens d'ailleurs demain j'ai rdv chez la dr parce que depuis que mon dos va mieux, j'ai un truc bizarre en haut à gauche comme si y avait un truc qui courrait à l'intérieur mais toujours au même endroit, enfin j'arrive pas à expliquer, ça fait pas mal c'est juste que ça commence à me saouler, on m'a conseillé d'en parler au médecin mais si ça se trouve elle va me prendre pour une folle :?
Pour ton accouchement moi c'est pour Zak, j'ai perdu les eaux le samedi vers 21h, un truc comme ça et j'ai eu la péri que le lendemain vers 13h30/14h j'avais trop mal, je devenais folle j'ai même voulu mordre la main de mon mari ! Le pauvre il me disait respire et tout ça pour être gentil et moi li me saoulait grave tellement j'avais mal... Pour Safwan par contre je l'ai eu quand je commençais à avoir vraiment mal donc ça va.
Pour ta belle mère elle a vraiment pas l'air commode, moi hamdulillah j'ai une belle famille en or, mes beaux parents sont supers, mes belles soeurs aussi, les oncles, les tantes de mon maris sont trop sympa, bref super et on est trop solidaire entre nous. Dès que quelqu'un à un problème il sait qu'il peut compter sur la famille.
Cindy t'as raison de te faire belle quand ton mari rentre ! Moi en ce moment, enfin depuis 1 an et demi je me laisse aller total à ce niveau c'est pas bien mais comme j'avais du poids à perdre je me ^trouvais trop moche mais là comme je commence à maigrir quand je peux je me maquille et je m'habille bien. En tout cas il faut faire des efforts c'est important, c'est bien pour le couple.
Nadia, c'est vrai q'il faudrait commencer ta valise... En tout cas sympa le cours sur l'écharpe de portage, c'est sympa ça. Moi je voulais en acheter une mais comme t'as dit c'est cher pour un simple bout de tissus ! Pour les fringues quand j'étais enceinte moi je m'étais acheté des trucs parce que sinon j'avais plus rien, même mes abayas elles me serraient c'est pour dire ! Pour la ville de ma copine si tu connais pas c'est normal je crois parce qu'elle m'a dit que c'était vraiment petit mais a une bonne communauté musulmane, y a des cours...
Sara j'espère que tu vas bien, ça approche dis donc...
Lise gros bisous, j'espère que tes enfants vont bien.
Nadima j'espère que tu vas bien aussi.
Bon sinon aujourd'hui j'ai été emmené, du moins mon beau père m'a emmené chez le pédiatre pour les vacins des enfants. Zak fait 10.8kg pour 83 cm à 15 mois et Safwan fait 7.230kg pour 64 cm machaAllah, tout va bien c'est cool par contre heureusement que je suis pas allé seule là bas sinon j'aurais trop trop galéré.
Bon sinon toujours pas de règles demain en allant chez le médecin je demanderait une ordonnace pour faire une pds puis mabelle mère va venir garder les enfants pour que je puisse aller à la mosquée inchaAllah donc je suis contente, ça va me changer les idées d'une bonne manière.
Bonne nuit.
Gros bisous.