Posté le : 01-12-2008 à 14:53
salam 'aleikoum
Nadia oui pour les naissances vous êtes beaucoup à accoucher à peu près à la même période, il est grand le service maternité ? Sinon oui c'est Safwan qui pesait 3.8kg à la naissance, Zak c'était une crevette il pesait 2.740kg... Alors oui Safwan entrait dans le naissance vu qu'il ne mesurait que 51 cm donc il a pu mettre du naissance pendant 2 semaines environ, il y avait du 1 mois qui était grand mais en général ça lui allait. Par contre le 3 mois c'était vraiment trop grand du moins le 1er mois parce qu'après comme il a pris 2kg et 9cm en 1mois du coup il est vite entré dans le 3 mois mais bon tous les bb ne prennent pas autant c'est rare donc à moins qu'on t'es annoncé un gros et grand bb je crois que le 3 mois ça sera pas pour tout de suite.
A part ça comment allez vous aujourd'hui ? Vous avez quoi de beau à faire ?
Sarah, est ce que tu ressens quelques symptômes ?
Cindy viens vite nous raconter ta journée d'hier et nous dire si ta belle mère va bien.
Lise vivement que tu reviennes...
Bon moi hier finalement je me suis pas fait une journée canapé/télé j'y arrive pas ça me dit plus de rester à rien faire. Du coup j'ai fais un gateau et du jus de banane pour mes parents et mon mari, quand j'avais fini ils sont arrivés avec ma soeur pour ramené Zaky donc après fallait que je range, que je mette les enfants en pyj, que je fasse à manger, que je fasse manger Zaky... par contre j'ai quand même pris un bain, d'habitde j'aime pas, au bout d'1/4d'h je sais pas quoi faire,je me rince et je sors mais là j'y suis resté 1h30, ça m'a fait trop du bien.
Là je fais rien de spécial, es enfants dorment depuis 13h30, j'ai débarassé la table, j'ai rangé et nettoyé ma cuisine, j'ai fais ma prière et je suis venue me poser devant l'ordi. D'ailleurs pendant midi je me suis disputer avec mon mari mais c'est pas bien grave. Là il est au travail, il bosse toujours au même endroit dnc c'est cool. Voilà, voilà. J'ai rien à raconter d'interessant quoi. Ah si bone nouvelle ma mère appelle enfin mon fils Safwan, et sans faire ni grimace, ni commentaire, ça fait plaisir !
Bonne fin d'après midi...