Posté le : 24-11-2008 à 16:14
Salam
Oh machaallah sarah, hamdulillah pour le moment tout se passe comme convenu. Bon apparemment ça a été un êu dur mais ça en vaut la peine... Bon bah demain dès que tu peux inchaallah, viens nous rassurer et nopus raconter comment ça c'est passé, je pense fort à toi ma belle.
Nadia, t'as eu raison de te promener hier, ça fait pas de mal de temps en temps du moment que c'est raisonnable puis ça va en rentrant t'as pu dormir, c'est bien. Pour toi et ton mari c'est bien aussi que tu sois toujours aussi proche parce que quand on est enceinte souvent nos maris nous montent à la tête dès fois alors qu'ils ont rien fait ! Bon toi c'est tes belles soeurs, mais tu vis ps avec, c'est mieux...
Lise, uoah machaallah elle va déjà sur le pot Yasmine, j'en reviens pas ! Moi faudrait que j'en achète un pour habituer Zak... En tout cas je suis impressionné, tu dois être trop fière ! Sinon comment ça c'est passé hier quand ton mari est revenu, en tout as je trouve que tu as raison de te calmer parce que c'est vrai comme tu dis, lui il va bien, il se prend pas la tête alors que toi non seulement ça c'est pas passé comme tu voulais et tu restes avec tes enfants qui doivent être dég de pas être parti avec leur père mais en plus tu t'es enervée, j'avais jamais vu les choses sous cet angle ! La prochaine fois je vais me dire la même chose, y a pas de raison que je me prenne la tête à cause de mon mari alors que lui il est tranquille non mais...
Cindy, c'est bien à 37sa que le bb n'est plus considéré comme préma, puis comme je t'ai déjà dis Zak est né à 36sa et il était très bien, il estpas allé en néo, après sa dépend surtout du poids. Ne t'en fais pas, ça va bien se passer inchaallah et tu iras à terme. Pour la déco de ta chambre moi c'est pareil ma chambre est bordeaux et j'ai une parure bordeau et dorée avec les coussins et les rideaux qui vont avec, si ça se trouve on a la même... J'ai aussi un ciel de lit de la même couleur et mon papier peint est rose foncé. Pour ta mère tu devais être dégoutée...
Euh sinon hier il a neigé machaallah, ça a tenu mais après il s'estmis à pleuvoir et tout est parti, dommage, ça fait très longtemps que la neige n'a pas tenu, quand j'étais petite, tous les ans on avait de la neige et on fesait des batailles mais c'est fini ce temps là apparemment...
Sinon ma mère t venue avec ma soeur, ça c'est trop bien passé.
Les enfants vont mieux et je re-allaite Safwan, je nettoie juste bien mon sein avant de lui donné à teter parce que je mets encore de la crème.
Par contre même si je suis plus courbée j'ai encore super mal au dos mais j'essaie de pas y penser...
Bon cet aprèm j'ai pâs pu aller au cours vu que Zak est malade j'avais pas envie de l'emmener et ma belle mèe avait rdv par contre elle va pas tardé à arrivé parce que je dois aller voir l'assistante sociale.
Sinon je vous ai pas raconté, ma belle mère l'autre fois, comme Zak a les cheveux deva, qui arrive devant les yeux elle a dit je vais lui couper, c'était mardi soir et il restait dormir chez elle. Moi et mon mari on a dit non et le lendemein je viens chez elle elle me dit j'ai coupé les cheveux à Zak, j'ai dit ah bon... Là je le vois, j'ai criuq ue j'allais tomber dans les pommes... Ils sont très court evant et c'est même pas droit ! Ma belle soeur depuis qu'ilest né elle l'appelle zakouille la fripouille et la comme elle dit c'est vraiment jacquouilles la fripouille (enfin en référence à christian clavier dans les visiteurs) parce qu'il a la même coupe, j'étais trop dég ! Mon mari aussi, il allit l'embrouiller mais ma belle soeur et mon bau père l'ont embrouillé avant, elle avait les marmes aux yeux donc on a rien dit c'est tout c'est pas grave mais je vais devoir l'emmené au coiffeur...
Je vous laisse ma belle mère est là...
Bonne fin de journée.
bisous.