Posté le : 22-11-2008 à 17:27
salam'aleikoum
Lise c'est cool t'as déjà une petite voiture alors ! Bon du coup j'espère que tu auras vite ton permis et une fois que ti l'auras je peux te dire qe ta vie va changer :wink: C'est bien pratique.Nous notre punto veut plus demarrer depuis hier... Pour tes rêves moij'ai été qu'1 fois au Maroc mais j'en ai pas rêvé après mais bon quand t'es là bas au out d'1 moment t'es pressé de rentrer chez toi mais une fois parti t'es nostalgique de là bas !
Cindy ah c'est super si ça c'est bien passé tes cours de prépa ! T'as vu c'est interressant quand même... Pour ton mari, moi c'est pareil quand j'étais enceinte on se prennait grave la tête par contre après la grossesse essaie de faire des efforts parce qu'après ça peut vite dégénérer. Je dis faire des efforts même si en vrai c'est au mari d'en faire, c'es vrai qu'ils ont vrauiment du mal à comprendre qu'une grossesse c'est fatiguant parce que le mien même quand j'étais enceinte de Safwan et que je courrais toute la journée après Zak et que je fesais tout le reste aussi alors qu'il bossait même pas limite si il me trouvait pas fénéante et quand je disais je suis naze, il me drépondait oh c'est bon n'abuse pas non plus, y a des femmes dans d'autre pays elles font pire... Bon d'un côté c'est vrai mais en même temps je trouve pas ça compatrable puisqu'on a pas la même vit qu'elles. Pour ta mère ça va encore, elle aurait pu en rajouter mais bon c'est vrai qu'elle est peut être gênée par rapport à ton mari. En tout cas ils ont vraiment l'air de se detester ! Ca doit vraiment être dur moralement pour toi... Pour ton appart, t'as raison, refais la déco, ça fais du bien, ça donne l'impression de vivre ailleurs pendant quelques temps...
Euh sinon pendant mes grossesses, pour Zak moi c'était mc do ou quick, comme toi au début puis pour les 2 mon obsession c'était la pastèquen j'aime trop ce fruit, j'en mangeait énormément. Ma belle soeur pour ses 2 grossesses, c'était la galette des rois, oh lala à chaque fois qu'ele était là on mangeat je sais pas combien de galettes !!! Mais sinon moi j'étais plus écoeuré par certaines choses plutôt que d'avoir des envies.
Nadia pour les cours moi aussi c'était à l'hôpital mais comme Lise on étaient 3. Bon je suis contente que tu ailles bien et ton bb aussi. En tout cas moi aussi j'aime trop le fomage de chèvre, à chauqe fois les gens me disent, ah c'est dégueu ! Là je trouve enfin une fille qui aime, et en parlant de panini tu me donne trop envie, un panini au chèvre hummm... Sinon ça va il est sympa ton mari de t'aider un peu, même si c'est pas fais à fond, on va pas trop en demander non plus. T'as pas trop de saute d'humeur envers lui ?
Sarah , je pense fort à toi, vient vite nous donner des nouvelles...
Bon sinon hier j'ai été chez le dr, elle a dit que Safwan a bien du muguet et du cou pça m'a donné une mycose au sein,!!! Du coup je dois tirer mon lait ça me fait mal au coeur pour lui parce que normalement il s'endort au sein mais là il peut pas, puis c'est relou de tirer son lait mais bon j'ai pas e choix mais vivement que ça aille mieux. Sinon j'ai été tout à l'heure aux urgences parce que ma belle mère m'a ramené Zak, il a des botons sur le corps, on est resté là haut 2h et en fait c'est rien c'est dû aux virus, comme il a eu l'angine l'otite et la gastrro ça a fait cette réaction, donc hamdulillah, en plus il est en train de gérir et il a plus de fièvre. Pour mon dos hier elle m'a fait des piqûres ça va mieux, j'ai très mal mais au moins j'arrive à me redresser parce que j'en avais marre de rester plié en 2.
Sino il a neigé vite fait tout à lheure ! Il caille quoi ! Voilà les news, ma mère voulait passé, elle a pas pu u que zak est parti aux urgences du coup inchaallah elle vient demain.
Voilà les news, ça va quoi.
Bonne soirée.
Bisous.