Posté le : 13-11-2008 à 15:08
Salam
J'espère que vous allez bien, je suis pas passée depuis dimanche mais je suis vraiment trop naze en ce moment !
Là y a mon fils qi fait des bêtises et dès que je le regarde méchamment genre il me parle dans son langage bizarre en me faisant des sourires ! Bah voyons, ça march pas vec moi ça !
Sarah je suis très contente, ça avance, vraiment j'espère que ça va être positif tout ça !
Cindy, c'est cool tu reçoit du monde, c'est vrai que ça fait du bien. Pour ton amie c'est sympa qu'elles te donnent des vêtements pour bb. Sinon c'est à partir de 37 sa quele bb n'est plus considéré comme préma mais moi Zak est né à 36sa mais comme il était en bonne santé y a pas eu besoin qu'il aille dans un service spécial et je suis sortie au bout de qq jours enfin normal quoi.
Lise, ah ouais bizarre le truc qu'il t'es arrivé, moi c'est pareil, y a quelques jours l'eau du robinet dans la salle de bain c'et mise à coulé toute seule puis l'autre fois le jouet de mon fils alors qu'on fesait tous une sieste c'est mis à faire la musique puis dès fois je vois des trucs bizarres, comme des ombres comme tu dis bref je m'en fou je calcule pas je dis a'oudhoubillah mina shaytani rajime je récite du coran dans ma tête puis voilà avant ça me fesait trop peur quand il arrivait des trucs comme ça !
nadia, bon c'est bien si t'as plus de contractions, c'est rassurant ! bon bah sinon va vraiment falloir que t'achètes des trucs pour bb sur internet parce que le coup de la combi, ça fait peur si à chaque fois on te ramène pas le bon truc ça va pas le faire !
bon sinon diamanche ça c'est bien passé chez ma mère c'est cool hamdullah parce que j'avais le coeur compréssé avant d'y aller !
Sinon mon mari travaille toujours mais je sais pas si il va continuer la semaine prochaine, il bosse dans un magasintype boulanger, ça s'appelle saturne je sai spas i vos connaissait mais en fait ça ouvre qu'à la fin du mois. Il cherche encore des vendeurs, mon mari avait laissé un cv au directeur mais bon il a toujours pas de nopuvelles0.
Aujourd'hui il y avait cours sur la science du coran le matin et cours d'arabe l'après midi mais je sais pas j'éprouve une énorme fatigue, je fais une sieste tous les matins telement ça va pas que j'y suis pas allé puis pour l'après midi comme les enfants et moi on s'est réveillé vers 13h, le temps de donnr à manger, c'était mort pour aller au cours dommage ! je suis pas sortie depuis dimanche mais là je crois que je vis aller à la médiathèque et dans une boutique à côté de chez moi enfin si j'ai le courage. En tout cas pour ma fatigue, c'est la même que quand je suis enceinte, le matn je suis obligée de redormir et je suis de mauvaise humeur donc je suis encore en train de me poser des questions ! Enfin voilà je crois que je vais aller chez le médecin tiens comme ça je lui demande 1pds pour le test de grossesse et une pds pour voir si je fais pas d'anémie, ça expliquerait cette grosse fatigue !
Bon les filles passez une bonne fin d'après midi.
Bisous.