Mamans muslmanes II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 10:28
tu vas pouvoir passer beaucoup de temps avec ton homme et mieux encore y'a pas de foot donc tu vas vraiment pouvoir le garder aupres de toi :wink: au fait il te manque quoi comme achats pour bébé? tu m'a faite rire quand tu m'a proposé de demander un massage a mon mari parce que l'autre jour je lui ai demandé et il m'a fait super mal il est super brutal, il ne sait pas du tout masser et hier j'ai pris un bon bain mais ca m'a rien fait
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 10:41
:mrgreen: mon mari non plus n'est pas doué pour les messages... oui c'est clair que là moi je serais moins seule et lui va pouvoir se reposer, déjà qu'on a passé le weekend en famille, on pourra être tranquilles ces 2 jours... Sinon pour le bébé il me manque pas mal de choses, le lit qu'on m'a donné est pas en très bon état donc je pense qu'on va acheter une chambre, ou au moins un autre lit avec une commode, ensuite il faudra le matelas les draps etc... :fou: la chambre est encore vide :oops: sinon les habits j'ai juste des bodys pyjamas chaussettes bonnet donc il me manque tout le reste.... On a encore beaucoup de choses à acheter je vais essayer de faire une liste pour qu'on y voit plus clair....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 11:37
tu as encore le temps pour equiper la chambre de bébé, faire la liste est une bonne idee puis ca permet de ne rien oublier comme te l'a dit Ludivine tu peux aussi commander sur internet
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 18:49
brico deco bati castoramay'a tout pour moi.... desolee je deviens folle :oops: cindy, pour la péri je pense que ta decision sera prise le jour j, tout dependra de ta fatigue et de ta facon a supporter les contractions ma mere va mieux, elle a repris du poid et me dit ne plus boire, a savoir si c'est vrai je ne sait pas mais je voudrai tellement que ce soit vrai sinon tout a l'heure je me suis rendue compte que mon mari mets toutes ses "erreurs" sur mon dos, apres le repas, je lui ai demandé si il pouvait passer le balai et il a accepté et en fermant la porte de la terrasse il a coincé le doigt de yasmine, et la il a carrement dit que c'etait de ma faute, que je n'aurai pas du lui demander de balayer et que la prochaine fois il ne le fera pas, sur le moment j'etais vraiment choquée et consternée, si ca aurai été moi qui aurai coincé la main, il m'aurai crié dessus et moi je lui ai rien dit, je sais que ca peut arriver, et lui il ose dire que c'est de ma faute :shock: mais bon je vais pas non plus m'attarder sur ca, je me dit que sur le moment il a paniqué sinon je suis allée a la prefecture pour faire une demande de dossier pour passer le permis en candidat libre et la pas de chance, la prefecture etait fermé, apres je suis allée chez mon dermato et rebelotte fermé aussi voila mon petit resumé du jour passez une bonne soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:11
bonne nuit et a demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 09:26
bonjour passez une bonne journee biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 14:25
Cindy y'a pas de raison pour que ton mari rate l'accouchement, il sera a tes coté pour te soutenir, ton reve reflette surement ta peur qu'il ne soit pa present le moment venu pour le boulot il pourra se liberer comme il veut? ben moi aujourd'hui je reste chez moi j'ai beaucoup de linge a plier, d'ailleurs tout a l'heure Yasmine m'a emprunté un soutien gorge et a essayé de le mettre, en voyant qu'elle n'y arrivait pas elle m'a fait comprendre qu'elle voulait que je lui mette donc ca fait une heure qu'elle marche dans la maison en tenant un petit sac a main, trop mignon!!! ah oui j'ai oublié de vous raconter ma petite experience en Algerie il devait etre aux alentours de 3h du matin, je dormais pas tres bien a cause des enfants et d'un coup j'entend comme un bruit de chaise ou table qui se fait trainer sur le sol, donc la j'ouvre les yeux et le buit continue et je me rend compte que c'est dans la chambre a coté de la mienne, je precise que cette chambre etait inoccupé, c'est la ou etaient nos valise, au bout de quelques secondes le bruit s'arrete.... puis souvent je voyais des ombres passer mais je mettais ca sur le compte de mon imagination 2 jours apres l'episode du bruit de la chaise, j'en parle devant ma belle famille, et la mon beau frere me dit, que lui aussi quand il dort dans les chambre ou on etait nous, il a entendu ce bruit plusieurs fois et il avait vu les memes ombres que moi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:11
je repasse je m'ennuie chez moi, les enfants s'amusent, mon mari est sorti j'espere que vous passez du bon temps voila a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:50
je remonte le post et j'en profite pour vous dire bonne nuit et a demain
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:49
salam j'avais pas internet depuis 2jours, vous m'avez manqué!!! les filles je suis contente que vous allez tres bien, et je vous remercie bcp pour votre soutient ca me fait enormement plaisir :D moi j'avais rdv aujourd'hui matin, c'est mon 4eme jour de stimulation (gonal) on m'a fait une echo et une pds estradiol et progesterone pour voir si on doit changer la dose de gonal ou pas, bref, tout va bien j'ai 10 fofos :shock: et les resultat ont montré que la dose restera la meme (187,5 ui) je continu la stim jusqu'à vendredi 14 date du prochain rdv ou la decision final du declanchement sera prise inchallah, ay ay ay ca s'approche, waw!!!! voili voilou bisous :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:43
bonjour Sara tout s'annonce bien alors, tu dois etre super contente et soulagée
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:44
Salam tout le monde, comment vous allez ? moi ça va le repos fait effet je n'ai presque plus de contractions hamdoullah 8) mais en attendant je ne peux toujours pas reprendre une activité normale... De toute façon il pleut aujourd'hui c'est pas un temps qui donne envie de sortir... Sara : ça avance alors, si j'ai bien compris tu as 10 follicules mais il vont déclencher quoi le 14 :oops: ? en tout cas incha'Allah que ça va marcher :D Cindy : vous êtes gatées toi et le bébé, moi le week end dernier j'avais demandé à ma belle soeur de choisir avec mon mari une combinaison de sortie pour le bébé, ils m'ont ramené une combinaison printanière pas doublée c'est trop froid pour un bébé d'hiver n'importe quoi.... Donc là je ne demande rien à personne quitte à acheter sur le net comme vous dites... vous avez des adresses à me conseiller ? Sinon on a 2 choses en commun : la sensation d'étouffer moi aussi par moment j'ai l'impression de manquer d'air et les cauchemars, c'est les peurs qui s'expriment l'inconscient qui parle ! Lise : il faudra que tu me dises comment on fait pour passer le permis en candidat libre, c'est pas mal comme idée... Sinon comment tu interprètes ton "expérience" en Algérie ? Ludivine : j'espère que tu vas bien Bisous à toutes :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:25
Cindy c'est super gentil de la part de ton amie, des vetements en plus c'est pas de refus et c'est utile passe une bonne aprem Nadia: pour commander, tu as verbaudet c'est pas mal, les 3suisses ta bien raison de ne pas demander aux autres, meme ta belle soeur qui ramene pas quelque chose de saison c'est fou ca allez courage, profite de ce repos forcé pour etre en pleine forme le permis en fait, je vais bien me renseigner pour pas que je te dise des betises pour mon experience, a vrai dire, j'aiparfois l'impression de ressentir des pressences , donc ca ne me fait pas peur, maisla c'etait vraiment la premiere fois que j'entendais des bruits comme ca sachant que la piece etait vide, d'ailleurs mon mari a flippé, la nuit suivante il m'avait meme reveillé la nuit pour que je l'accompagne aux wc et il aime pas que je lui parle de chose comme ca voila je vais me preparer pour aller a la banque
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:11
oula c'est tout calme ici
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:42
bonjour j'espere que vous passerez donner de vos nouvelles, ici tout va bien le temps est toujours aussi pourri, mon menage est terminée, je suis tranquille pour le moment voila a plus tard peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.