Posté le : 05-11-2008 à 23:56
encore moi
donc voila ce matin des qu'on est arrivé a Alicante on a pensé qu'a rentrer a la maison,donc on a tracé la route, et vraiment ca fait beaucoup de bien d'etre ici, tout a l'heure j'ai appelé une de mes belles soeur qui m'a dit qu'en algerie depuis hier il n'arrete pas de pleuvoir, donc on est parti au bon moment, heureusement que la mer a été calme, du moins je croismais comme j'avais pris les medicaments pour le mal des transports (qui a ete super efficace heureusement)mais j'avoue que j'ai dormie comme une masse donc je ne me suis pas vraiment rendu compte si le bateau tanguait beaucoup ou pas, le plus bizarre c'est que ca a ete la meilleure nuit passé en 3 semaines
j'espere que je vous ai pas trop endormie avec mon petit resumé
Sara: tu vas pouvoir commencer la stimulation d'ici peu alors, heureusement que tu n'a pas de kyste
Nadia je vois que tu contractes moins, c'est deja bien, le repos c'est ce qui est le plus efficace et ca fait que du bien
Ludivine, des vertiges et des faiblesses, j'espere que c'est rien de grave, tiens nous au courant de ton rdv demain
Cindy, je vois que tu es vraiment lancée dans les achats, et tes contractions ca va mieux?
Lilia: tu as beaucoup de courage et de mental, entre le travail et ta fille ca doit vraiment pas etre de tout repos
voila je vous dis a demain
bonne nuit