Mamans muslmanes II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 23:56
encore moi donc voila ce matin des qu'on est arrivé a Alicante on a pensé qu'a rentrer a la maison,donc on a tracé la route, et vraiment ca fait beaucoup de bien d'etre ici, tout a l'heure j'ai appelé une de mes belles soeur qui m'a dit qu'en algerie depuis hier il n'arrete pas de pleuvoir, donc on est parti au bon moment, heureusement que la mer a été calme, du moins je croismais comme j'avais pris les medicaments pour le mal des transports (qui a ete super efficace heureusement)mais j'avoue que j'ai dormie comme une masse donc je ne me suis pas vraiment rendu compte si le bateau tanguait beaucoup ou pas, le plus bizarre c'est que ca a ete la meilleure nuit passé en 3 semaines j'espere que je vous ai pas trop endormie avec mon petit resumé Sara: tu vas pouvoir commencer la stimulation d'ici peu alors, heureusement que tu n'a pas de kyste Nadia je vois que tu contractes moins, c'est deja bien, le repos c'est ce qui est le plus efficace et ca fait que du bien Ludivine, des vertiges et des faiblesses, j'espere que c'est rien de grave, tiens nous au courant de ton rdv demain Cindy, je vois que tu es vraiment lancée dans les achats, et tes contractions ca va mieux? Lilia: tu as beaucoup de courage et de mental, entre le travail et ta fille ca doit vraiment pas etre de tout repos voila je vous dis a demain bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 00:41
au fait vous avez eu des nouvelles de Fatyha?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:58
bonjour comment allez vous? moi j'ai tres bien dormi, juste parfois je pensais encore etre en algerie sinon il pleut dommage a plus tard
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:24
Salam, Ahhh Lise de retour ça fait plaisir tu nous as manquées. contente de savoir que tu as pu profiter de ta belle famille, ça t'as changée un peu les idées, et c'est en revenant qu'on réalise combien on est bien chez soi.... Tes enfants ça va mieux ils ne sont plus malades ? ça a du leur faire du changement, ta belle famille avait déjà vu la petite Yasmine ou c'était la première fois ? En tout cas heureusement que vous avez eu du beau temps, au Maroc ces derniers temps il y a eu beaucoup d'inondations.... Tu nous as pas dit comment ils ont trouvé les lasagnes et cannellonis ? Pour répondre à ta question Fatyha n'est pas revenue mais on a une nouvelle, c'est Lilia = selma1979 :) Sara : bon alors finalement ton mari doit rentrer aujourd'hui je pense que tu vas avoir une journée chargée. j'espère que tu vas pouvoir commencer ta stimulation bientôt, en tout cas tant mieux si déjà tu n'as pas de kyste.... Coucou à toutes les autres venez vite poster Lise est de retour :youpi:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:33
salam'aleikoum bon j'ai pas le temps, je passe juste faire un ptit coucou et faire un gros bisous à lise, je suis très contente que tu sois de retour et que ça se soit bien pasé en Algérie. j'essairais de repasser tout à l'heure inchaallah. bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:35
ah et pour mon rdv bon je suis pas enceinte en fait c'était mes règles qui arrivaient, d'où les vertiges, maux de ventre... Donc en fait c'est rare mais ça arrive d'avoir son retour de couche en allaitant et en prennant la pilulle. El hamdulillah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:38
voila rangements des valises terminé, je m sens plus légère!!! ils ont adorés les lasagnes et canelonis, ils ont aussi eu droit au gratin (vu que j'avais ramené la creme) ils etaient super content pour les enfants, ils vont mieux, je pense que c'etait le changement qui a fait qu'ils ont toujours étés malades pour Yasmine c'etait son premier voyage en Algerie, ils l'ont trouvé tres belle,une vraie poupée je repasse plus tard bonne aprem
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:53
tu ne perds pas de temps les valises sont déjà défaites ! prends le temps quand même de te remettre du voyage, tu dois être fatiguée... les autres vous êtes ou ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:54
peut etre qu'elles me fuient :cry: :cry: je suppose que Cindy a des probleme pour se connecter et on devrait avoir des nouvelles des autres tres vite
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:05
[quote:b57ec91937="lise09"]peut etre qu'elles me fuient :cry: :cry: je suppose que Cindy a des probleme pour se connecter et on devrait avoir des nouvelles des autres tres vite[/quote:b57ec91937] :oui: oui c'est ça tu as tout compris elles te fuient :siffle: je plaisante bien sur :oops: , le mari de Sara rentre aujourd'hui de voyage donc elle doit être occupée, et Cindy je pense qu'elle ne va pas tarder à donner de ses nouvelles....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:28
pour mon mari en fait il y'a une commission et normalement le retrait c'est 15jours,il a des connaissance qui ont voulu faire des interventions pour le recuperer mais c'etait avec des dessous de table et mon mari n'a pas voulu le probleme c'est que la bas tout marche comme ca, et vraiment c'est lamentable ca me fait plaisir aussi de vous retrouver vous m'avez enormement manqués par contre vous connaissez une fille bien qui desire se marier? mon beau frere n'a pas arreté de me demander de l'aider a trouver une jeune fille bien pour lui
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:13
Cindy j'ai pas tout suivie, faut que tu arretes avec quoi? bonne nuit et a demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:22
j'imagine que ca te trotte dans la tete, tu veux un appart assez grand pour l'arrivée du bébé, j'espere que tu auras bientot une bonne nouvelle
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:41
bonjour alors ca va auourd'hui? je me sens bien en ce jour, j'ai l'impression d'avoir recuperé quelques heures de sommeil par contre j'ai tres envie d'aller marcher avec les enfants mais je vois qu'il fait tout gris et pas envie de prendre une douche de pluie, j'attend cette aprem voila j'attend de vos nouvelles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:01
salam ben oui comme vous avez bizn supposé une journée hyper chargée, avec le deplacement à l'aeroport et tout, mon mari est bien arrivé, le pauvre son pays lui a bcp manqué et sa femme aussi biensur :wink: il s'est senti tout seul laba, on a passé la journée à me raconter le detail de ce qui s'est passé au benin et comment vivent les gens laba.... lise je suis tres contente que t'as super bien passé ton sejour, et que vous etes bien arrivé aussi, j'ai bien aimé ton petit roman ludivine, ben t'es pas enceinte c'est ce que tu voulais en fait alhamdoulilah, la prochaine fois fais bien tes precautions et prend bien ta pilule, et si t'as peur de l'oublier fait un rappel sur ton telephone portable :wink: nadia, je vois que tu te sens mieux hamdoulah, comment va ton dos? tu sens deja que le petit te donne des coups? cindy, ta prochaine eco est pour quand? selma ca va? moi j'ai fait la prise de sang ce matin pour voir si mon taux a diminué, resultat en fin de matinée je vous tiendrais au courant! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.