Mamans muslmanes II (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:01
le ménage on peut pas y echapper et tous les jours on recommence Nadia va se devouer pour perdre les eaux a carrefour, vu qu'une grossesse n'est pas dans mon programme
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:04
c'est chouette une boutiques de vetements, tu les prend en gros ou ca?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:09
depuis hier j'ai des douleurs la ou j'ai la cicatrice de la cesarienne, ca me fait trop mal je vais essayer de dormir un peu en meme que yasmine fera sa sieste, parce que la je suis hors service
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:18
oui en gros. pour le ménage j'en ai marre. tout le temps la méme chose :twisted: :x :twisted: . sinon reposes toi c'est vrai profites quand yasmine dort. moi quand jihane dort je fais des trucs ou je sais que lorsqu'elle est réveiller c'est la galére comme le partérre. parce que sinon elle court dérriere le balai et le chiffon et c'est comme ci je n'ai rien fais. donc j'attends qu'elle dort. voila voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:19
en fait tu as fais la césarienne pour le quel de tes gosses et surtout pourquoi? et est ce qu'une anésthésie locale ou générale.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:23
j'ai eu la césarienne pour Alya pour cause d'hypertension, elle etait tres petite et il me restait aussi tres peu de liquide dans le ventre c'etait sous anesthesie locale donc j'avais tout vécu, je parlais avec les medecins en meme temps qu'ils m'ouvraient, j'ai pu faire un bisou a Alya quand ils l'ont sorti pour le moment Yasmine n'est pas décidé a dormir la les 3 jouent ensemble Jihane a quel ritme de sommeil?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:30
elle a un rythme qui ns rend fouuuuuuuuuuuuu :twisted: . bein jutement je voulais te demander a toi et a ludivine pour vos gosses. ils dorment a quelle heures? parce que jihane je l'a révéille au max le matin a 9h30 et aprés elle fait une sieste d'1 heure seulement et c'est soit a 13h soit a 14h des fois elle ne veut pas dormir jusqu'a 16h30 ou 17h00 mais elle fait une sieste d'1 heure pas plus et parés le soir si elle dort tot c'est 22h30 pas avant. des fois 00h30 elle est tjrs réveiller. :twisted: on deviens fou et il n'y a rien a faire. on éteins la lumiére mais elle n'a pas peur du noir :twisted: . on l'a force pour dormir c'est les crises. elle le fait depuis qu'on est en espagne en france c t 21h30 au max sinon 20h30 au lit. et en plus quand elle dort c'est dans nos bras sinon pour la mettre dans son lit elle pleure sans arrét .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:35
elle a peut etre pas trouvé le rytme qui lui convient, je pense que c'est en espagne que les gens ont une vie plus nocturne qu'en france peut etre qu'elle s'est adapté au lieu yasmine se leve entre 8h30 et 9h00 , puis fait une sieste vers 14h pendant 45min et le soir elle dort vers 21H
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:01
oh purée la chance j'aimerai tellement qu'elle dort tot le soir parce qu'aprés avec le bb qui va bientot arrivée inchalah :twisted: je deviendrai follle c'est sur.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:05
c'est vrai qu'il faudrai qu'elle prenne d'autres habitudes parce qu'avec un bébé ca sera plus la meme chose tu va faire quoi cette aprem?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:11
et bien j'ai pleins de choses a faire a la maison encore le ménage mais sinon je ne sais pas trop je dois déja penser a quoi faire pour le diner et je fais une formation de secrétaire médico social chez culture et formation et j'ai plein de cours a ratrapper . voila sinon si ce n'est pas ça je vais peut étre descendre au magasin avec mon mari et jihane .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:14
toi aussi tu penses deja au repas de ce soir!! tu en est ou de ta formation?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:15
la j'attends mon mari qui ne va pas tarder pour rentrer et on va manger. donc je vais réchauffer les humburger et je vais faire des frites et j'ai fais aussi garantita pour les marocains et les gens d'ouest d'alger je croix que c'est karane. voila c'est a base de farine de pois chiche avec du cumin. :top: trop bon. est ce que tu connais vu que ton mari est un algérien . sa se mange avec de la harissa
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:16
j'en fait souvent, c'est super bon avec beaucoup de cumin :lol: bon appetit alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:19
bonne aprem Cindy, fais gaff a la perte des eaux alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.