Mamans muslmanes II (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:55
alors pour hier on est arrivés a 13h30 a barcelone on est partie voir un magasin de vétements pour homme mon mari a acheté des trucs pour le magasins et aprés je suis partie au centre commercial qui se trouve au port de barcelone malheureusement il y a un H&M mais pas de vétements pour femme enceinte donc :twisted: . on a voulu prendre des photos de jihane au port j'ai pris l'appareil photo mais pas la batterie :twisted: :bravo: et méme pas mon portable donc on l'a pris avec le portable de mon mari. aprés on est parti au KFC :D :D mon péché mignon on a pris des humburger c'est ce qu'il y a hallah les cuisses ne sont pas hallal. :cryout: . puis on est parti voir d'autres magasins . a 18h30 on étaient a l'aéroport pour récupérer son copain il m'a ramener des vétements que ma maman m'a envoyer pour jihane. elle était au anges jihane parec qu'elle lui a envoyer des mulles avec nounours comme forme et des pyjamas bon c'est gentil de sa part. aprés on est rentrés a la maison vers 21h15. j'ai préparer les pizzas pour nous son copain et l'oncle a mon mari qui est venu chez ns , on a mangé ils sont partis aprés on a commencer a ranger les vetements qu'ont a acheter et a mettre les prix et tout le reste a 00h30 j'étais comme drogué :shock: je suis partie direct me coucher. et voila
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:55
Je crois que tu as raison Lise ça doit être la rubéole, je vois que je ne suis pas seule :lol: à la mat ils nous donne un paquet de couches mais bon il vaut mieux quand même en acheter et en avoir à la maison au cas où, le papa peut aller en chercher. Amina : tu dois être fine pour que ton mari puisse te porter :lol: moi je ne crois pas qu'il pourrait j'ai quelques rondeurs :oops: :lol: Mais la voiture il parait que c'est le pire pour le col... Tant pis j'irais une autre fois. Là ça fait déjà un moment que j'ai le col ouvert à 1 cm, j'espère que j'accoucherai vite :)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:57
Lise c'est pas moi qui vais te prendre pour une dingue ça fait un moment que je m'imagine perdre les eaux à la maison, dans la cuisine ou en pleine nuit, on est vraiment psy :mdr:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:59
ah nn moi quand j'ai vu ce que c t les eaux je me suis dis heureusement que je ne les ai pas perdu dehors la honte. :twisted: allez je vous laisse je vais donner a jihane a manger bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:00
la voiture c'est pas bon pour le col, ma gyneco m'avait interdit de monter dedans Amina tu as l'air d'avoir passé une bonne journee, mais extenuante vous avez une boutique de vetements? Nadia tu dois etre ma soeur cachée, on ades envies folles quand meme,moi je voulais sinon perdre les eaux dans un magasin
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:00
C'est bien ça c'est bien passé alors, dommage que vous n'avez pas pris de photos. ça te change de la routine au moins. moi aussi je veux un hamburger maintenant :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:02
je me disais la meme chose pour l'hamburger j'ai remarqué que quand on a besoin de l'appareil pour les photos il marche pas ou on l'oublie et quand on le prend on a pas envie d'en prendre
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:03
Perdre les eaux à Carrefour en faisant les courses ou Kiabi pendant les soldes :lol: mais à ce qu'il parait le liquide amniotique ça tache donc après il ne faut pas s'assoir dans la voiture.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:03
en parlant de manger, il est midi et j'ai toujours rien preparé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:04
carrefour c'etait mon reve!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 12:06
Pour un 4 ème enfant peut être... on a de ces rêves :roll: je te laisse aller préparer à manger je vais voir ce qu'il y a dans le frigo.. à+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:08
on est bonne a enfermer hihi j'ai gagné mon mari passe a mc do message pour cindy: perds pas les eaux dans l'A3 surtout avec les sieges alcantara bon appetit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:46
degoutée mon mari est parti ramener la voiture chez un ami garagiste pour changer les disques , plaque de frein et les pneus, il en a pour toute l'aprem donc voila la ballade en famille c'est pas pour cette aprem, tant pis j'irai seule avec lesenfants voir les magasins
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:56
lise tu crains :shock: . a carrefour :shock: la honte :shock: moi mes eaux étaient de couleurs marron parce que jihane a fait kaka a l'intérieur est donc elle n'était pas dans un environnement propre et les eaux c t dégueuuuuuuuuuuuu :shock: :shock: :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:58
je suis tjrs avec le ménage. la a midi je ne me casse pas la téte parec qu'on a pris des humburgers en plus donc je vais les réchaufés. . voila voila je reprends mon ménage a+. ah oui lise on a un magasin de vétements et normalement les vétements on les achétes de france parec que le magasin s'appele UN TOUR A PARIS mais comme la il ne nous reste pas beaucoup de choses donc il a fallu qu'on achéte hier un peu . voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.