Mamans muslmanes II (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:19
cool tu vas bien pouvoir profiter de l'ordi mon mari est rentré du marché il a 2 sacs remplis de mandarine :shock: , et dire que d'ici 2 jours y'en aura plus ca fait peur!!! c'est des morfales ici par hasard ca te tenterai pas de venir me cuisiner un dejeuner pour midi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:21
ton mari va te manquer mais au moins tu sais que tu peux te connecter sans qu'il te fasse barrage devant l'ordi, et comme ca aussi demain tu le lachera pas
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:24
Nous on est que 2 mais on achète aussi beaucoup :lol: ok j'arrive tu veux manger quoi ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:27
tu es vraiment gourmande toi, de toute facon faut bien se faire plaisir ben je sais meme pas ce que je vais manger, ma tete est trop pleine pour que je reflechisse :roll: ah oui j'ai pas raconté mes exploits d'hier, donc le soir je cuisinais et hop j'ai fait tomber la bouteille d'huile d'olive, pour nettoyer c'etait bien galere, et en debarassant la table j'ai fait le doublé pot de mayo et moutarde, la ca doit etre mon reccord au niveau casse, je casse beaucoup de chose mais pas comme ca tout en une soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:28
allez je t'attend tu as pas pris ton super jet privé?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:30
je vais me téléporter 8) Bravo tu as fais fort dans la casse, moi ça m'est déjà arrivé de faire tomber la friteuse et d'avoir une marée d'huile à nettoyer... Moi aussi niveau casse je suis un cas ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:34
la friteuse j'imagine bien l'etat de la cuisine, purée tu as été tres forte sur ce coup
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:36
et tu as vu l'anesthesiste?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:38
pas encore j'ai rendez vous le 6 janvier... il me reste encore 2 rendez vous avec la sage femme et celui avec l'anesthésiste et après c fini :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:39
n'empeche les rdv y'en a trop, et tu es immunisée pour la toxo?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:41
Oui au moins j'étais tranquille à ce niveau là par contre j'ai un vaccin qui n'est pas à jour je ne sais plus lequel :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:44
rubéole non? ce vaccin je dois faire le rappel mais on peut pas quand on allaite et a chaque grossesse ma gyneco m'enguelait comme quoi je prend des risques pour le bébé etc la maternité ou tu vas fournis les couches?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:44
bonjour les filles j'ai mis presque 1 heures pour lire toutes les pages :twisted: . allez y doucement. je suis bien contente que vs allez bien cindy mabrouk pour la voiture. nadia moi quand j'étais au lit pendant la grossesse de jihane et a certain moment je ne pouvais plus rester a la maison j'ai éttouffé donc un samedi des amis ns on invités chez eux et mon mari m'a porter pour descendre les escaliers. et son oncle m'a mis dans sa voiture dérriere allongé donc je n'étais pas assise. il conduisait vraiment doucement mais bon ce n'était pas 2h de route mais 20mn seulement mais c'est une idée pour toi. :lol: . sinon ludivine moi le 24/11 c t l'anniversaire de notre rencontre et mon mari a complétement oublier donc le soir je lui ai préparé un diner a la chandelle avec taostes de tous genres, et escalope de dinde avec créme fraiche et un dessert au chocolat et je lui ai offert une boite de chocolat en forme de coeur ou j'ai glissé un coeur que j'ai imprimé avec un mot trés doux. mais bon je pense que toi c pour noel donc la :shock: . lise moi aussi je ne sais pas trop quoi faire a manger et je n'ai pas envie mais obliger :twisted: . sara trés heureuse que ta grossesse se passe bien. ah oui les filles cela ne veut absolument rien dire si votre col est férmé il peut s'ouvrir en une journée et d'1 seul coup. moi je pensais qu'il fallait plusieurs jours alors que la sage femme m'avait dit que nn. et le jour de mon accouchement j t a 1 doigt a 5h du mat alors que 1 mois avant j t a 1 doigt et puis a 11h a 2doigts et 1/2 et a 15h a 4doigts c'est la que j'ai perdue les eaux et aprés a 19h a 10 doigts.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:49
alors ta journee a barcelone etait bien? c'st une tres belle ville, nous on a prevu d'y passer quelques jours mais quand je ne sais pas pour le col c'est vrai que ca peut aller vite, quand j'ai accouchée de Mohammed a 5h du matin j'etais a 2 et a 7h a 5doigt bref a 11h00 j'etais totallement dilatée la peri faisait trop effet donc j'avais pas l'envie de pousser,par contre les medecins ont été sympa ils ont pas voulu se servir des forceps, (mais j'aurai du y passer )bref j'ai mis 1H30 entre la totale dilatation et la delivrance mais les contractions avaient commencé la veille a midi (et elles avaient mis toute la journee et toute la nuits pour etre reguliere et toutes les 10min)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:53
vous allez me prendre pour une dingue mais j'esperais toujours perdre les eaux chez moi, mais ca m'est jamais arrivé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.