Mamans muslmanes II (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:37
des nausées matinale, mais ce sont les vertiges qui me deranges, et je suis devenues gourmande :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:42
les nausées et vertiges c'est pas ce qu'il y'a de mieux mais ca va passer dans quelques semaines tu as des envie de quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:52
j'ai pas d'envie pour le moment :roll: dis moi en fait j'arrive pas à coller le calendrier de grossesse de mamanandco sur ma signature, tu sais comment faire?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:56
ben normalement sue le site y'a une url a copier coller
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:59
[quote:121aa59480="lise09"]ben normalement sue le site y'a une url a copier coller[/quote:121aa59480] tu veux dire quel site? mamanandco? ca ne se copie pas :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:00
desolee je peux pas t'aider
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:01
et tu es bien chouchoutée, et j'espere que tu te reposes beaucoup
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:12
alors Cindy toujours pas revenuesde ton rdv?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:39
y'a personne :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:51
pas cool ton mari :x a plus tard alors
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:45
bonjour tu m'a fait rire quand tu as dit que vas laisser ton mari en amoureux avec sa voiture. c'est dur de reivaliser avec une nouvelle voiture je vais boire le café et je repasse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:21
aujourd'hui je ne sais pas trop ce qui est prévu, mon mari est parti au marché, ila pris Mohammed avec lui, et l'apres midi peut etre qu'on ira se promener, on verra bien allez je retourne a mes activités quotidiennes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:40
c'est quoi des criques au thon? ici ca va le climat est plutot pas mal, mais bon etant nimoise j'aime le soleil enormement, mon reve c'est de retourner vivre a Nimes mais mon mari deteste cette ville
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 10:47
Salam les filles, je vais passer un week end en solo mon mari est parti chez sa soeur... Mais bon vous allez me tenir compagnie hein ?? j'ai eu la visite de la sage femme ce matin pour mon monito quotidien, elle m'a dit que tout allait bien, et que dans une semaine je pouvais déjà commencer à faire un peu plus de choses :D Sara : contente de savoir que tout va bien, incha'Allah que ça continue comme ça. ça me fait trop plaisir pour toi j'imagine ta joie vraiment al hamdoullah :D T'as réussi à mettre ta signature ? Tu vas sur le site mamanandco dans outils tu crée ton calendrier et ta signature et après tu copies le lien et tu le colles dans ton profil sur etreenceinte.com.. je ne sais pas si c'est clair :roll: Lise : tu m'as laissé ma part du gâteau marbré ? je mange trop de sucreries en ce moment, et j'ai trop envie d'une glace :oops: avec ce froid je dois passer pour une folle :oops: :lol: Ludivine : tu as choisi le cadeau pour ton mari ? je ne peux pas t'aider je suis nulle en cadeau mon pauvre mari je ne lui en fait quasiment jamais :oops: Cindy : ça me fait tout bizarre de lire que tu peux accoucher dans 10 jours, mais la date de ton terme c'est le 23 janvier non ? On verra bien qui va accoucher en premier, si tu accouches à terme on accoucheras peut être en même temps ça serait marrant :) en tout cas hamdoullah si ton col est fermé, moi j'ai rendez vous jeudi prochain incha'Allah je verrais bien... ça fait déjà au moins 4 bébés de prévus sur ce post macha'Allah, si Sara a des jumeaux (ou des triplés :mrgreen:) ça en fera plus :D Amina : Passe nous raconter comment c'était Barcelone.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 10:48
Lise à mon avis c'est plutôt des bricks au thon que Cindy a voulu écrire :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.