Mamans muslmanes II (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 13:37
Salam Cindy, Super mabrouk pour la voiture, elle doit être magnifique macha'Allah. ces hommes ils sont graves, ils ne se disent pas qu'on se fait du soucis pour eux... Hamdoullah il est bien rentré. Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:18
maintenant que c'est officiel felicitations pour la voiture c'est vrai que le post il bouge bien en ce moment ca fait trop plaisir
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:27
salam 'aleikoum bon c'est vrai que ça deviens difficile de suivre ! cindy félicitatiions pour ta voiture, elle doit être trop belle ! Sinon pour la rencontre avec ton mari je trouve que vraiment c'est là que tu te dis machaAllah, Allah à fait que mon destin ait été de déménager à valence et après tout s'est enchaîner... soubhanallah. Sinon ta mère est ^pas remariée ? du moins elle a personne dans sa vie ? Et elle habite seule ? Moi pour le 26 je suis invitée avec mon mari et les enfants bizn sûr pour dîner chez mes parents. Ma mère a acheté des cadeaux de noël du coup par politesse je vais leur offrir quelque chose, mais bon même si pour eux c'est pour noel moi c'est pas dans mon intention tout ça. Nadia, je te comprends par rapport à tonmari, faut se dire que pour lui sa part d'une très bonne intention. Pour la combi pour ton fils t'inquiètes pas tu vas en trouver des pas cher yen a partout et des pas chères, genre à Kiabi, la halle, dans les hypermarchés... Sinon comme t'as dit lise, dans 2 semaines inchaAllah tu pourra reprendre tes activités mais bon le mieux c'est de pas en fire trop c'est mieux que ton bb profites encore d'être dans ton ventre... amina bon aprèm à barcelone, c'est cool, ça te sort de ton bled ! lise franchement c'est vrai que t'assure machaAllah, t'es très bien organisée. bon safwan me colle trop il me lache pas le sein la nuit, il dort même à côté de moi mais du coup je dort mal, et dès que je le pose ds le lit parapluie qui est collé à mon lit il se réveille et pleure ! c'est vraiment pas marrant cette histoire ! là il est ave moi il veut même pas dormir dans sa balancelle, faut que je le porte ! là genre il me regarde en souriant et en fesant ah euh, il veut que je joue avec lui mais bon j'ai pas le temps, va falloir que je m'habille, ma belle mère va prendre les enfats et je vais aller faire des courses, mo beau père va mettre la batterie dans la punto, je vais aller faire un tour dans le magasin de mon mari pour le voir vite fait vu que c'est à côté puis le soir on mange chez ma belle mère, j'espère que Zak va pas encore taper ses crises ! bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:49
eh bien Ludivine tes nuits sont pas des plus reposantes, ni tes journees d'ailleur Y'a pas des jouets qui pourraient amuser Safwan? Nadia encore 1/4h afin de profiter de l'ordi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:51
ah oui le gateau marbré est delicieux :lol:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:16
bon je suis habillées, j'ai même déjà mis mon foulard et j'attends ma belle mère, mon beau père vient de passer et il m'a dit qu'il a mis la batterie ça y est mais je me demande comment il a fait sans les clés :shock: . Il a pris zak et toutes les affaires donc il reste juste à prendre safwan, c'est cool. Bon du coup avec l'argent que j'ai je vas faire des courses et acheter des cadeaux, pour mes parents, ma soeur, mes enfants, mon mari et les enfants de ma belle soeur, et mes beaux parents puis mon mari achètera pour mes elles soeurs (cadeaux de l'aïd un peu en retard !). Vous avez pas une idée pour mon mari ? Franchement je sèche, je lui achèterais bien des baskets mais bon il risque de critiquer parce qu'il aime pas quand j'achète des baskets parce que c'est cher, lui il mets celle du bled donc des fausses mais elles se trouent toutes ! On verra... J'aurais dû m'y prendre avant pour le questionner discrètement.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:17
lise tu me laisse du gateau, non je rigole je suis au régime là je me demande combien je pèse d'ailleurs ! T'as été faire ta ballade ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:23
salam les grosses papoteuses, il ne faut pas vous lacher 5 min sinon on trouvera 6 pages de plus, machallah! l'essentiel c'est que vous allez toutes bien j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, bisous :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:23
on est parti a 13H30 pour poser Alya a l'ecole, on a fait un petit tour et hop a la maison, mon mari avait pas du tout envie de marcher pour ton mari ton budget est de combien? y'a le classic parfum, vetement je me demande aussi comment ton beau pere a changé la batterie, bizarre :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:24
Ah Sara tout se deroule bien alors :D tu as une echo prevue?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:28
el hamdulillah sara je suis contente, c'est super. Bon c'est une bonne nouvelle. lise, effectivement elle étaiot courte la ballade mais je sais pasd chez toi mais chez nous il fait 1 ou 2 degrés, ça caille trop, enfin à ce qu'il paraît ! pour le budget je sais pas pas trop mais sinon il a des fringues et du parfm aussi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:31
un rasoir electrique, gourmette, portable, un poste mp3 dvd pour la voiture
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:33
pour se promener avec moi il est rapide mais pour sortir seule il peut rester des heures et des heures sans que ca le derange donc tout a l'heure je lui ai bien fait remarquer
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:33
merciiiiii j'ai une rdv mardi inchallah mais je ne sais pas si on va me faire une eco
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:35
et tu te sens comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.