Mamans muslmanes II (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:21
Bon ben j'espère qu'il sera agréable incha'Allah mon fils, quand je vois les neveux de mon mari ils sont gentils mais épuisants ça promet ... tu as raison j'ai aussi connu mon mari très jeune, il m'a vu grandir en plus il sait que ma situation familiale n'est pas simple alors il prend tous les rôles, mari, père etc.. Mais bon c'est pas de ça dont j'ai besoin en ce moment :roll:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:22
pour l'instant je le lâche pas mon ordi, je suis bien installée et de toute façon je n'ai rien d'autre à faire :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:23
il veut te proteger, et il sait qu'il faut pas que tu aies des contractions
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:24
profite bien de l'ordi surtout qu'avec le bébétu auras plus le temps apres de te conecter :cry: et tu es a combien de semaines de grossesse la?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:24
Oui je sais bien ça part d'un bon sentiment mais les contractions c'est moi qui les ressens je ne vais pas rester sur le PC au point d'en avoir...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:25
c'est vrai que tu es assez intelligente pour stopper l'ordi des que tu sens que ta des douleurs ces hommes alors!!! et tu as fait quoi hier alors?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:26
Je suis un peu larguée avec le calcul des semaines à chaque fois on me dit un truc différent mais il me semble que je suis à 34 SA
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:27
ca passe super vite,dans 2 semaines tu ne seras plus au repos
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:27
Hier je me suis ennuyée "comme un rat mort" pour reprendre ta célèbre expression :? surtout que monsieur a tiré la tronche toute l'après midi, super journée quoi :roll:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:28
C'est vrai que ça passe vite, vivement que tout soit prêt pour l'arrivée du bébé :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:29
je te soutiens dans ton ennui journalier je viens de penser que si tu veux faudra donner ton num de tel pour les jours ou tu seras a l'hopital
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:29
tu l'a installée la chambre ca y est? et ta valise est prete?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:31
Oui bien sur tu vas prendre de mes nouvelles ça fait plaisir :D la chambre n'est pas encore montée, il attend d'être en vacances, donc la semaine prochaine et ma valise n'est pas prête non plus :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:35
cindy aussi si tu veux donner ton tel pour qu'on prenne des nouvelles pour la chambre tu as acheté le lit berceau qu'on voyait sur l'image? ca va si tout est pret la semaine prochaine tu seras tranquille dans ta tete, tu es pas en retard et pour ta valise tu as pas tout acheté ?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:40
Non j'ai pris juste l'armoire la commode et le lit, il y avait le lit berceau et le coffre à jouets, ils sont magnifiques mais vu le prix ça n'allait pas être possible, surtout qu'il nous reste encore pas mal de choses à acheter, dont le matelas, les draps etc... :fou: La valise non plus je n'ai pas tout, il me manque les gilets en laine , une couverture, quelque chose de chaud pour sortir bébé :roll: bref on a pas fini encore :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.