Mamans muslmanes II (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:39
garde espoir pour l'appart, au fait ta finis ta déco?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:39
alors ton mari est en route?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:50
j'ai effacé la partie sombre c'est mieux mes debuts de mamans, oula, en fait tres facile, Alya etait un bébé qui dormait tout le temps, mais vraiment elle faisait que ca donc j'avais pas l'impression qu'elle etait la en fait j'ai pas realisé tout de suite que j'etais maman sur le moment on se rend pas compte je me souviens que tellement qu'elle etait petite j'avais peur de la sortir si bien qu'elle etait pas du tout sortie jusqu'a qu'elle ai 2 mois, mais parfois je revois des photos de moi quand Alya avait quelques jours et on voit bien que j'etais impressionnée on dirai que je tiens une poupée en porcelaine tu verras ton regard va changer,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:52
tu as refait ta chambre et d'autres pieces?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:56
bonne nuit a toi aussi et tu verras tes debuts de maman se passeront tres bien, tu es vraiment une fille super biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:43
bonjour alors la nuit a été bonne? Cindy ton mari est rentré a quelle heure hier? la j'ai encore du menage a faire comme toujours a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:46
ménage enfin fini, mais bon demain faudra tout recommencer, c'est super repetitif alors vous dormez toutes?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:58
bonjour les filles je vais a barcelone maintenant alors a+
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:02
Salam les filles, je suis larguée dans les discussions :fou: je n'arrive pas à vous suivre. Comment vous allez ? Je vois que vous parlez des débuts en tant que maman, je ne sais pas comment je vais être avec ce bébé mais à mon avis je serai très très protectrice, vous allez vous moquer de moi mais des fois de penser de je ne pourrais pas être parfaite avec mon bébé et tout lui donner ça me rend triste :oops: on parlait de la jalousie mais je suis aussi très possessive :oops: c'est pas croyable tout ces défauts :mrgreen: Mon mari a travaillé aujourd'hui donc je vais squatter le PC, Ludivine tu as raison j'ai vraiment l'impression que mon mari me prend pour une enfant, je pense quand même ne pas être inconsciente :roll: Cindy : tu as surement déjà du le dire mais ton mari est parti où ? la dpa approche alors ça y est tout est prêt ?? question bête tu as lavé les vêtements du bébé à la machine ? avec quelle lessive ? Sara : tiens nous au courant de l'évolution du taux c'est aujourd'hui ta pds. Amina : ça va mieux tu n'as plus de contractions ? Lise : bisous à toi et tes petits, d'ailleurs toi qui as 2 filles et 1 garçon on dit que c'est plus dur d'élever des garçons que des filles tu remarque ça toi aussi ?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:05
Encore un truc que j'avais loupé, à + Amina profites en bien ....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:11
Nadia liberée OUAIS!!! :bravo:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 11:12
:youpi: :youpi: libérée jusqu'à 16h mais libérée quand même :lol: n'importe quoi mon mari :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:13
pour repondre a ta question, c'est vrai qu'une fille et un garçon c'est pas pareil, mais honnetement j'ai des enfants merveilleux, ils m'ecoutent plus ou moins et j'ai aucun mal pour leur apprendre les choses de la vie par contre oui Mohammed a un vrai caractere de petit mec et Alya et Yasmine font des choses comme moi je fais, elles m'aident a la maison comme elles peuvent, c'est tout gentil
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:15
avec mon mari aussi j'ai l'impression qu'il me couve comme sa propre fille, peut etre du au fait que j'ai en quelque sorte grandi avec lui, j'etais toute jeune et j'ai l'impression qu'il a joué le role de mari,de pere, parfois je lui dit "tu sais je suis pas ta fille, mais ta femme"
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:21
alors tu as prevue une journee ordi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.