Mamans muslmanes II (Page 45)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:27
il est bien arrivé a Avignon ton mari? nous le week end on fait jamais grand chose, c'est dommage mon mari aime pas marcher ni visiter des endroits, il va sortir comme d'hab pendant que moi je serai a la maison avec les enfants :cry: pour les fetes de fin d'année tu es invitée chez ta famille?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:58
tes parents sont divorcés? tes freres et soeurs ne vont pas la voir? pour les sorties a chaque fois je lui explique que j'ai besoin de changer d'air mais le probleme on ne sait jamais ou aller, ici y'a rien a faire, vraiment c un trou perdu alors la chambre du bébé est prete? quand tu vas accoucher tu as prevu d'aller en tunisie peu de temps apres la naisance?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:22
ca y est tu es plus la?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:34
il est intentionné quand meme ton mari, tu dois etre impatiente de voir le resultat et niveau contraction tu en a ? et tu marches beaucoup? tes beaux parents reviennent quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:38
peut etre qu'il discute pour la voiture, t'angoisses pas c'est pas bon pour le bébé tu verras dans quelques minutes il repondra
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:38
peut etre aussi qu'il conduit et qu'il entend pas son portable
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:42
et pour les apparts tu as pas eu des nouvelles? tu es a combien de semaines la? c'est pas trop tard pour marcher essaye tous les jours de marcher au moins 1/2h
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:47
les hommes discutent pendant des heures pour les voitures il faut verifier si tout es en ordre moi aussi je m'angoisse des que j'arrive pas a joindre mon mari, l'an dernier il est allé en tunisie , il devait me tel a 13h et je voyais les heures passées et je m'inquietais a un point tu peux pas imaginer, vers 19H j'avais appelé ma soeur j'etais en larme, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, puis a 20h il m'a appoelé comme si de rien n'etait, il avait pas trouvé de telephone, mais ce jour la je l'oublierai jamais
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:48
les hommes je commence a comprendre comment ils fonctionnent dis toi que comme ca quand il rentrera tu seras encore plus contente de le voir tellement qu'il t'aura manqué
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:49
au fait tu l'a rencontré comment?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:04
je te reçois 5/5 fais un copier coller pour pas tout retaper
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:16
ca fait que maintenant tu peux accoucher sans que tonbébé soit préma pour les contractions je sais que y'a des femmes qui en ont pas jusqu'au jour j, pour Mohammed j'en ai eu tres peu avant l'accouchement il etait parti en tunisie parce que le jour ou il a quitté l'algerie, il avait pris un billet tunis-tokyo avec escale a paris et la il s'etait évadé de l'aeroport, bref en tunisie il avait recontré un homme qui l'avait hebergé chez lui et comme mon mari savait pas si son plan pour venir en france allait fonctionner il a laissé plein d'affaire chez cet homme, donc l'an dernier il s'est enfin décidé a aller les recuperer je sais pas si c'est bien clair pour notre rencontre, en fait avant j'habitais en Aveyron et mon pere pour diverses raisons a voulu qu'on demenage ,et le jour ou je suis arrivée dans la nouvelle ville (c'est a dire la ou je vis maintenant) je suis sortie pour visiter le coin et la j'ai croisé mon mari, ca a été le coup de foudre aussi et depuis on s'est jamais quitté c'est la premiere persone que j'ai rencontré ici
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:21
ca fait combien de temps que tu as demandé pour l'appart?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:25
36-37 semaine ca depend des medecins, mais bon vaut mieux le plus tard possible pour les contractions, ca veut pas forcément dire que tu accoucheras tard, mais ton col etait comment lors de ta derniere visite?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:33
pensées a Nadia qui a interdiction d'approcher de l'ordi, Ludivine occupée avec les petits, Sara qui garde son petit bout bien au chaud, Amina qui est chez la tante de son mari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.