Mamans muslmanes II (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:27
je crois que c'est moi la parano des fois j'écrivais des messages sur son portable et je les méttais sur brouillon et je prennais son portable et je fesait la téte :twisted: et je lui dit c'est qui celle la .... :lol: :lol: . sincérement maintennat que j'en parle je suis morte de rire. des fois je métté du rouge a lévre sur ses vetements et je fesait une scéne. mais bon il sais que je suis un peu dingue et c'est juste pour l'embéter mais les 1 fois il se disait c'est quoi ça. aprés il a vu que sa m'amuser. mais maintenant je ne le fais plus je n'ai plus le temps. :lol: :lol: ah oui ou sinon un cheveu sur ses vetements et je lui disait c'est quoi ce cheveu. :lol: :lol: :lol: :twisted: .ne me prennez pas pour une folle les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:34
pour les cheveux je fais pareil surtout qu'avant j'etais chatain et apres j'avais refait la couleur noir et j'avais trouvé un cheveu noir sur sa chemise et j'ai crié sur lui jusqu'a qu'il me rappelle que c'etait ma nouvelle couleur le rouge a levre aussi j'ai tenté mais il m'a demasqué tout comme des mots laissé a coté de la caisse enregistreuse Amina va falloir qu'on se fasse soigner, notre cas est grave
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:34
ah oui inchalah je vais l'allaiter je ne promets pas que sa sera direct le sein je serai plus par tir lait biberon parce que je ne peut pas tenir en place. mais c'est le lait qui compte. sinon je me dis que si je donne le sein a ce bb inchalah jihane je l'ai un peu ignorer et sa me rends triste. :cry: . de toute les façon j'ai dis a ma mére de ne pas me casser la téte . sinon pour le repas ce matin j'ai fais couscous normalmenent c'est le vendredi mais comme demain inchalah je vais a barcelone . :lol: enfin je vais sortir de se trou a rat. :lol: donc le couscous c t pour midi et le soir c'est volovent avec carrotte olive, champignons et viande.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:35
tu vas a barcelone alors, vous allez passer une bonne journee et ca te fera que du bien
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:36
cindy sara et nadia votre journée de réve sa serai quoi
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:38
non lise c'est pour récupérer un copain a lui qui est descendu o bled. et je vais en profiter pour aller a h&m pour m'acheter un jean de grossesse parce qu'ici il ne font pas rayon matérnité :twisted: . lise toi c'est tout ou rien. tant que tu y es pkoi pas la voiture c'est vrai ta raison et la maison sa serai aussi une bonne idée :lol: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:40
2 maisons une a l'etranger et une en france, sans oublier les bijoux, les jouets y'a le bateau barcelone-alger ou oran?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:41
on dirai que Ludivine et Cindy ont fuient devant notre folie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:49
Cindy, je viens de me souvenir du faucon il va bien alors? j'espere que tu pourras te connecter apres que ton mari soit parti
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:49
bein non il vient par avion et pour le bateau il y en avait mais plus maintenant les gens ne l'utiliser pas trop bein je crois que moi aussi je vais te laisser je vais partir avec mon mari au magasin parce que de la bas on va chez sa tante alors a ce soir inchalah pour les 2 maisons c'est sympas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:51
allez j'y vais moi aussi bonne fin d'aprem et a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:47
de retour j'ai du changer tout mon programme culinaire, donc c'est salade de riz et pate sauce tomate/capre pour les enfants et juste je rajoute des haricots vert pour mon mari la je suis tres enervee parce qu'Alya depuis tout a l'heure n'arrete pas de dire des grots mots et je lui ai demandé ou elle a appris ca et bien sur elle m'a repondu que c'est ses copines d'ecole qui parlent comme ca, c'est vraiment n'importe quoi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:24
le faucon ne sort pas? ton petit mari te manque, peut etre que tu ressens le besoin d'etre avec lui parce que tu sais qu'avec l'arrivee du bébé au debut ca sera pas facile pour avoir du temps rien que pour vous deux on m'a aussi dit qu'il faut beaucoup marché pendant la grossesse, ca faciliterai l'accouchement, pour Mohammed et Yasmine je marchais enormement, pour yasmine juste du 7e jusqu'au la fin du 8e mois je marchais pas mais le 9e mois j'y allais a fond, l'accouchement de Mohammed a été long et celui de Yasmine rapide honnetement je ne sais pas si la marche m'a aidé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:25
demain c'est la visite du 8e mois? tu as vu l'anesthesiste alors?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:15
son sens de la propreté est speciale, il finira bien par partir un jour quand meme tu attends ton mari pour manger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.