Mamans muslmanes II (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:03
coucou les filles. bein sara et nadia j'espere que ça va pour vs. cindy alors on doit avoir le méme mari il ne m'a jamais interdit de faire qqchose ni pkoi, mais je lui donne des comptes aprés, je crois d'ailleurs c'est parec que je lui donne tjrs des comptes c'est pour cela qui ne me pose pas trop de question. sinon mon mai est un vrai décontracter, il adore rigolé et tout le reste et moi je suis hyper jalouse, bon la j'ai un peu diminuer parce qu'il ne connait pas de fille en espagne :lol: . mais en france et avec le boulot qu'il fesait chauffeur livreur chez chronopost , donc je ne vs dis pas les clientes et les connaissance. mais moi ce que je fesais c'est que je partais travailler avec lui :lol: et attention le gendarme est la :lol: . sinon pas de bisous sinon je lui hache ses joues. :lol: et des fois quand il livrait il y avait des femmes qui ouvrer la porte a moitier nu donc :twisted: :twisted: .mais le pauvre il éssayes de tout faire pour que je ne sois pas jalouse d'ailleur je crois que c'est grace a lui que j'ai diminuer un peu. sinon lise nous quant on perds qqchose comme les 70 euros par exemple et bien on prends un mouchoir ou n'importe quoi et on fait un noeud. et on dis satan on t'attache pour retrouver ...... et aprés tu récites ayéte él koursi . (la chaise). j'espere que tu retrouveras vite la chevaliére.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:06
alors apparament il ne manque que sara pour confirmer qu'elle aussi est jalouse. et comme ça on appellera le post des jalouses :lol: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:07
Amina la gendarmette, j'imagine bien la situation :D pour la chevaliere comme l'a dit ludivine les choses finissen toujours par apparaitre toutes seules donc j'arrete les recherches
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:08
tellement que je suis jalouse, la nuit je reve qu'il parle a des femmes et le matin je l'engueule parce que ca m'enerve vraiment trop :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:10
Cindy pour la voiture les A3 j'adore, mon reve c'est l'A3 cab ou l'A4, mais le prix aussi est tres beau :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:12
les filles dites moi je veux réver un peu. si on vs dis que vs avez 1 journée pour faire ce que vs voulez et rien que pour vs et vs ne payer rien. sa serai quoi. moi je saoule mon mari de cette journée qui ne viendra jamais malheureusement. je commencerai le matin par un ptit déjeuner de réne et aprés soins complet( massage, manicure pédicure, sauna.........) aprés le pied faire les magasins et prendre tout ce que je veux sans rien payer mais dans les magasins chic pas chez C&A ou TATI. :twisted: . et aprés relooking complet. le soir faire un dodo dans le RITZ ou PLAZA. :D . bon vs me prennez pour une folle je le sais mais c'est permis de réver. :cryout: . seulement j'aurai du mal a ne pas faire partager ma fille et mon mari a cette journée.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:13
oh nadia je te comprend, oh début c'est mignon, notre mari prend sion de nous mais après c'est trop énervant, on a l'impression d'être un enfant, enfin je dis o mais tu ressent peut être pas la même chose. Sinon c'est mon mari qui a déjà fait la bise à des filles, moi ça m'enerve c'est même pas de la jalousie c'est parce qu'il a pas à faire ça :! lise ça craint là pour la bague :? sinon oui j'allaite toujours safwan franchement parfois ça m'enerve parce qu'il me lache pas, j'avais m^^eme envie d'arrêter mais si je le fais il va être perdu je crois le paéuvre alors je continue, en plus il aimepas le bib du coup je suis pas prêtes d'arrêter !!! Pour ce soir je crois que je vais faire des coquillettes avec des merguez, de toutes façon ya plus trop de choix chez moi ! Cindy elle dort d'où la golf dont je parle alors ! Non mais moi ça va pas je crois !!! Amina ouah ba toi aussi dans le genre jalouse tu fais pas dans la dentelle (oh la vieille expression !!!).
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:14
Euh Amina pour la journée de rêve moi j'imagine la même chose que toi en plus en ce moment j'ai trop envie de m'acheter des fringues mais j'ai pas d'argent :evil:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:15
je redescends sur terre. cindy bsahatkom la A3 c'est la voiture que je préfere en N:2 sinon la 1 c'est la golf 4 grise salon cuir WWAAAAAAAAAAA. sinon bsahatkom mon dieu moi il faut que je gagne au loto pour ça.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:17
alors on est 2 niveau argent :evil: :cryout:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:17
c'est vrai qu'il y'a des moments ou l'allaitement nous facilite pas les choses, ca fatigue enormement,mais c'est tellement fort comme lien qu'apres la fatigue et les inconvenients se font oublier par contre si Yasmine se decidait a arreter de prendre le sein je dirais pas non parce qu'en ce moment elle demande beaucoup et ton anémie ca va mieux?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:19
elle est de quelle année ? pour la journee de reve faut pas oublier le concessionaira automobile, histoire de mieux profiter du fait de ne rien payer sinon une fois j'imaginais ce que je ferai si je gagnait a l'euromillion, j'ai deliré pendant au moins 20min jusqu'a que mon mari me dise que j'etais limite folle!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:20
Cindy moi paranoique? pas du tout!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:23
je sors complétement du sujet mais ma dpa c'est le 28/04/2009 inchalah j'espere que sa sera le 20/04 c'est la date de notre mariage :D . sinon moi j'ai regrétté de ne pas avoir donner le sein a jihane . ça ma stréssé et j'ai fais une fixation sur ça donc elle a pris de mon lait qu'1 mois je dirai 28 jours pour tére précise mais ma mére ma rendu folle et c'est a cause d'elle que j'ai arrété parec que moi si qq1 me force a faire qqchose je ne le fais pas . voila sa me stréssé parce qu'elle dormé 1 heures et elle tété 1 seconde et comme j'ai un prbléme de dos donc ce n'était pas agréable pour moi. et je n'avais pas le bout de sein donc j'utilisé un boud de sein en plastique et ce n'été pas du tout le top la prendre dans les bras et tenir le bout de sein avec l'autre main :twisted: :x alors j'ai acheter un tir lait et je lui donner mon lait en biberon. mùaintennat j'ai vraiment regrétté mais el hamdouleh elle n'est jamais tomber malade.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:26
parfois l'allaitement n'est pas facile, tu as essayé et si tu pouvais plus tu peux pas te repprocher de ne pas avoir tout fait pour que ca marche tu lui a donné ton lait pendant un mois c'est deja bien, faut pas t'en vouloir cette fois ci tu penses allaiter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.