Mamans muslmanes II (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:03
tu as pu un peu voir le bébé c'est deja ca, mais tout ce qui compte c'est que tout aille bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:06
ton accouchement est prevu pour quand?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:24
salam olalaaaaa c'est vraiment difficile de vous suivre, lise et amina les grosses papoteuses!! :D souad felicitation pour ta fille soughanallah moi aussi je me dit si j'aurai une fille inchallah je lui donnerai comme prenom inas cool nadia cindy et ludivine j'espere que vous allez bien aussi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:08
Sara tu vas bien? tu as fait une autre pds? Cindy tu as pas d'excuses pour ce soir,je compte sur toi pour venir papoter alors :wink: tu me rassures je suis comme toi tres tres jalouses, et lui aussi, parfois ca nous crée des petites disputes pour rien j'ai fait mon menage mais cette aprem je dois cherchere dans toute la maison la chevaliere de mon mari
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:19
et il va chercher la voiture loin?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:22
le truc c'est que pour la chevaliere je pense que c'est moi qui l'ai perdu, la semaine derniere il l'avait posé sur un meuble et moi je l'avais prise pour la cacher mais je sais pas si je l'ai mis dans une de mes poches ou si je l'ai posé quelque part je prefere pas dire ca a mon mari, faut que je la retrouve avant qu'il parte en algerie vu qu'il veut la vendre la bas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:02
pas de chevaliere dans le salon ni dans la premiere chambre allez je me motive pour chercher dans le reste de la maison
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:37
Salam 'aleikoum Félicitations Souad pour la naissance de ta fille, j'esqpère que vous vous portez bien et que l'accouchement n'a pas été trop difficile, en fin c'est derrière tout ça ! Bon courage et passe nous donner des nouvelles de temps en temps... Lise ta fait ton ménage la chance moi j'ai pas du tout le courage mais pourtant faudrait que je le fasse quand même ! Je vais essayer tout à l'heure mais je sais pas ce que j'ai je me sens super faible, j'ai des vertiges, j'attends un peu que ça passe. Pour la chevalière franchement c'est pas malin :wink: Essaie de te creuser la tête pour savoir ce que t'en a fait ! En tout cas je deteste chercher un objet, ça me rend dingue mais j'ai capté le truc maintenant en général je me dit zen, c'est tout quand ça voudra réapparaître, ça réapparaitra tout seul, comme par magie soubhannallah et c'est vrai ça réapparaît toujours tout seul, étrange d'ailleurs... Cindy bon bah c'est super pour la voiture, j'aime bien les A3. Vous avez vendue la golf ? Sinon moi franchement je suis pas trop jalouse mais mon mari là en ce moment à son taf il parle à des filles, en plus des berbères comme lui et ça ça m'enerve parce que c'est souvent qu'il croise aussi des filles qu'il connait et parfois carremment elles lui font la bise ! Bon en général c'est des filles genre qui sont mariées ou en couple mais bon ça veut rien dire puis même à son taf il me raconté qu'il y a une fille elle lui a dit qu'elle portait le hijab et elle est mariée, c'est une jeune mais un peu une lascarde quoi donc parfois elle dit des gros motsn par exemple et elle disait qu'elle parlait à des mecs de son quartier, parfois quand elle les croise elle leur dit bonjour, elle discute avec eux mais que c'était parce que pour elle ya rien, c'est comme des frères pour elle et mon mari disait c'est vrai y a des filles tu les connais depuis toujours c'est comme des soeurs y a pas d'arrière pensée sauf que j'ai dit non pas d'accord et c'est pour ça que dans l'islam normalement t'as même pas à leur serrer la main ! Parce que tu les considèrent comme tes soeurs mais s'en ai pas et un jour ça peut dérapper de ton côté comme du sien. En tout cas mon mari il me laisse pas trop faire de trucs au début mais bon en général j'obtiens toujours ce que je veux parce que je lache pas l'affaire en fait enfin maintenant ça me saoule et je baisse vite les bras. Mais le truc c'est parce qu'il a toujours peur qu'il arrive un truc du style il veut pas que je fasse de teinture parce que non c'est pas bien, c'est des produits chimiques après ça va t'abimer les cheveux... Bref que des trucs comme ça quoi, comme la dernière fois je disais genre si on sort il veut pas trop parce que c'est l'hiver, il a peur qu'on attrappe froid, enfait c'est pour nous protéger sauf que c'est vraiment lourd à force, parfois j'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour un bébé ! Amina dis donc, c'est nul leur truc, t'a s même pas pu voir ton bb, j'aurais été trop dégoutée à ta place ! Mais sinon ta dpa est avancée alors ? Parce que t'avais dit que t'étais à 4 mois de grossesse et là ils te disent 5 ! Sara bah oui c'est vrai, tu nous diras ce que ça a donné ta pds.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:24
j'ai vraiment cherché partout et je trouve pas la chevaliere, j'ai peur de l'avoir jeté a la poubelle sans y avoir fait attention, purée je commence a devenir dingue la Ludivine tu allaites toujours? les enfants vont bien? sinon je supporte pas que mon mari parle a des femmes, parfois il me dit" oui mais celle la est mariée", et moi je lui repond "ma mere aussi etait mariée quand elle a trompée mon pere" parfois il croise des anciennes clientes et quand elles lui disent bonjour je leur jette des regards noirs, y'en a meme une qui un jour lui a dit que parfois elle ose pas le saluer parce qu'elle voit que ca m'enerve je me dis j'ai vraiment aucun contact avec des hommes, et ben il devrait faire pareil. Au debut de notre mariage j'avais un tres bon ami il m'a interdi de lui reparler c'est ce que j'ai fait donc je lui ai demandé la meme chose pour une amie qu'il avait (qui etait d'ailleur la soeur de son ex :x ) cindy quand tu parles des tordus a moitié deshabillé ca me rappelle quand mon mari avait le 2e snack, parce que la ou on etait c'etait vraiment que des etudiantes qui venaient manger et elle se mettaient bien en face de lui pour montrer leur string depasser de leur pantalon, des vraies sa**pes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:25
cindy je crois qu'on est des vraies sauvages, et avec le temps je m'ameliore pas au contraire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:48
et toi tu aimes bien quand il est jaloux ben pour la bague etant donné que je suis meme pas sure que ce soit moi la derniere a l'avoir prise je cherche encore, vraiment je ne sais pas si c'est moi qui l'ai perdue, j'ai un trou de memoire
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:52
Salam les filles, Le PC me manque :( mon mari exagère quand même au début je trouvais ça mignon aussi mais la ça me soule. en plus hier et aujourd'hui il ne travaille pas à cause de la neige et il ne sort pas non plus donc il surveille tout ce que je fais :shock: Là on s'est un peu pris la tête donc j'en profite :twisted: par contre vous avez pas mal discuté je n'arrive plus à suivre :( je vois qu'un des mari a fait la bise à une fille moi rien que si il lui serre la main il entend parler des semaines :twisted: :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:56
on est des tordues quand meme!!! ce soir je pense que ca sera gratin de courgette pour moi et pour les enfants et mon mari omelette de pomme de terre avec la sauce que j'ai fait a midi (en plus il reste la viande) Nadia, ton mari veut vraiment faire attention a toi, c'est chiant mais c'est pour votre bien a toi et au bébé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 15:58
chez nous c'est la bagarre pour l'ordi mais c'est toujours moi qui gagner, vu que j'ai un caractere assez fort le pauvre il ose rien dire :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:00
et vous alors vous faites quoi pour ce soir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.