Mamans muslmanes II (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:33
et bien j'ai hate que jihane soit propre :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:36
et bien je l'ai su le mois passé, mais parce que je suis partie 1 mois avant la date de mon rdv l'infirmiére s'est trompé de mois :shock: . sinon je l'aurai su que demain . mais je vais confirmer que c'est un ptit mec inchalah.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:51
Salam les filles; Je passe vous faire un coucou rapide parce que je ne vais pas tarder à me faire jeter du PC :evil: Il neige beaucoup vers chez moi du coup j'ai dormi toute la journée et mon mari n'a pas travaillé pour cause d'intempéries... Je repasse dès que je peux. Bisous les filles, bonne soirée... :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:12
merci nadia, bisou a toi aussi. en fait je voulais te dires que mon mari a assisté pour l'accouchement de jihane et déja c'est un miracle. parce que lui et les hopitaux :shock: . sinon il a filmer toute la naissance le plus aprés avoir eu la péridural sinon avant je n'étais pas en état :cryout: et lui le pauvre aussi :lol: . mais bon sa c'est trés bien passé. il etait vraiment a coté de moi, je sais qu'il a vu la téte de jihane en 1 parce que je me rappelle qu'il me l'avait dit a ce moment la et qu'il a coupé le cordon d'ailleur je n'ai pas arréter de lui dire dit bismillah dit bismillah :lol: . sinon pour le placenta il n'était pas dans la salle parce qu'il suivais jihane comme son hombre :lol: . sinon je n'ai jamais pensé qu'il a vu autre chose jusqu'au jour ou on a parlé de ça et cela ne fait pas trés longtemps et il m'a dit j'ai vu et s.t.p ne me fais pas rappeller je préfér oublier :oops: .je sais qu'il y a des femmes qui n'aiment pas avoir leur mari avec eux . et il y a des hommes qui n'osent plus toucher leurs femmes aprés cela maiss bon el hamdouleh je n'en fais pas partie. en fait quand ma fille est née on lui a réciter l'appel a la priére dans l'oreille droitet 2 fois méme parce que mon mari ne l'a pas bien dit avec la joie il s'est gouré il a fallu que son copain le refasse.. bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:21
un garcon et une fille le choix du roi, tu nous tiendras au courant demain Nadia, l'ordi te manque pas trop? ton mari veillebien sur toi c'est mignon bonne soiree les filles
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:08
merci lise a toi aussi. et a toutes les autres.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:55
Cindy non franchement je croise jamais ma mère mais bon ça peut arriver. Sinon c'est clair qu'i faut pas faire attention aux gens parce que sinon tu sors même plus de chez toi ! Sinon moi je montrais mes pieds mais je suporte de moins en moins donc je mets des chaussettes maintenant. Pour les différences entre mes enfants franchement c'est vrai que c'est pas bien du tout mais bon c'est pas dit méchamment tu vois pour elle c'est normal alors voilà je me dis que c'est peut être comme Safwan est un tt petit bb il est pas forcément interressant tandis que Zak commence àperler, à comprendre, on peut jouer avec lui, on verra d'ici quelques mois... Lise moi mon mari c'est le genre qui dit toujours non parce qu'il s'inquiète qu'il arrive quelques choses, il est tout le temps en train de critiquer mais bon c'est pas méchant en fait mais c'est vraiment enervant, mais bon il fait des efforts quand même. Sinon il est jaloux mais bon je le remarque pas puisque moi je parle vraiment avec aucun mec ni rien mais vraiment la dessus on peut rien me reprocher. Nadia, oh de la neige, cool il doit y en avoir beaucoup pour que ton mari puisse pas aller au travail. Nous heir il aneiger pendant toutes l'après midi et 1 heure après y avait plus rien ! amina, tu dois être trop impatiente de faire ton écho. Sinon hzmdullazh que t'e retrouvé les 70 euros ! bon es fillesje vous laisse mon mari veut l'ordi... bonne soirée
souadrifia 8 messages
souadrifia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:55
Salam, ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce post, en tout cas j'espère que vous vous portez toutes bien. C'était pour vous annoncez la naissance de ma fille ines (pour ceux qui me reconnaitront) qui a maintenant deux mois et je vous souhaite un bon 3id a toutes. prenez soin de vous. wa salam
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:59
salam souadrifia. je ne te connais pas mais cela ne m'empéche pas de te féliciter. mabrouk pour la ptite inés. inchalah que du bonheur. :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:07
Souad felicitation pour ta fille, je vous souhaite plein de bonheur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:10
les filles vous faites quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:16
apparement y'a personne bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:26
bonjour comment allez vous? ici tout le monde va tres bien, j'ai une tonne de menage a faire, donc la je vais un peu me speeder biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:51
salam les filles. lise je voulais papoter avec toi hier j'ai vu que tu étais seule mais je n'ai pas pu répondre au message d'ailleurs je ne sais pas pkoi???!! je viens de revenir de mon echo et je suis :evil: . j'ai attendu 1 heure pour ne pas voir mon bb :cryout: . en fait il y avait l'echographe et 2 femmes, il appuyer trop sur mon ventre et il leurs disait des trucs et elles notées et bien sur je n'ai rien vu l'ecran était de leur coté. sinon il y avait un écran dérriére ma téte :shock: . comment je vois moi :shock: :shock: :evil: il a fallu que je vois a l'envers donc je n'ai rien compris. sinon mon mari a pu âprécier le spectacle mais bon il m'a dit qu'il n'a rien compris aussi.et aprés il a laisser la nouvelle juste elle a mis l'appareil sur le ventre elle a mis 30 secondes pour repérér le bb et aprés elle m'a dit c'est la téte et la les mains et voila c'est ce qu'elle ma montrer. j'ai la rage.bon moi ce que j'ai vu c'est qu'il avait les mains férmer ça va étre un boxeur :lol: :lol: . et c'est tout :cryout: . sinon c'est un ptit mec. et tout va bien el hamdouleh. :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:54
ah oui d'aprés eux je suis a 5 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.