Mamans muslmanes II (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:31
salam les filles. et bien ludivine je crois qu'on est pareil moi aussi a chaque foit ça finit mal pour moi et donc je préfere discuter avec les hommes qu'avec les femmes. peut étre parce que j'ai été élever avec des mecs. sinon moi aussi depuis la grossesse de jihane je ne suis pas fan de chocolat alors que j'étais une accro. :lol: :lol: mais depuis sa grossesse je n'aime plus méme maintenant. pour jihane son papa s'est lui et aprés lui et aprés lui puis moi. des qu'elle le voit elle oublie tout le reste y compris maman :twisted: sinon mon mari a retrouvé les 70 euros :lol: :youpi: :bravo: . ouf . alors on est partie faires les courses et on a acheter les couches et le lait de jihane. sinon pour le djélbab moi j'en connais beaucoup qui le porte et sincérement je ne les ai jamais vu porter autre chose que ça. je crois que c'est par habitude ou bien parce qu'il y a plusieurs genre de sotra.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:36
ah oui cindy tu sais il faut bien qu'un jour arrive la fin du monde et ça personne ne peut l'empécher donc si les musulmans se font construire des immeubles trés hauts et bien c'est un signe de la fin du monde et on est bien obliger d'accepté cela. et sinon méme l'arabie saoudite il y a des trucs trés chelou qui se passe la bas alors que la kaaba est la bas. donc partout il y a des personnes qui partent en :what:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:37
le monde va mal, les gens aussi,ca fait peur
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:40
moi demain inchalah je vais faire mon écho. je suis téllement précér que j'en ai révé la nuit. :lol: . sinon je crois que je vais descendre avec mon mari vendredi inchalah aprés la priére a barcelone pour ramener un copain a lui qui est descendu au bled. j'espere partir avec lui s'il trouve qq1 pour garder le magasin sinon il va me demander de le garder :twisted: . vs allez vs demander comment je fais alors que je ne parle pas bien. et bien je l'ai gardé plusieurs fois et j'ai pu vendre qq trucs. a force d'entendre mon mari parlé avec les clients bein j'ai apris qqtrucs et heureusmeent que je comprends. sinon je leur dis que je ne parle pas espagnol mais je parle français et des fois je tombe sur des personnes qui parlent français. oufffff. sinon ça va je m'en sors bien. mon mari me dis qu'a force de le faire je v finir par bien parler. mais bon moi je ne supporte pas ce bled. :twisted:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:41
pkoi tu dis ça lise :shock: :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:44
demain ton echo est a quelle heure? c'est bien que ton mari te laisse parfosi tenir la boutique, le mien ne ferai jamais ca je me dit que les gens deviennent fou, bref si je me lance dans ce sujet j'en ai pour une heure
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:52
j'ai une petite question si c'est pas trop indiscret: vos mari ils sont comment avec vous? je veux dire ils sont super protecteurs, ils vous demande des compte sur ce que vous faites?comment ca se passe dans votre couple
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:05
c'est a 10h30 l'echo. sinon mon mari n'est pas du tout le type a demander ou je suis qu'est ce que je fais ...non ni il me demande pourquoi j'ai fais si ou ça. et sa m'énerve je n'aime pas du tout des fois je me dis qu'il s'en fou de moi .et je lui reproche de ne pas étre jaloux.mais il ne le montre pas parce que des fois pour le tester je remarque ça.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:07
en fait lise et ludivine pour zak et yasmine est ce que vous les avez mis au pot ou pas encore??!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:09
Yasmine est allée par elle meme sur le pot qu'on pose sur la cuvette des toilettes, elle adore
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:11
tu es au 4e mois c'est ca?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:14
et bien je vais essayer de la poser sur la cuvette des toilettes et si je voix qu'elle aime je vais lui acheter un. parce que je lui ai acheter un pot et elle n'aime pas du tout ça. son papa et moi on s'est bagarer pour essayer de la poser mais rien :twisted: on a pas voulu la forcer. alors je vais essayer avec la cuvette.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:15
oui c'est ça.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:29
elle est encore petite si elle va pas encore sur le pot c'est pas grave, yasmine a voulu y aller toute seule,elle avait vu Mohammed aux toilettes et elle m'a demandé de la mettre dessus Alya n'a jamais été sur le pot,dujour au lendemain elle a été propre,Mohammed pareil
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:32
tu as su a la premiere echole sexe du bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.