Salam 'aleikoum
ouah :shock: :shock: :shock: machaAllah vous avez bien papoter, j'ai mis 20 min pour tout lire !
Franchement Amina moi aussi je serais trop dég pour les 70 euros, c'est une somme quand même importante je trouve mais bon c'est tout, tu peux rien faire ! Pour ce que tu dis à propos des amies et tout, moi c'est pareil, quand j'ai une amie, je lui donne tout, je suis à fond mais comme toi on me l'a fait trop souvent à l'envers, maintenant j'ai du mal, mais moi je suis un peu spécial quand même, je crois que ça vient de moi pare que ça fini toujours pareil. D'ailleurs c'est pour ça que êndant un temps je trainnais qu'avec des mecs, au moins eux si ils me la fesait à l'envers, j'avais un peu la rage et le lendemain, ça passait, c'est pas comme avec une fille, parce qu'avec une fille on partage tout et pas avec un mec, il y a des limites.
Lise t'as l'air de vraiment aimer le chocolat ! Moi vite fait, y en a pas souvent à la maison et quad j'étais petite j'en mangeait pas du tout, j'aimais pas ! Pourle bb j'ai vu ça hier le pire c'est que quand j'ai accouché de Safwan mon mari me prennait la tête il me disait d'attendre qu'il y ait quelqu'un pour le surveiller quand j'allais prendre ma douche parce qu'il avait peur que quelqu'un l'enlève :shock: purée quand j'ai vu ça à la télé j'ai direct pensé à ça ! Ca fait peur en tout cas de se dire qu'on est même pas en sécurité à l'hôpital ! C'était qui alors qui l'avait enlevé ? La mère la pauvre, elle devait être en panique ! Pour les courses c'est pareil y a plus rien puisqu'il a pas voulu me laisser y aller dimanche, tant pis pour lui, ça lui apprendra ! Franchement j'ai même plus envie d'y aller pendant encore une semaine histoire qu'il galère bien, je le voit déjà en trainb de me dire vas y, va faire les courses et moi je lui répondrait, ah bah sûrement pas, je vais tout le temps faire les magasins ! Ah, ah ça sera ma vengeance...
Nadia moi mon mari il a assisté aux accouchement. Au début pour Zak je voulais pas, je voulais être seule mais il m'a pas laché, il voulait absolument être là. Pour Zak il a pas trop vu maispour Safwan il a vraiment tout vu, même mon placenta il a été expulsé par terre, la sage femme elle en avait partout sur sa blouse, lui il était là il disait ah c'est dégueu mais il continujait de regarder :shock: C'est vraiment un ouf celui là, en fait ça lui fesait nin chaud ni froid et t'inquiètes pas il me voit toujours pareille ! Mais c'est vrai que paraît il y a des mecs après ils veulent plus toucher leur femme, ils sont écoeuré...
Cindy moi aussi j'aimrais trop partir dans les émirats mais pas au Qatar parce que là bas si t'as pas un bon ta, t'a spas d'argent et tu dois galérer, la vie doit être trop chère là bas plus que dans les pays voisins ! Mais ça doit être terrible quand même... Dubaï moi j'ai mon cousin qui vi là bas depuis environ 1 an et demi alors qu'à la base il était raciste avant alors je sais pas s'il a changé d'avis en tout cas sa soeur (donc ma cousine) est parti le voir avec son mari en vacances, elle a trop kiffé du coup elle a cherché du taf, ell a été prise et elle est parti aussi vivre là bas ! La chance, mais eux ils ont fait des études, genre mn cousin il est ingénieur de je sais pas quoi puis sa femme c'est trop une bourgeoise aussi même mon cousin et ma cosine, en fait ma tante elle c'estmarié avec un mec de Nice, il sont sur les hauteurs, ils ont une villa avec piscine et tout, c'est terrible ! Avant on y allait en vacances quand j'étais plus jeune on gardaient leur villa pendant qu'eux partaient mais ma tante en fait elle est relou mais c'est vraiment abusé elle saoule, vraiment quoi c'et incroyable. Genre un efois j'avais passé une semaine chez eux, il y a environ 4/5 ans je ma lève, je la voit je lui dit salut elle m'a fait une scène, ouais non mais attends je suis pas ta copine, tu dois me dire bonjour Christiane, c'est vraiment mal élevé, j'étais choquée ! Bref, que des trucs comme ça mais à longueur de journée c'est insupportable... Donc pour en revenir au sujet moi tant qu'à faire je me vois bien en Arabie Saoudite mais franchement pourquoi pas rien qu'au Maroc mais le problème c'est que mon mari n'a aucu diplome sauf un ac stt commerce, ça vaut pas grand chose alors on risque de galérer là bas, au moins ici on a des aides. Sinon l'Egypte moi c'est mon rêve ! Mais sérieux pendant un temps je saoulait mon mari pour qu'on aille ailleurs,je dsais ça serait bien pour les enfants mais bon comme d'hab il est pas motivé, dommage, ça pourrait être une bonne expérience !
Sara pas cool les nausées, j'espère que ça va passé, pour Zak j'en avais, je vomissait aussi, je supportais pas les odeurs, je pouvais même plus aller dans la cuisine c'est l'horreur, une vrai galère, puis comme mon mari fesait rien on mangeait chez ma bele mère, heureusement qu'elle est là !
Bon sinon heir soir j'ai été manger chez ma belle soeur elle avait fait un barbecue puis on a dormi là bas, ça fesait trop longtemps qu'on avait pas été chez elle pourtant elle habite à 5 min en voiture ! Mais elle est très souve,t chez sa mère donc on se voit là bas. Zak était insupportable, en fait il voulait que son père, dès qu'il partait hop il tapait une crise, il a dormi à 2h du mat, mais enfait y avait aussi bien sûr le fils de mabelle soeur il a 5 mois et demi de plus que Zak. Je sais pas ce qu'il a mais c'est un vrai fils à son papa, ça commence vraiment à m'enervé, faut dire que mon mari abuse, attention quoi c'est son fils, faut pas le disputer, faut rien lui faire mais faut vrziment cha,ngé ça en tout cas !
Enfin voilà quoi j'arrête mon roman...