Mamans muslmanes II (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:30
j'ai un probleme j'arrive pas a lacher le post, pourtant j'ai milles choses a faire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:42
allez j'y vais bonne aprem les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:55
allez un dernier message avant de vraiment partir, quand j'ai vu aux infos qu'ils ont retrouvés le bébé j'avais les larmes aux yeux biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:52
je suis deja rentrée, on a meme pas fait les courses vous etes ou???
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:44
Salam 'aleikoum ouah :shock: :shock: :shock: machaAllah vous avez bien papoter, j'ai mis 20 min pour tout lire ! Franchement Amina moi aussi je serais trop dég pour les 70 euros, c'est une somme quand même importante je trouve mais bon c'est tout, tu peux rien faire ! Pour ce que tu dis à propos des amies et tout, moi c'est pareil, quand j'ai une amie, je lui donne tout, je suis à fond mais comme toi on me l'a fait trop souvent à l'envers, maintenant j'ai du mal, mais moi je suis un peu spécial quand même, je crois que ça vient de moi pare que ça fini toujours pareil. D'ailleurs c'est pour ça que êndant un temps je trainnais qu'avec des mecs, au moins eux si ils me la fesait à l'envers, j'avais un peu la rage et le lendemain, ça passait, c'est pas comme avec une fille, parce qu'avec une fille on partage tout et pas avec un mec, il y a des limites. Lise t'as l'air de vraiment aimer le chocolat ! Moi vite fait, y en a pas souvent à la maison et quad j'étais petite j'en mangeait pas du tout, j'aimais pas ! Pourle bb j'ai vu ça hier le pire c'est que quand j'ai accouché de Safwan mon mari me prennait la tête il me disait d'attendre qu'il y ait quelqu'un pour le surveiller quand j'allais prendre ma douche parce qu'il avait peur que quelqu'un l'enlève :shock: purée quand j'ai vu ça à la télé j'ai direct pensé à ça ! Ca fait peur en tout cas de se dire qu'on est même pas en sécurité à l'hôpital ! C'était qui alors qui l'avait enlevé ? La mère la pauvre, elle devait être en panique ! Pour les courses c'est pareil y a plus rien puisqu'il a pas voulu me laisser y aller dimanche, tant pis pour lui, ça lui apprendra ! Franchement j'ai même plus envie d'y aller pendant encore une semaine histoire qu'il galère bien, je le voit déjà en trainb de me dire vas y, va faire les courses et moi je lui répondrait, ah bah sûrement pas, je vais tout le temps faire les magasins ! Ah, ah ça sera ma vengeance... Nadia moi mon mari il a assisté aux accouchement. Au début pour Zak je voulais pas, je voulais être seule mais il m'a pas laché, il voulait absolument être là. Pour Zak il a pas trop vu maispour Safwan il a vraiment tout vu, même mon placenta il a été expulsé par terre, la sage femme elle en avait partout sur sa blouse, lui il était là il disait ah c'est dégueu mais il continujait de regarder :shock: C'est vraiment un ouf celui là, en fait ça lui fesait nin chaud ni froid et t'inquiètes pas il me voit toujours pareille ! Mais c'est vrai que paraît il y a des mecs après ils veulent plus toucher leur femme, ils sont écoeuré... Cindy moi aussi j'aimrais trop partir dans les émirats mais pas au Qatar parce que là bas si t'as pas un bon ta, t'a spas d'argent et tu dois galérer, la vie doit être trop chère là bas plus que dans les pays voisins ! Mais ça doit être terrible quand même... Dubaï moi j'ai mon cousin qui vi là bas depuis environ 1 an et demi alors qu'à la base il était raciste avant alors je sais pas s'il a changé d'avis en tout cas sa soeur (donc ma cousine) est parti le voir avec son mari en vacances, elle a trop kiffé du coup elle a cherché du taf, ell a été prise et elle est parti aussi vivre là bas ! La chance, mais eux ils ont fait des études, genre mn cousin il est ingénieur de je sais pas quoi puis sa femme c'est trop une bourgeoise aussi même mon cousin et ma cosine, en fait ma tante elle c'estmarié avec un mec de Nice, il sont sur les hauteurs, ils ont une villa avec piscine et tout, c'est terrible ! Avant on y allait en vacances quand j'étais plus jeune on gardaient leur villa pendant qu'eux partaient mais ma tante en fait elle est relou mais c'est vraiment abusé elle saoule, vraiment quoi c'et incroyable. Genre un efois j'avais passé une semaine chez eux, il y a environ 4/5 ans je ma lève, je la voit je lui dit salut elle m'a fait une scène, ouais non mais attends je suis pas ta copine, tu dois me dire bonjour Christiane, c'est vraiment mal élevé, j'étais choquée ! Bref, que des trucs comme ça mais à longueur de journée c'est insupportable... Donc pour en revenir au sujet moi tant qu'à faire je me vois bien en Arabie Saoudite mais franchement pourquoi pas rien qu'au Maroc mais le problème c'est que mon mari n'a aucu diplome sauf un ac stt commerce, ça vaut pas grand chose alors on risque de galérer là bas, au moins ici on a des aides. Sinon l'Egypte moi c'est mon rêve ! Mais sérieux pendant un temps je saoulait mon mari pour qu'on aille ailleurs,je dsais ça serait bien pour les enfants mais bon comme d'hab il est pas motivé, dommage, ça pourrait être une bonne expérience ! Sara pas cool les nausées, j'espère que ça va passé, pour Zak j'en avais, je vomissait aussi, je supportais pas les odeurs, je pouvais même plus aller dans la cuisine c'est l'horreur, une vrai galère, puis comme mon mari fesait rien on mangeait chez ma bele mère, heureusement qu'elle est là ! Bon sinon heir soir j'ai été manger chez ma belle soeur elle avait fait un barbecue puis on a dormi là bas, ça fesait trop longtemps qu'on avait pas été chez elle pourtant elle habite à 5 min en voiture ! Mais elle est très souve,t chez sa mère donc on se voit là bas. Zak était insupportable, en fait il voulait que son père, dès qu'il partait hop il tapait une crise, il a dormi à 2h du mat, mais enfait y avait aussi bien sûr le fils de mabelle soeur il a 5 mois et demi de plus que Zak. Je sais pas ce qu'il a mais c'est un vrai fils à son papa, ça commence vraiment à m'enervé, faut dire que mon mari abuse, attention quoi c'est son fils, faut pas le disputer, faut rien lui faire mais faut vrziment cha,ngé ça en tout cas ! Enfin voilà quoi j'arrête mon roman...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:09
ca va Ludivine, tu te sens mieux? Zak doit etre dans une periode ou il veut rester avec son papa, surtout si il est papa poule mon mari est comme ca avec Yasmine
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:07
Oui lise hamdullah ça va. Et toi ? Yasmine elle te fait pas des crises ? Franchement c'est vraiment pénible. En tout cas et Safwan dorment depuis 13h45 ça fait trop du bien un peu de calme ! Sinon Cndy j'ai une question. Hier on parlait des jelbabs. Je dis à mes belles soeurs, vous êtes cap de sortir comme ça ? Elles me disent oui et la plus jeune me dit et toi ? Je dis oui avantje le mettais souvent et mon autre belle soeur me dit ouais mais normalement quand tu commences à le mettre tu dois le mettre tout le temps. J'ai dis ahbon pourquoi tu dis ça je vois pas le rapport ! J'ai jamais lu ça quelque part ! Pour moi du moment que tu portes des vêtements amples qui cachent ton corps et que ça n'est pas transparant, tu mets ce que tu veux, après c'est plutôt des habits traditionnels, enfin je veux dire par exemple les abayas noires ça vient surtout des emirats, des pays du proche orient, les burqa bleues, de l'Afghanistan, les jellabas du maghreb, les jelbabs, c'est surtout en Egypte, Iran qu'on en met. Mais c'est vrai qu'en général quand je vois des soeurs qui le mettent, elles mettent plus que ça après donc du coup je me pose la question, vous en pensez quoi. Moi je suis quasiment toujours en abaya mais j'avoue que j'ai bien envie de remettre le jelbab mais je me vois pas l'enlever en fait mais je me vois pas mepointer comme ça chez ma mère ni ma soeur non plus, ma mère c'est sûr elle fait un arrêt cardiaque direct !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:14
Ah ton mari est comme ça avec Yasmine ? Et elle elle réagi comment ? En tout cas mon mari il calcule pas Safwan, j'ai peur qu'il continue et que ça fasse des différences ! Déjà que ma elle mère elle dit carremment c'est Zak mon préféré parce qu'il ressemble à son fils (à mon mari quoi) mais Safwan bof, puis c'est vrai qu'on me parle souvent de Zak et afwan tout le monde s'en fou on dirait, ça me fait trop mal au coeur, j'espère que ça va pas continuer comme ça. Heureusement pour rattrapper mes belles soeurs elles aiment trop Safwan, elle le trouve plus beau que Zak quand au même âge ! Même ma mère m'en a parlé, ma belle mère lui a dit qu'elle préférais Zak... ça l'a trop choqué du coup elle a dit non faut qu'on fasse attention qu'il ait pas de préférence. En plus jsutement avec moi et ma soeur c'est pareille, en fait moi tout le monde demande touours des nouvelles de moi et tout ça, enfin surtout au niveau de la famille, on parle de moi... mais ma soeur c'est comme si tout le monde s'en foutait, mamère est dég parce que personne de la famille l'a appelé pour ses 18 ans, c'était le 3, même ma gdmère a oublié du coup ma mère lui en veux grave !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:17
ah t'es là cindy c'est cool, j'espère que tu vas me dire ce qu'en t'en pense pour le jelbab ! Sinon pour Dubaï je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs y vait un reportage sur m6 dimanche et franchement l'hôtel qu'ils ont fait tu peux y boire de l'alcool et tout, j'étais super déçue ! Pour le chocolat c'était petite que j'aimais pas, genre jusqu'à 11/12 ans mais maintenant je m'en passe largement moi j'aime plutôt les trucs au café, nougat, caramel... En parlant de café, c'est une drogue pour moi, j'en boit énormément je peux pas m'en passer !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:25
Bah ouais moi c'est ça qui m'embête, et j'aimerais pas la croiser dans cette tenue en fait, elle deteste, une fois elle me racontais qu'elle avait vu une fille avec à Leclerc, elle m'a dit c'est abusé, elle se croit belle comme ça j'ai dit non au contraire, elle cherche pas à être belle ! Puis c'est pas plus choquant que les filles qui sont en mini jupe décolleté et bottes ! Elle m'a répondu oui peut être mais bon c'est abusé, et en ce temps là moi je le mettais souvent ! Mon mari luiil s'en fou mais bon il est pas fan non plus et mon beau père il deteste !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:26
Franchement parfois j'ai envie de changer de villepour être loin de mes parents, c'est pas méchant mais je me dit que ça simplifirait beaucoup de chose !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:29
Bon en tout cas je réfléchis et pour le jelbab je vois pas d'où elle peut tenir cette info ! Bizarre ! Mais bon disons que c'est bizarre de mettre cette tenue, en France surtout puis lelendemain d'être habillée "à l'européènne, c'est ça le truc quoi, mais bon c'est juste parce que 'est pas dans nos habitudes ici je pense, ailleurs ça doit pas choquer...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:35
Et sinon vous montrez vos pieds ou vous mettez des chaussettes ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:11
de retour moi non plus je montre pas mes pieds, l'été non plus comme l'a dit Cindy les gens ne seront pas dans ta tombe,on a nos croyances et si ils comprennent pas tant pis ca fait quelques jours je parlais du jilbeb a mon mari et lui m'a dit qu'il accepterai pas que je le porte, il prefere que je m'habille comme je le fais actuellement, tant que c'est des vetements qui cache mon corps, si tu veux le remettre tu es pas obligé de le mettre tout le temps pour mon mari oui il couve beaucoup yasmine,il etait pas comme ca avec Alya et Mohammed, et Yasmine lui rend bien, parfois je suis jalouse :oops: sinonj'aime pas aussi que la famille ou belle famille ai des preferences, je veux pas que mes enfants se sentent plus ou moins aimé, en Algerie ils ont commencé a dire que Yasmine c'est la meilleure et j'ai pas apprecié j'ai dit que j'ai 3 enfants et qu'ils sont egaux
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:28
completement hors sujet: j'ai enfin fais les courses :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.